ne le prend pas comme une critique ce n'est pas le cas, je me dis juste qu'a ce train là à 20 ans tous vos fantasmes seront réalisés, vous connaitres tout sur tout..et je trouve cela domage.
Pour les jeunes filles d'aujourd'hui j'ai l'impression qu'on veut les faire grandir trop vite. A 10 ans elles ont des strigs, à 11 ans l'esteticienne pour être bien épilée, à 13 ans la pillule..a 16 ans plus d'amants que je n'en aurais sans doute dans ma vie...
bon certes j'exagère peut être un peu le tableau, mais je suis au final une sentimentale.
Chacun peut avoir une vision différente c'est sur, mais personnelement je trouve cela vraiment domage.
Pour les jeunes filles d'aujourd'hui j'ai l'impression qu'on veut les faire grandir trop vite. A 10 ans elles ont des strigs, à 11 ans l'esteticienne pour être bien épilée, à 13 ans la pillule..a 16 ans plus d'amants que je n'en aurais sans doute dans ma vie...
bon certes j'exagère peut être un peu le tableau, mais je suis au final une sentimentale.
Chacun peut avoir une vision différente c'est sur, mais personnelement je trouve cela vraiment domage.
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net