? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Minimog a écrit :Nous on va au supermarché avec mes parents pour remplir le frigo de guiguichou :roll:
Après on emmène ma soeur pour dodo (pasqu'on la enfin invitée à dormir après toutes ses supplications) et euh...donc on fait rien!

ben moi je dis merci les parents.....pourquoi ils font pas ça les miens ? :roll:

ah oui j'ai oublié....ils ne me parlent plus.... ;)
These are hard times for dreamers
cest triste ca tigroutte.....

:cry:

Maiis bon qui sait un jour peut etre ca reviendra je veux pas trop mintroduire ds ta vie privée.

Bonne chance!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
Ben moi j'aime pas la St Valentin :cry: :cry: :cry:
Mon homme est un vrai ours parfois ! Les fleurs, les 'tits kdo c'est vraiment pas son truc alors j'ai les boules le jour de la St Valentin !!! Heureusement qu'il se rattrape autrement le saloupiot !
Carpe Diem
Lol, la st -valentin est pour moi un jour comme un autre, c vrai en ce levant je vais pas me dire "super c la st- valentin!!!", si c pour déprimer et dire "encore seule" c pas la peine !!!! :lol: :lol:
C beau pour ceux ki sont à ;) :roll: ;) :P 2 !!!!
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Bah ça change rien pour moi...on la fête quand même pas!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
mais des saint valentins on peut les fêters tous les jours .. les mois ... et y en aura tellement plein dans notre vie rien que d'y penser jsuis crevée :)))
Nous avec mon zom ça fait un moment qu'on la fête plus la st Valentin, on trouve que c'est devenu vraiment trop commercial, et qu'il y a pas besoin d'y avoir un jour spécial pour se dire qu'on s'aime : on s'aime toute l'année et pas que le 14 février,
En plus c'est vrai que c'est très égoïste comme fête :
tout ce tintouin autour de la fête des "zamoureux", ça finit par foutre "les méchantes boules" à ceux qui sont seuls (j'ai des exemples autour de moi), alors que vraiment on n'a pas besoin d'avoir une fête particulière pour ceux qui sont en couple,
C'est sur c'est que mon opinion, et elle vaut vraiment que pour moi, loin de mon esprit de critiquer ceux qui trouvent du plaisir à se dire un peu plus leur amour ce jour, c'est juste que c'est plus notre truc à nous (mon homme et moi), arrivé un moment on en a eu marre de se faire prendre pour les vaches à lait par les commerçant (la rose à 50 balles, etc, etc...)
Bisous quand même à tous ceux qui s'aiment et à tous ceux qui cherchent l'amour
de toutes façons, la saint-valentin, c juste pour faire dépenser de l'argent aux débuts de relation : ceux qui sont ensembles depuis longtemps ne l'attendent pas vraiment et ceux qui sont seuls vont pas dépenser pour un autre qu'ils n'ont pas. Conclusion : la saint-valentin c fait pour les instables qui fonctionnent sur un mode consumériste autant sentimentalement que commercialement!

*raisonnement du vendredi soir*
*demain j'aurais honte* :oops:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
et bien moi j'adore les fetes commerciales parce que c le seul moment ou mon cheri pense a me faire un Kdo (et encore :roll: ) et moi j'adore les Kdo :lol:
le seul hic c que la plupart du temps il pense a m'offrir non pas qqch pour moi maisqqch pour lui :roll: :2gunfire:

de tte facon je n'ai tjs pas eu mon Kdo de noel :cry: dc c meme pas la peine que je pense a un Kdo pour la St Valentin :robot:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
il serait temps de lui expliquer quelques petites choses à ton homme, lol, je crois.......
(tiens ça me fait penser à un épisode des simpsons où Homer offre une boule de bowling à Marge et qui veut " bien" la récupérer si ça lui plait pas.... le comble de la muflerie....)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
:lol: :lol:
Moi mon z'homme dit pas besoin de la saint valentin pour dire qu'on s'aime...
moralité hier soir on s'est disputés!!!! :roll:
Pas a cause de la St Valentin...lolllll
sinon ben moi aussi j'aime bien le jours de fetes j'adore faire des cadeaux...Et j'adore en avoir.... :P
Mais le pb c'est que souvent j'offre et mpoi j'ai rien!!!
L'année derniere j'avais achetés un pull pour mon homme pour la st valentin et lui.....ben j'ai rien eu...pourtant il avait des idées puisque je lui avais demandé un tit cochon d'inde!!! :shock:
et ben non rien du tout..Mon cochon d'inde je me le suis payé toute seule!!!bonne fete ma cherie.. :shock: :D :D :D
moi je lui ai donné une super idee de Kdo :lol: : un app photo numerique ;)
on peut tjs rever non?

lui il prefererait m'acheter un ecran 17pouces (en realité il prefererait s'acheter un 19pouces et me donner son 17 :roll: )

parce que là g un 14 et pour jouer c vraiment pas top :(

l'année derniere g eu...euh.....un livre :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
:D remarque moi il y a 15 jours il m'a offert un livre sur les bonsais..et il m'a dit..bon c'est pour ta saint valentin ca hein.. :shock:
rhooooo et moi qui voulais juste le dernier final fantasy.....mais obn il m'a surement me l'offrir ou septembre...ce sera mon kdo de noel.. :D :D :D :D :D :D :D
Mon dieu, quel sorte d'homme avez vous. Moi mon zomme pour mes 20 ans (2003) IL MA OFFERT une bague genre fiancaille la avec 20 petit diamant dessus (je sais pas comment mettre limage ici mais bon)
et pour noel jai eu un lecteur mp3

pour la st valentin il menvoie un colis de france choco et autre je sais pas encore c une surprise et je lai pas recu.

Ah cestr homme, le mien pour les cadeau ya pas de prob. et meme pour le tites attention particuliere c le meilleur :P [/url]
Maman est le plus beau métier du monde <3
C'est dans 4 jours et je ne sais toujours pas si je fais un truc spécial pour ce soir là ou non ?

J'ai déjà un piti cadeau, mais là je peux pas en parler :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »