? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca me donne faim vos discussions, et je suis une pauvre vlr condamnée à ne pas manger de produits sucrés alors tabous mes rochers Suchard :cry: donc je vais peut-être me rattraper sur les soins, au moins, j'aurai l'odeur ;)
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
au programme: un gel douche, des savons, des bulles pour le bain, une crème corps et un gommage, tous réussis et parfumés au choc'! de la pure gourmandise sans risque je vous dit... courrez y les filles!!!!!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
hummmm jy cours !!!!!
reinette81 a écrit :je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
au programme: un gel douche, des savons, des bulles pour le bain, une crème corps et un gommage, tous réussis et parfumés au choc'! de la pure gourmandise sans risque je vous dit... courrez y les filles!!!!!

ces produits doivent avoir un succès fou car je suis allé les repérer aujourd'hui pour ma liste de noël :D et le rayon était dévalisé il ne restait plus que les testeurs....
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
reinette81 a écrit :je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!

Justement jme demandais si ca sentais bon :o Jtrouvais ca original pour offrir a noel :)
L'odeur fait naturel ou plutot chimique? (jsé pas trop si ma question est claire lol :D)
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Répondre

Revenir à « Maquillage »