? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très joli Gabin
Moi, mon fils s'appelle Florian. :D
Je connais quelqu'un qui s'appelle Gabin, et tout le monde l'appelle Gabinator, donc réfléchis y deux fois. ;)
Je te conseille Darius, Caramel ou Dimitri (mais également attention au moqueries pour celui-ci) .
Caramel? :? Ça fait nom de chat, je trouve.
These are hard times for dreamers
Irrlinchen a écrit :Je connais quelqu'un qui s'appelle Gabin, et tout le monde l'appelle Gabinator, donc réfléchis y deux fois. ;)
Je te conseille Darius, Caramel ou Dimitri (mais également attention au moqueries pour celui-ci) .

:shock: tu t'es pas trompée ? :mrgreen:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Irrlinchen a écrit :Je connais quelqu'un qui s'appelle Gabin, et tout le monde l'appelle Gabinator, donc réfléchis y deux fois. ;)

Mon neveu s'apelle Gabin et jamais entendu Gabinator...
C'est pas plutot des gens avec des references qu'ils croient humoristiques qui l'appelent comme ça???

Zom et moi sommes fan de SF et jamais on y a pensé.
Ca peut se faire sur plein de prenom si on commence comme ça!

POur la coté humour, je m'en tiens à Sherminator (cf american pie) mais ne voit aucune reference pour Gabinator... :shock: :shock:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ma petite liste d'idée :

Enguerran
Clovis
Virgil
Tancrède
Artus
Elias
Côme
Aïtor
Tugdual
Yvain
Gauvain
Tom
Malcolm
Marvin

et j'aime beaucoup Gabin !

Bonnes recherches
et simon
samuel
bah gabinator, connais pas, comme ça ...

caramel :shock: :shock: , c'est un nom de cheval ça. y'a plus de risque qu'on se foute de lui si on appelle comme ça plutôt que gabin :lol:

Merci pour les listes de prénoms, ça permet d'élargir le choix.

Puis concernant les jeux de mots sur les prénoms, j'y pense pas trop , bon dans une certaine mesure quand même. Sinon j'ai pas fini, c déjà dur de trouver un prénom sympa, alors si on doit penser à tous les tordus :lol:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »