? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

tous les jours, d'ailleurs vous achètez plusieurs bas pour chaque soutien gorge

tous les jours, d'ailleurs vous changez d'ensemble complet tous les jours
11
15%
le plus souvent possible mais une fois le bon slip/string/boxer porté, vous mettez un bas pas assorti les jours suivants
32
43%
une fois de temps en temps
24
32%
jamais, vous n'aimez pas ça
3
4%
autre (si vous êtres un homme forcément)
2
3%
mais qu'est-ce que c'est que ce sondage débile
2
3%

Nombre total de votes : 74

Je ne porte en général que les sous-vêtements assortis.D'ailleurs quand j'achete un nouveau soutif,je prends la culotte/string/shorty coordonné en double.Il n'y a que quand les reds sont là que ce n'est pas le cas. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Jamais pour la simple raison que je perds déjà un bras pour un soutif , du coup j'ai pas les moyens de prendre ne serait ce qu'un bas... :(
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Depuis quelques années je me "paie le luxe" de ne porter que des assortis car jai trouvé la combine : j'achète mes ensembles lingerie (freya)directement en angleterre par le biais du site que je ne citerai pas mais que tout le monde connait (allez, en 4 lettres, ça commence par un "e" ... ça y est, vous voyez qui...)
On trouve du neuf avec étiquettes pour 30 euros en moyenne avec des frais de port raisonnables.
Très souvent on trouve jusqu'à la taille 44 UK soit 115 et bonnets J, voire K alors y'a de quoi faire !
Sinon en effet, en boutique c'est impensable de pouvoir de payer un ensemble lingerie sympa !

C'EST PAS PARCQU'ON EST MAXI QU'ON DOIT PAS ETRE JOLIE ! NON MAIS !!
Accepte paypal uniquement.
Pas d'envoi à l'étranger.
Des questions ? N'hésitez pas !
(Par contre, quand vous avez votre réponse, merci de dire ce que avez décidé... question de politesse... on laisse pas les gens en plan !)
Je dois être bizarre parce que même si j'ai des ensembles assortis je mets dépareillé la plupart du temps! (c'est pareil pour mes pyjamas je les mets quasi toujours dépareillés!). La raison? Je n'achète qu'un bas avec un haut, le haut je le mets 2-3 jours mais pas le bas donc faut bien mettre autre chose. Et puis j'ai beaucoup de culottes où il n'existe pas de haut (Torrid par exemple). Et puis surtout j'ai énormément de mal à trouver des soutifs qui me conviennent et dans lesquels je me sente bien, et quand enfin j'en trouve un bien, le bas ne me plait pas!
...
Le plus souvent possible.

La technique : acheter un soutif mais 2 culottes.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
jamais parce que ça reviendrait trop cher.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
quasi jamais car je suis allergique aux élastiques de beaucoup de culottes, donc je ne mets quasi que les même culottes car celle-là ne me font pas de brûlures!! Bon des fois, je mets les coordonnées pr faire plaisir à mon mari, je sais alors que je ne les garderais pas longtemps!!! :oops:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Rarement vu que mes bas sont achetes dans les magasins ou tu n'a pas forcement le SG ou le SG me plaise pas - style NL ou H&M

Je dois avoir 3 ensembles si je reflechi bien ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Le plus souvent possible.

Pendant des années ça m'était égal, et puis j'achetais toujours du blanc.
J'apprécie de plus en plus la lingerie, et j'ai du mal à mettre bas et haut non assorti.
Au moins j'essaie toujours d'être dans le même ton, et le même style.

Mais c'est vrai que je suis comme ça pour tout, pas que pour la lingerie (chaussures, sacs, foulards, vêtements), cela fait bien rire mon homme qui ne voit pas la différence :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »