Eh cocotte franchement je vais pas dire quelque chose d'original mais ce mec a franchement un grain.
Aucun mec ne peut te demander de te tuer pour lui , il t'aimerait il voudrait absolument que tu sois en vis pour rester avec lui , l'embrasser et construire quelque chose.
Tu crois que tu n'es pas désirable et j'ai connu ça.
Tu dis que tu n'as connu que 2 garçons mais est ce vraiment la quantité qui compte?
J'ai connu le vrai amour qu'une fois à 13 ans et sa dure depuis 5 ans , ce mec là jamais j'aurais cru qu'il s'intéresserait à moi , il était vraiment le plus beau du collège ( pas que je le vante mais c'est vrai ) , toutes les filles lui couraient après et il m'a choisit , donc ne désespère pas , tu seras LA fille qu'il faut pour LE garçon! Tu seras la plus belle , la plus parfaite et la plus désirable à ses yeux.
Tu dis qu'il ne s'interesse pas au physique mais il t'a demandé de te dénudé devant la cam , c'est qu'il s'y interesse forcement beaucoup.
Je peux comprendre que tu te trouves différentes , on l'accepte pas très bien à cette age là ( d'aileurs sur la photo tu m'as l'air très belle

) mais dis toi que les garçons aiment les filles différentes et pas toutes ces filles qui font toutes pareilles
Si tu as besoin de parler tu peux m'envoyer un mp , y a pas de problème