? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ChristopheL a écrit :Et t'as raison, je n'ai pas de vraie problème avec mon physique, rien en comparaison d'un obèse....

:shock: bah c'est pas comme ca que tu va chopper de la grosse :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Audrina a écrit :
ChristopheL a écrit :Et t'as raison, je n'ai pas de vraie problème avec mon physique, rien en comparaison d'un obèse....

:shock: bah c'est pas comme ca que tu va chopper de la grosse :roll:

:lol: :lol: :lol: J'ai failli faire pipi dans ma culotte Audrina :lol: Arrête de me faire rire comme ça
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Il cherche à compenser quelque chose à mon avis. Il veut se faire une grosse pour rattraper le coup de quelque chose qui chez lui, est nettement moins gros.
Bon, mon pote, je t'explique. Ton physique, que tu ressembles à une crevette ou à un gros nounours, ça change rien.
Mon ex faisait 1m80 pour 46kg, et ses épaules étaient déformées et il semblait avoir un "trou" dans le thorax, comme un creux de la taille d'une balle de tennis. Alors oui, c'est bizarre, mais il restait incroyablement beau. Alors ton soucis n'est effectivement pas physique.
Mais la façon dont tu parles des rondes, c'est aussi exaspérant que ceux qui disent " Plus de rembourrage, pour le bourrage ! "
Oublie ce forum, je crois que tu ne feras jamais l'unanimité.
J'arrive après la bataille.... flûte alors :lol: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je cherche juste a savoir pourquoi les femmes que je convoite dans la vraie vie ne veulent pas de moi

Précisément... Si vraiment tu es un tant soit peu dans une démarche de questionnement, il faudrait songer à te poser la question d'une manière différente... Tu devrais te demander :

Est-ce vraiment mon physique qui les repousse ou moi dans mon ensemble ?...
Et pourquoi ça se répète sans arrêt ?...
Ne serait-ce pas moi qui ai un problème, plutôt elles qui en ont un ?...
Ne serait-ce pas moi qui ai des complexes et qui rejette tout sur le dos de ces derniers dès que ça tourne pas comme je veux ?...
Ne devrais-je pas m'assumer comme je suis ?, ça irait déjà mieux...

Les rondes ont, comme n'importe quelle femme, besoin de quelqu'un qui s'aime lui-même et qui s'assume en tant que tel. Elles ne vont pas plus que les autres porter ta détresse pour toi. C'est tout.

PS : les généralités sur les femmes fines sont aussi détestables que celles sur les rondes. Tu ne trouveras pas de bon public ici pour ça, contrairement à ce que tu penses.
Thyselle
Vous allez me frapper les filles... mais...

Pourquoi répondre ?

J'ai lu ce post ce matin, et j'ai préféré ignorer le monsieur plutôt que de me défouler sur lui...

Il pense ce qu'il veut, ça m'empêchera pas de dormir ce soir.

J'ai presque envie de le plaindre tout à coup... (j'ai dit presque hein !)
...
Parce que si on n'y répond pas, il pourra jamais comprendre et restera toujours dans son ignorance.
Mouais... Mais je reste persuadée que de toute façon ça ne changera absolument rien... Si fallait toujours faire barrage à la connerie humaine, on n'aurait pas assez de 24 heures par jour hélas ! Le temps file vite, ne le gaspillons pas inutilement.
...
Ouais mais quand on a du temps à perdre ... C'est pas superflu ! xD
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand je lis les énormitées que tu écris j'en viens à me demander si tu as deja vraiment connu une femme ou si tu regardes trop la télé.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Ben oui et si on avait pas répondu, il n'aurait jamais compris que les rondes étaient aussi difficiles que les autres femmes, voir pires.
ossiane59 a écrit :Vous allez me frapper les filles... mais...

Pourquoi répondre ?

J'ai lu ce post ce matin, et j'ai préféré ignorer le monsieur plutôt que de me défouler sur lui...

Il pense ce qu'il veut, ça m'empêchera pas de dormir ce soir.

J'ai presque envie de le plaindre tout à coup... (j'ai dit presque hein !)

parce que j'ai rien a faire au boulot :lol:

et pis son titre "les rondes ne m'aiment pas" vu ce qu'il balance ca m'etonne meme po :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui avec son titre " les rondes de n'aiment pas" je pense qu'il croyait qu'on allait le plaindre, avoir de la compassion pour lui et tomber dans le panneau!!
Malheureusement il a pas ressit a se faire passer pour une victime , dommage!! :twisted:
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Mon pauvre ChristopheL.... tu as donné le bon titre à ton post... je crois que si auparavant ce n'était pas encore le cas... et bien... ça l'est maintenant...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »