? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si t'as peur qu'il te quitte après l'avoir fait c'est parce que t'es ronde ? J'ai plutôt l'impression que c'est une inquiétude que toutes les adolescentes ont, rondes ou minces, c'est plutôt lié aux moeurs adolescentes.
.
Les mecs sont pas en sucre ;)

Je confirme ce que j'ai pu lire plus haut, si tu lui plais habillée il y a peu de chances qu'il fasse demi tour une fois nue, à moins d'être stupide ou lunatique.
Pour ce qui est du poids, non mais je rêve ! xD
Enfin, c'est toujours ce à quoi on pense en premier. Mais le poids est réparti sur tes genoux donc aucun risque, tu vas pas le tuer, je te rassure.
Pour ce qui est de tes formes ...
Je te conseil une position en particulier : le cheval renversé. Car les rondes ont souvent une belle chute de reins, et comme dans cette position, on est de dos, il y a de quoi le rendre fou. En tout cas, assez pour qu'il te décoince de lui même ! ;)
chapinette je sui pa tellement sur et pui sa n'empeche pas (pour le poid) que j'ai peur qu'il est peur (sai bete mais bon) que je l'etouffe ou autre je sai pas... la je me sens pa a l'aise mais merci pour la majoriter des conseille (et pour l'histoire des garçon qui ne son pas en sucre sai vrai mais il aime souvent raconter de se qu'ils ont fai avec leur compagne et sa aussi sa me fai asser peur)
hum :lol:

les mecs entre eux ne racontent pas un dixième de ce que se racontent les filles entre elles. Lorsque deux mecs se racontent des trucs, bien souvent ça n'a rien à voir avec la réalité.

On parle beaucoup de sexe en général, on se vante, on joue les gros bras (pour ne pas dire autre chose) mais pour ce qui est de se dévoiler aux copains, c'est autre chose.
Sans vouloir te faire peur je dirai que pour moi le seul risque vient de toi. Si tu n'es pas a l'aise il pourrait l'être aussi.
Ton regard pas très flatteur sur toi même il ne l'a certainement pas. simplement parce que contrairement a toi il ne l'a pas vécu.
Alors essaye d'oublier tes complexes
soit séduisante, sensuelle, aimante, etc...
Vit l'instant présent sans barrières
soit vrai, soit toi,
et il ne t'oubliera jamais
c'est quand meme plus facile a dire qu'a faire et pour automate c'est sur que les fille en dise plus que les garcons mais les garcon son plus direct enfin et sai pas mieu
j'ai eu ton age, et j'ai toujours ete ronde, et que tu sois mince ou ronde ne change pas grand chose, toutes les filles ont peur que les garcons les jettent apres la premiere fois.

pour en revenir au poids, je dirais comme beaucoup, tu n'es pas oblige de faire ca en pleine lumiere, tu peux garder une petite nuisette sexy enfin plein de trucs qui te rassureront

et idem tu ne vas pas l'ecraser t'inquiete et si tu as peur pourquoi ce ne serait pas lui qui vient au dessus de toi, et dans les feux de l'action tu verras que tout se fera naturellement
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
merci pour tes conseilles mais je pense que pour faire le premier pas va etre tout de meme assez compliqué
et puis si tu as peur de l'écraser, tu n'es pas obligée de te mettre sur ton chéri ! il y a tellement d'autres manières d'être bien ensemble...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupéry
:lol: d 'abord laisse moi te dire que tu es sur la photo (si c'est la tienne ?) vraiment belle comme un coeur. et que par consequence ta question est vraiment dommage. Mais longtemps j ai eu le meme probleme que toi. :oops:

Le mieux pour te donner du courage c'est de creer une petite ambiance tamisée baisse les lumieres et de t offrir pour cette occasion quelquechose de vraiment joli en dessous. a pres et là sans exagerer du tout une toute petite coupe de champagne ( J'ai pas dit saoule) c'est pas mal non plus.
Enfin Belle comme tu es dis toi quand regardant tes yeux il ne pourras rien voir d'autre. Et d'ailleurs c 'est surement dommage. bisous. ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
mille merci pour tes compliment et oui c'est bien ma photo
Bien le pauvre homme que je suis ne fera pas fortement avancer le débat .

Mais te donne tout de même son opinion :

Déjà comme les filles l'ont dit si tu lui plais habillé mais qu'il fuit en courrant en te voyant nue c'est qu'il est bien con ...

Toujours comme l'ont dit les filles y a pas de risques que tu l'écrases crois moi ;)

Qui plus est la position est tout de même un peu faite pour que ce soit toi qui domine la situation donc si tu pèses le poids d'une plume sur lui ça n'a plus vraiment d'intérêt .

Quant à ce qui est de ta peur (toute légitime) de te montrer nue comme l'ont dit les filles il y a mille et unes astuces que tu peux employer pour y aller doucement .

Garde en tête que vouloir précipiter les choses ou les forcés est de toute façon la meilleure façon de faire de ce moment un bide total .

Laissez vous aller et tout viendra tout seul crois moi ;)

PS :
N'y vois aucune méchanceté mais ...
Tu n'es ni sur MSN ni sur ton portable . Ici la vitesse n'est pas de mise vu que c'est un forum donc un moyen de communication différé .
Prends le temps de rédiger tes messages et de correctement les orthographier tu n'en seras que plus agréable à lire :)
Pouet
ESSAIE DE FAIRE SA AVEC DE LA LUMIERE TAMISER SI TU NE VEUT PAS TE MONTRER ET PUIS DANS LE FEU DE L ACTION SI MONSIUR TE DESIRE TU OUBLIRA TES COMPLEXES , il faut lui faire comprendre que tu nes pas a laise

biz et bon courage
Grace-Elodie a écrit :ESSAIE DE FAIRE SA AVEC DE LA LUMIERE TAMISER SI TU NE VEUT PAS TE MONTRER ET PUIS DANS LE FEU DE L ACTION SI MONSIUR TE DESIRE TU OUBLIRA TES COMPLEXES , il faut lui faire comprendre que tu nes pas a laise

biz et bon courage

Et allez encore une fois on va devoir le rappeler c'est un forum ici pas un téléphone portable on prend donc le temps de taper son message dans le respect des règles ... :roll:

"Essaie de faire ça avec de la lumière tamisée . Si tu ne veux pas te montrer, et puis dans le de l'action si monsieur te désires tu oublieras tes complexes . Il faut aussi lui faire comprendre que tu n'es pas à l'aise . "

Ca ne mange pas de pain cela ne coute pas plus cher et cela ne m'as pris que 8 secondes !!!

Et encore je me suis retenu de modifier la tournure des phrases pour donner à ton message encore plus de classe ;)

Par pitié prenez le temps d'écrire correctement .
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »