Patty a écrit :Il y a sans doute d'autres méthodes, et je n'ai jamais dit que ce psy avait correctement fait son boulot.![]()
Mais une opération de chirurgie bariatrique ça n'a rien d'une opération de confort, ça entraîne des conséquences et il faut être prêt pour supporter non seulement l'intervention mais ses suites, tant physiques que psy.
Alors si on commence déjà par ne pas supporter les observations d'un psy, il vaut mieux se poser des questions, car la suite ne sera pas plus facile, loin de là ...
On ne pratique normalement pas ce type d'intervention chez les moins de 20 ans, il faut attendre que la puberté soit terminée. Alors quand un psy voit arriver une jeune fille de 16 ans, il doit faire son boulot et son vrai boulot n'est pas de l'encourager dans ce sens, mais de lui faire prendre conscience qu'il y a peut-être quelque chose à faire avant de penser à la chir bariatrique qui doit rester la dernière solution. Après c'est sûr, il y a la manière. Allez faire un tour dans le forum chirurgie de l'obésité et vous verrez que ce ces comportements ne sont pas rares.
Ce que je trouve quand même limite c'est le "vous vous foutez de ma gueule". Même en voulant tester les gens, je pense que la vulgarité n'était pas nécessaire... Ainsi que le "ça sert à ren de pleurer ça marche pas avec moi". Je ne pense pas que la miss à pleuré dans le but de le faire s'attendrir sur elle... Je peux comprendre qu'il ai utilisé la manière forte, mais je pense quand même qu'il y a des chses au'il n'aurait pas dû dire
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3