? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
super tes créations, je fais des costumes pr mon école de danse où je danse aussi malgré mes 90 kg et mes 43 ans. Mes enfants m'ont initiée à la musique gothique night wish, thérion, within... je viens de faire une tenue à ma fille en taille 38 40 je peux filer le patron. Et toi mina as-tu des patrons ou connais tu un endroit où trouver des patrons en taille 50 où on ait pas l'air d'avoir 90 ans !!!! couturement votre Pascale 59 ( près de Mons)
pascalinette a écrit :super tes créations, je fais des costumes pr mon école de danse où je danse aussi malgré mes 90 kg et mes 43 ans. Mes enfants m'ont initiée à la musique gothique night wish, thérion, within... je viens de faire une tenue à ma fille en taille 38 40 je peux filer le patron. Et toi mina as-tu des patrons ou connais tu un endroit où trouver des patrons en taille 50 où on ait pas l'air d'avoir 90 ans !!!! couturement votre Pascale 59 ( près de Mons)

et bien il y a les patrons,burda, McCall,butterick etc...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
merci pour ta réponse. j'ai déjà vu et commandé des patrons sur ces sites mes préférés sont les simplicity. et les tissus où les trouves-tu ? je connais un magasin de tissus bien pour la danse mais les tissus ne sont pas toujours très solides. ou ils sont très chers ! merci encore je réitère ma proposition d'envoyer des patrons que j'ai adaptés ou créés avec ma fifille à toutes celles que ça interesse.
pascalinette a écrit :merci pour ta réponse. j'ai déjà vu et commandé des patrons sur ces sites mes préférés sont les simplicity. et les tissus où les trouves-tu ? je connais un magasin de tissus bien pour la danse mais les tissus ne sont pas toujours très solides. ou ils sont très chers ! merci encore je réitère ma proposition d'envoyer des patrons que j'ai adaptés ou créés avec ma fifille à toutes celles que ça interesse.

mis à part un magasin à paris, "tissus montmartre" me semblet-t-il, je ne connais que les classiques genre "mondial tissus"
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :ai oublié de préciser le payement :oops: :oops:
par mandat, je pense que c'est le plus sûr

merci :D

vi je pense aussi :D

ou colisposte
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Pascalinette, vu que tu es du Nord, voici ta réponse pour les tissus:
DameAliénor a écrit :STRASS, c'est un entrepôt sur Roubaix ou selon les arrivages, tu peux trouver ton bonheur ( le velours de laine par exemple à 5 euros du mètre...), la dentelle... le marché de Wazemmes à Lille, pour de beaux lins de qualités pas trop cher y'a Ikéa mais aussi Diffustock à Lille...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
le haut verre de ton blog "tousmespatrons" de la deuxieme page doit etre parfait pour une personne ronde ( resserré sous la poitrine puis evasé)! C'est ce genre de vetement bien coupé qu'il manque pour mettre els rondes en valeur sur le marché!

bravo!
cyriel a écrit :le haut verre de ton blog "tousmespatrons" de la deuxieme page doit etre parfait pour une personne ronde ( resserré sous la poitrine puis evasé)! C'est ce genre de vetement bien coupé qu'il manque pour mettre els rondes en valeur sur le marché!

bravo!

justement je suis en train de le réaliser en blanc pour laportugaise,elle te dira quoi quand elle l'aura :)
Because every single day
I thought about you...

Bon je dis comme les autres...que c'est trop beau mais je voulais savoir, si on te donne nos mensurations et tout, tu peux nous faire un top que l'on choisit ? dans le colori que l'on veut ??? pas chiante la fille...:p
Mieux vaut souffrir d'aimer que de souffrir de n'avoir jamais aimé...
Destiny a écrit :Bon je dis comme les autres...que c'est trop beau mais je voulais savoir, si on te donne nos mensurations et tout, tu peux nous faire un top que l'on choisit ? dans le colori que l'on veut ??? pas chiante la fille...:p

ba oui c'est normal non?je ne vais pas imposer un coloris ou modèle et en plus me faire payer ,mdr!!! :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...

Donc ts les tops de ce style st à 45 € ?

En tt les cas ton travail est magnifik et dommage ke je t connu après mais tu m'aurais sûrement fait ma robe de mariée car tu as un talent CERTAIN !!!!

BRAVO ET CONTINUE A NS EBLOUIR AVEC TES CREATIONS !!!!!
tazrequin a écrit :Donc ts les tops de ce style st à 45 € ?

En tt les cas ton travail est magnifik et dommage ke je t connu après mais tu m'aurais sûrement fait ma robe de mariée car tu as un talent CERTAIN !!!!

BRAVO ET CONTINUE A NS EBLOUIR AVEC TES CREATIONS !!!!!

oui les tops de ces style en panne de velours et satin ou brocart sont à 45€

merci c'est gentil :D
Because every single day
I thought about you...

C'est tip top Mina! ;)

Il y a de quoi se laisser tenter... et du sur mesure en plus! :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »