? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben moi personnellement je bois 2 litres par jour et je suis toujours pareil :D
Et si tu veux faire du sport, fais le parce que ça te plait et non pas par contrainte, choisis un sport dans lequel tu te sens bien.
Sinon tu es vraiment magnifique !!!
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
rho, c'est une vielle photo :D J'en ai mis une plus recente ;) avec mon homme !
Bha le sport, je " kiff" mais vraiment pas, avan je faisait du badmington, j'ai fait du ping pong, mais j'aime bien le bad, le probleme, c'est que j'ai ENORMEMENT de mal a etre avec les autres :s sauf si je les connais
Je vais pas aller vers, eux, je vais stresser comme je sais pas quoi a l'idée d'y aller :s
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm

J'accepte Paypal

Je peux faire des mesures si demande ;)
Tu n'es pas obliger de trouver un sport qui te fatigue à mort mais qui te fasse bouger et extérioriser certaines choses, le sport ça aide à s'évader. Par exemple tu pourrais aller à la piscine avec ton copain ou simplement aller marcher dans les bois... Si vous faites ça ensemble tu vas y prendre gout
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
[quote="Latiina"]Ben moi personnellement je bois 2 litres par jour et je suis toujours pareil :D
quote]

:lol: Paris ne s'est pas fait en un jour ;)
Conditions BAV :
Bha deja avec une copine, on va aller a la piscine tout les mercredis
et bonne idée je vais proposer a mon homme de venir une fois apr semaine aussi, ca peux pas nous faire du mal

J'accepte Paypal

alors moi c'est la même, je ne suis pas très ronde, franchement quand on prend le haut et le mi bas tout va bien, tout commence par cet énorme ventre de femme enceinte et les cuisses !!!!!!! j'en ai plus qu'assez, je ne comprends pas comment je peux avoir ce ventre tout rond^^ j'aimerai juste qu'il soit un peu plus plat, même si je ne perds pas de poids !!!
Just_funny a écrit :
Latiina a écrit :Ben moi personnellement je bois 2 litres par jour et je suis toujours pareil :D
quote]

:lol: Paris ne s'est pas fait en un jour ;)

:lol: Malheureusement...
J'attends toujours un miracle
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Just_funny a écrit :Pas d'accord avec vous, je suis peut etre seulement un cas exceptionnel mais ça m'étonnerait !
Depuis que je bois beaucoup d'eau j'ai une belle peau sans vergeture et autre. De plus ça favorise la digestion et l'élimination des toxines (c'est mon gastro antérologue qui me l'a dit et je pense pas que ce soit le fruit de son imagination).
Après c'est vrai que tu fais comme tu veux, c'est bien que tu ais plusieurs avis ;)
Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase : "Et c'est pas super bon non plus quand tu fais du sport, tu réingurgites ce que tu perds vu que tu transpires d'une certaine façon". Tous les sportifs boivent de l'eau !!!! :shock:

Mais oui, tous les sportifs boivent de l'eau.
Mais quand tu veux maigrir et que tu fais du sport pour c'est mieux de pas forcer sur la bouteille... Maintenant quand je faisais de la boxe j'en buvais bcp et là je fais un autre sport j'en bois rarement, ça dépend aussi. ;)
Coucou les filles !
Je viens de remonter sur la balance depuis Exactement deux moi
Et, j'ai grossis
Youhou !!
Plus de 4 kilos !
Je me demande comment je fais
Bon la , tout est mis en place pour que je puisse perdre un peu de poid, mes parents sont au courant et tout
J'espere que ca va aller, et que je vais pas encore grossir, sinon je me coupe le ventre, et je me taille les cuisses :D

J'accepte Paypal

couleurpastel a écrit :
Just_funny a écrit :Pas d'accord avec vous, je suis peut etre seulement un cas exceptionnel mais ça m'étonnerait !
Depuis que je bois beaucoup d'eau j'ai une belle peau sans vergeture et autre. De plus ça favorise la digestion et l'élimination des toxines (c'est mon gastro antérologue qui me l'a dit et je pense pas que ce soit le fruit de son imagination).
Après c'est vrai que tu fais comme tu veux, c'est bien que tu ais plusieurs avis ;)
Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase : "Et c'est pas super bon non plus quand tu fais du sport, tu réingurgites ce que tu perds vu que tu transpires d'une certaine façon". Tous les sportifs boivent de l'eau !!!! :shock:

Mais oui, tous les sportifs boivent de l'eau.
Mais quand tu veux maigrir et que tu fais du sport pour c'est mieux de pas forcer sur la bouteille... Maintenant quand je faisais de la boxe j'en buvais bcp et là je fais un autre sport j'en bois rarement, ça dépend aussi. ;)

Ah la je suis d'accord mais je croyais que tu parlais pour tous les sportifs... ;)
Conditions BAV :
Just_funny a écrit :Ah la je suis d'accord mais je croyais que tu parlais pour tous les sportifs... ;)

OUF ! :oops:

En fait je parlais pour la muscu mais uniquement dans mon cas parce que je ne suis pas gros okay mais je ne suis pas mince non plus. Et donc les gars qui ont un peu de surplus genre les plus costauds la plupart boivent très peu et viennent avec des vetements chauds voir un plastique sous les vetements pour transpirer justement. Sinon les autres y en a qui prennent des protéines mais moi j'aime pas trop. C'est un choix à faire et moi je me vois pas trop rentrer dans cette optique de consommation. Je ne sais meme pas si c'est très sain... Et là eux ils boivent pas mal d'eau à coté. Sinon pour les sports de combat avant la pesée courrir sous la douche on perd bcp en très peu de temps mais c'est vraiment que pour passer la pesée. Après ça revient, c'est une façon de tricher rapidement quoi, lol.
:lol:
ennn c'est pas bien de tricher ! [-X

lol
Conditions BAV :
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »