? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalwende a écrit :Malheur, quel ramassis de clichés ! :roll:

Mon alsacien blanc comme un linge sera content de savoir qu'en fait il ne fait pas partie de ceux qui aiment les rondes :lol:

Ah bah tout pareil :lol:
(Alsacien, tout blanc itou :lol: )
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Ah ben si on commence comme ça, va falloir lancer la discussion "Pourquoi seuls les alsaciens adorent les femmes rondes ?" :lol:
Soyons dans l'énorme...
:D
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Et on fait quoi de la catégorie des hommes qui aiment toutes les "catégories" de femmes et qui sont avec une femme ronde?
Ou ceux qui n'aiment pas les rondes et sont pourtant avec une ronde?

Peut-on penser que dans une relation il n'y a pas que le physique qui compte?

:lol: Philosophie du matin quand ça nous tient
Zut
Pavot a écrit :
Lalwende a écrit :Malheur, quel ramassis de clichés ! :roll:

Mon alsacien blanc comme un linge sera content de savoir qu'en fait il ne fait pas partie de ceux qui aiment les rondes :lol:

Ah bah tout pareil :lol:
(Alsacien, tout blanc itou :lol: )

Ben mon alsacien à moi il est pas blanc parce qu'il est bronzé! Et oui, il y a aussi du soleil dans notre belle Alsace et son boulot sur les chantiers en exterieur.......ça aide ;)

Maintenant on pourrait aussi parler du cliché des "alsaciennes bien en chair grace à la choucroute et qui ont une devanture comme les bavaroises et leurs chopes de bière) !!!

:silly: faut pas vous inquiéter, c'est mon we au Tyrol qui m'a inspiré! 8-[
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
mystic_lilas a écrit :Ben mon alsacien à moi il est pas blanc parce qu'il est bronzé! Et oui, il y a aussi du soleil dans notre belle Alsace et son boulot sur les chantiers en exterieur.......ça aide ;)

S'il n'est pas tout blanc, il n'est pas alsacien, na !
Et puis t'es sûre que tu es en Alsace... parce que le soleil c'est juste chez moi, hein !

Ben quoi ? C'est pas le post "clichés & co" ? :lol: :arrow:
Soyons dans l'énorme...
:D :D :D :D

"Du, si t'égoutes l'accent, du ssauras qu'il est fraiment halsacien!" ;) ;) ;)

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
alfea02 a écrit :ben mike le problème ils viennent même pas à part les papys de la maison de retraite qui me disent que je suis mignonnes...sinon quand je me fais draguer c'est soi un arabe,un black ou un turc !!!!

Bienvenue au club, j'ai le même problème que toi donc je te comprends !
:lol: :lol: :lol:

Je suis pliée !

Mon Alsacien il reste tout blanc, malgré le soleil envers et contre tout, mais comme ça on est assortie lui et moi ^^

L'accent Alsacien ! Le mien n'en a pas, mais mes beaux parents :shock: Alsacienne d'adoption depuis peu, j'ai énormément de mal, et je trouve ça tellement drôle :lol:
J'adore :D Vive l'Alsace :lol:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Mais j'aime le "Pourquoi seuls les rebeus comme moi", style "Mesdames, je suis votre sauveur, non vous ne plaisez pas aux hommes, mais MOI je vous aime!"

J'adore les gens qui me font rire malgré eux :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
tigre198 a écrit :en tant rebeu j'adore les femmes rondes
mais içi en europe c'est le contraire
je demande pourquoi c'est liée a quel raisons?

C'est vrai qu'à mon plus grand regret je n'attire que les noirs et les maghrébins mais de là à dire que les blancs n'aiment pas les rondes...
D'autres rondes plaisent apparement aux blancs donc je pense qu'il ne faut pas généraliser.
Je suis rousse et j'ai la peau claire, et déjà quand j'étais mince j'attirais beaucoup les noirs et les maghrébins donc je pense que en ce qui me concerne ce n'est pas qu'une question de poids.
sans vouloir être méchante...
j'avais entendu dans un sondage
que dans les pays pauvres les hommes serai intéréssé par les femmes rondes ..
à mon avis si on aime une personne cela ne devrai pas être seulement
physiologique !!!
ツтσυѕѕє ρσυя υη, янυмє ρσυя тσυѕ!!ツ
mais vous avez pas encore compris que ce genre de post de la part de quelqu'un qui débarque sur le forum, c'est une offre de service a peine déguisé .
un peu comme genre : je suis le prince charment qui arrive au galop pour tuer le dragon et vous faire evadez de votre prison/tour d'ivoire. et accessoirement vous faire payez son sauvetage a l'horizontale ( ou a la verticale ou bien avec la danse du petit singe ..)

ben vi, quoi de plus normal de s'offrir au preux chevalier qui viens pour rendre service...
ca fait trois ans que je peux lire ce genre de message. Rien de nouveau sous le soleil ..
@Co lette : t'as oublié que les princes charmants ils portent aussi toujours des collants "moule cacahuettes" :roll:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
galafura a écrit :ha ca! t des yeux magnifiques,cet vrai

toi t'es vraiment un X men pour apprécier les yeux ou le physique d'une personne a partir d'un avatar de 2 cm² .. t'es trés fort ..
ou alors t'a trés faim ... ou alors les deux .. ou pire .. :mrgreen:

mais je suis pour autant sur que la petite miss a de tres beau yeux, mais pour réellement s'en rendre compte faut réellement les voir ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »