Bonjour Lily,
Désolé que mon petit message d'encouragement n'ait pas suffi. Il y a longtemps, je t'avais écrit sur le forum qu'avec des gens pour vous tenir la chandelle, il ne pourrait pas se passer grand chose. Je comprends que tu aies eu le trac, à ta place je l'aurai eu aussi. Si tu as une alliée c'est bien, alors n'hésite pas à retourner vers ton pote dans quelques jours pour avoir le numéro magique. Et là cette soirée aura été utile. Pour le festival, lorsque tu dis que ton prince n'a pas cherché plus, c'est quand même lui qui t'a proposé d'y aller ensemble, non ? Il a peut-être attendu une réponse de ta part qui n'est pas venue clairement, je ne sais pas.
Mais j'ai un truc à te dire

: il y a même pas trois semaines, il voulait mettre sa langue dans ta bouche

alors tu as le droit de récupérer son numéro et de l'appeler (moi j'appellerais plutôt qu'envoyer un sms, enfin les autres te diront aussi leur avis). Et ne mentionne pas tes amis. Tu ne fais que lui rappeler sa proposition. Pendant cet appel tu peux en profiter pour lui proposer de vous voir pour prendre un verre.
Avec ce qu'il s'est passé au pub, il faudrait vraiment qu'il ait été complètement ivre pour oublier ce qu'il a fait, ou qu'il soit un mufle pour te laisser t'enflammer sans mettre les choses au point s'il ne veut rien de plus.
A mon avis, tant que cette histoire de baiser n'est pas tombée aux oubliettes, elle te permet d'y aller assez franchement avec ce mec (même pour demander son tél à ton pote), et si jamais il t'éconduit, ce ne sera pas glorieux de sa part.
Je continue de croiser les doigts pour toi.
A+
Will_Munny