? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah ecoute, on a fait ce qu'on pouvait de notre coté à toi de te mettre un coup de pieds aux fesses pour enfin comprendre qu'il n'est que mauvais pour toi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai mal :cry: je lui ai demander qi il m'aimer il ma dit oui je vais retomber
Tes phases du style je m’excuse
Désolé je l’assume, j’ai eu tord
Je ne le ferai plus, tes phrases perdues
qui injure, tes crises à faire trembler les murs,
tes pseudos pardons qui rassurent
GARDE LES
Je l'ai SUPPRIMER & blocké maintenant j'espère que je tiendrai.
Merci beaucoup pour votre aide a tous.
GARDE LES
Bravo!
C'était la chose la mieux à faire.
Plein de bisous
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bonjour Kit kat,

Tes messages me rappellent plus ou moins étrangement mon histoire...Pendant 5 ans j'ai subi les coups les insultes et chaque fois que je m'enfuyais il me faisait revenir en me disant que j'étais la femme de se vie....Foutaise!!!!!!

au bout de quelques jours tout recommencait!il m'avait eloignée de ma famille de mes amis pas l'occasion de faire de nouvelles rencontres puisque pistée et suivie sans cesse! estce la vie que tu veux????

Ca ne vaut pas la peine! sans cesse rabaissée et j'en passe!

je me suis réveillée un soir de janvier alors qu'il me tabassait, monsieur avait passé une mauvaise journée!

il me menacait avec un couteau j'avais des poignées de cheveux arrachées, la tête toute bosselée!

jai réussi à m'enfuir en pleine nuit pied nu chemise de nuit toute déchirée je courais et j hurlais!je ne voulais qu une chose qu'une voiture passe et me renverse pour m'échapper de cet enfer! il m'a rattrapée! dans la rue personne n'a bougé un bar etait ouvert les gens regardaient ils me suppliaient mais rien jusqu'au moment ou il ma tapé la tête contre le trottoir et la le vide....

Me suis réveillée aux urgences et bien sur comme une lache je n'ai pas porté plainte mais j'ai reussi à m'extirper de ses griffes!

et maintenant je suis heureuse!

des hommes y en a pleins!

et je precise je ne suis pas très belle et en plus je suis grosse! mais je lui plait et il m'apporte tout ce que je revais!

donc réagis!ne le recontacte plus il te nuit!il te détruit! quand on aime quelqu'un on ne fait pas de menaces....

Espérant que ca te fasse peut être réagir
tres bien, si tu recraque on est la pour toi ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui Sa m'a vraiment fait réagir & je suis vraiment désoler pour se qui t'es arriver & aussi très choqué un humain peut pas faire sa c'est pas possible j'ai pas les mots pour dire a quel point c'est dégueulasse se qu'il a fait putain mais qu'elle connard, ta eu du courage de t'enfuir & beaucoup de chance de t'en sortir je suis vraiment contente de voir que tu t'en soit sorti parce que je sais a qu'elle point c'est difficile de se sortir des griffe de quelqu'un que l'on aime.
J'espère ne pas re-craquer en tout cas j'en ai pas l'intention mais...il est très fort, et il sonnais mes point faible. Merci de votre aide a tous vraiment j'en avait super besoin.
Bisous a tous & MERCI BEAUCOUP
GARDE LES
Coucou comment vas tu aujourd'hui?
Redonne nous des nouvelles, et si tu sens que tu vas re-craquer, reviens par ici, ça sera plus constructif pour toi d'échanger sur ce forum plutôt que de te faire insulter par un mec qui a une vie tellement pourrie qu'il se croit obligé de pourrir la tienne ;)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Bonsoir tout le monde :)
Et bien écouté je vais bien, je pourrais aller mieux certes mais bon c'est quand même mieux qu'avant.
Il est toujours supprimé & j'essaye petit a petit de le rayé complètement de ma vie c'est un peut compliqué mais je tien.
Voila.
GARDE LES
Kit-Kat13 a écrit :Bonsoir tout le monde :)
Et bien écouté je vais bien, je pourrais aller mieux certes mais bon c'est quand même mieux qu'avant.
Il est toujours supprimé & j'essaye petit a petit de le rayé complètement de ma vie c'est un peut compliqué mais je tien.
Voila.

Dis donc, c'est toi sur la photo? Tu m'as l'air bien jolie!!!

J'suis sure qu'il y'a plein de mecs sympas qui seraient ravis d'être avec toi ;)

Mercii, mais si seulement tu avait raison :(
GARDE LES
A ton âge, c'est pas toujours simple, la plupart des garçons (et des filles!), se soucient de l'image....avec le temps, ça devient un peu plus facile!! La clé, c'est de prendre davantage confiance en toi, et te dire que les insultes que ce garçon t'adresse sont juste le signe qu'il n'est pas bien dans sa tête....Pour la plupart des manipulateurs qui rabaissent leurs victimes, leurs insultes s'adressent en fait a eux mêmes....ce sont des gens mal dans leur peau et qui ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieurs...enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, je suis loin d'avoir la science infuse...Bref! Ce garçon ne mérite que tu te détruises pour lui, vraiment. S'il t'attaque, c'est peut être parce qu'au fond, il t'envie....Tiens le coup, fais le pour toi!

C'est vrai..Moi je suis vraiment très complexé par mon physique & j'ai honte de l'image que je donne voila aussi une autre raison pour la qu'elle j'ai envie d'en finir pendant 3-4 jour j'ai essaye de manger en me fessant vomir se qui est complètement ridicule certes mais j'en ai marre de toute ses insulte (grosse vache, gros boudin etc...) stop quoi j'en peut plus j'ai envie de maigrir j'envie les fille belle & fine. Bréfff c'est vrai que la mentalité des mecs en se moment c'est l'aspect physique c'est malheureux de voir sa :(
GARDE LES
Eh cocotte franchement je vais pas dire quelque chose d'original mais ce mec a franchement un grain.

Aucun mec ne peut te demander de te tuer pour lui , il t'aimerait il voudrait absolument que tu sois en vis pour rester avec lui , l'embrasser et construire quelque chose.

Tu crois que tu n'es pas désirable et j'ai connu ça.
Tu dis que tu n'as connu que 2 garçons mais est ce vraiment la quantité qui compte?
J'ai connu le vrai amour qu'une fois à 13 ans et sa dure depuis 5 ans , ce mec là jamais j'aurais cru qu'il s'intéresserait à moi , il était vraiment le plus beau du collège ( pas que je le vante mais c'est vrai ) , toutes les filles lui couraient après et il m'a choisit , donc ne désespère pas , tu seras LA fille qu'il faut pour LE garçon! Tu seras la plus belle , la plus parfaite et la plus désirable à ses yeux.

Tu dis qu'il ne s'interesse pas au physique mais il t'a demandé de te dénudé devant la cam , c'est qu'il s'y interesse forcement beaucoup.

Je peux comprendre que tu te trouves différentes , on l'accepte pas très bien à cette age là ( d'aileurs sur la photo tu m'as l'air très belle ;) ) mais dis toi que les garçons aiment les filles différentes et pas toutes ces filles qui font toutes pareilles ;)

Si tu as besoin de parler tu peux m'envoyer un mp , y a pas de problème ;)
Je t'aime Doudou ! =)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »