Attention : M'épiler,OUI,mais seule dans ma salle de bains,je vois pas ce que ca a de glamour de s'arracher les poils 
Bref...
marieange a écrit :Bella-Stella a écrit :Ben moi c'est aller aux toilettes pour faire la grosse comission, je ne supporte pas qu'il soit dans l'appart je trouve ça trop génant.
Je n'aime pas non plus être en pleine lumière mais ça je pense que ça peut se régler au fur et à mesure qu'on se connaisse .
Ah oui aussi chanter surtout en anglais, lui qui est limite anglophone j'ai peur qu'il se moque quand je chante en "yaourt" mdr.
Ca risque d'être embêtant le we quand vous allez vivre ensemble![]()
![]()
"eh chéri tu veux pas aller cloper dehors? j'ai un truc à faire seule dans l'appart"
ensorcelleuse a écrit :alors la d'accord pas glamour mais alors pas glamour du tout surtout pour moi![]()
mais la question était j'ai pas bien comprisce qui est glamour ou ce qui est insurmontable ?
ça changes tout
Provence a écrit :Après un bon moment de réflexion, il n'y a vraiment rien qui me gêne, rien que je ne puisse faire devant lui.
CuteVengeance a écrit :Bah vous avez de la chance d'etre comme ca
CuteVengeance a écrit :Ca veut rien dire. Certaines personnes qui ont répondu les memes choses que moi avaient plus que 17 ans ...
huitre a écrit :ensorcelleuse a écrit :alors la d'accord pas glamour mais alors pas glamour du tout surtout pour moi![]()
mais la question était j'ai pas bien comprisce qui est glamour ou ce qui est insurmontable ?
ça changes tout
Moi je connais une fille qui avait tellement honte d'aller aux toilettes avec son chéri qu'elle a attendu, attendu, jusqu'au moment où ça ne pouvait plus attendre et là c'est pire niveau bruit gênant et odeur.
Bref, moi je ne suis pas glamour du tout aujourd'hui désolée ma belle ensorcelleuse !
Vous y êtes presque ! 👍