? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petitemiss a écrit :
Je suis ressortie de la rue, ils m'attendaient, tous feux éteints, garés en contrebas... :?

pff, les gens sont vraiment des merdes!
d'ou ils tiennent ça ? ils ont une vie si pourrie qu'il faut emmerder celle des autres ?
j'en ai marre moi aussi de tjs me faire emmerder, d'ailleurs je peux limite pas sortir seule sans me faire enquiquiner (que ce soit des racailles, des vieux, des filles jalouses ou autre)
ça devient vraiment incessant...ms ça fait du bien de voir que d'autres ont eu des problèmes, on se sent moins seul et incompris face aux autres (mais tu inventes des trucs ? il ne peut pas t'être arrivé des merdes pareilles quand même...)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Amy cetait quel metro au juste?

tu peux toujours depose une plainte a la police des police comme quoi ta plainte na pas ete pris au serieux

bizz
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Et0ile-du-matin a écrit :J'aurais voulu voir Cathy à ta place Amy, ça aurait fait " Tu me cherches ??? AYAAAAAAAAAA BOUM " N'a pu fifilles.

Nan mais c'est horrible, je l'ai vécu ce genre de truc, mais bon faut passer à autre chose et prendre des cours de self defense, ça aide ! J'ai mis un mec K.O. depuis que j'en fais ! Et je suis Belge aussi donc je connais certains quartier de Bxl, c'est galère.

Coucou à toi,

T'as pas tort, suis assez kamikaze et y en a au moins deux qui se seraint pris un pain !!!! J'étais un vrai garçon manqué jeune et j'ai appris à me battre comme les mecs !!!!
Mais bon elles étaient un peu beaucoup quand meme mais bon dans ce cas là aussi il ne faut pas montrer sa peur mais point évident c'est clair car là elles se sont senties en supériorité.....

Mais bon je ne suis pas wonder woman non plus mais très teigneuse !!! Pire qu'un pittbull enragé !!!!

J'apprécie aussi bcp Amy et ça me rend triste ce qu'il lui arrivé, j'espère qu'elle s'en remettra .....

Bisous en tout cas !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Amy86 a écrit :Ce que je veux dire c'est que malheureusement je ne sais pas revenir en arrière, dès le moment où j'ai laché ces insultes, la "guerre" était déclarée, j'en ai bien conscience et pour être honnete en postant ce message ici, j'attends du soutien, des expériences vécues, je crois pas être la seule à avoir vécu cela mais les messages du type "oui tu aurais du te taire, ca ne sert à rien de leur répondre" ne font que m'enfoncer et me faire culpabiliser encore plus.

Ne culpabilises pas j'aurais fait pareil et s'il avait fallu me défendre par la violence ce que te deteste mais je l'aurais fait aussi
Ta "copine" que tu as défendue et qui te dénigre, pas top !!!!

Allez courage tu as fait ce qu'il fallait à mon avis et devant une telle situation on se sait pas comment on peut réagir, j'ai "subi" une situation d'insultes gratuites d'une dizaine de jeunes de toutes origines dans un RER et là j'ai rien pu faire et personne n'est intervenu....

Mais à plusieurs ça devrait être plus facile ça ils ou elles le savent .....

Bon allez va voir ton beau pays et changes toi les idées
Bisous à toi !
Aimer à perdre la raison
Coucou à toutes,

Tout d'abord merci pour vos messages de soutien.

Manoushka, c'était la ligne 56 qui va vers la gare du nord (une de mes copines n'habite pas Bruxelles, elle devait reprendre son train vers Nivelles). La plainte a apparemment été prise car il y a eu une deuxième plainte contre une agression faite par des filles lundi, la police nous a appelé hier soir, on doit aller aujourd'hui au poste car ils ont une des filles mais ce n'est pas sur que c'est elle, enfin je sais pas si c'est courant des filles qui agressent... Le pire c'est qu'elles étaient même pas habillées comme des Caïds (pas sur de l'orthographe) mais plutot féminine même...

Enfin, sinon, j'ai réussi à avoir un vol le 19 juillet pour LA, donc back to Pasadena!!! Suis vrt contente!! Mon copain a parlé à mes parents de l'agression, j'arrivais vrt pas à le faire moi-même, on va donc partir tous les 4!!! Ce qui me désole c'est que le 21 juillet c'est la fête nationale en Belgique et que je vais la rater...

Ca me remonte un peu le moral mais franchement avec mon amie ça s'arrange vraiment pas, elle me tient pour entièrement responsable, je lui ai tél hier soir et elle m'a dit que de toute façon ses parents avaient toujours pensé que j'avais mauvaise influence sur elle et ils m'en veulent car je l'ai entrainée dans une bagarre, du coup je me suis énervée et je lui ai dit que c'était bien plus confortable de tout me rejeter dessus et que si ça lui faisait plaisir de croire que j'étais la fautive de l'histoire et que ça l'aidait à passer le cap, tant mieux. J'en ai parlé avec l'autre amie qui est plutot de mon coté, elle pense la mm chose que moi. Enfin, j'ai pas réussi à joindre le psy de l'hôpital mais je désespère pas!!

Ps: Un petit coucou et merci spécial à Cathy, tjs présente avec ses petits encouragements!!! Gros bisous ma belle!!
Amy86 a écrit :Coucou à toutes,

Tout d'abord merci pour vos messages de soutien.

Manoushka, c'était la ligne 56 qui va vers la gare du nord (une de mes copines n'habite pas Bruxelles, elle devait reprendre son train vers Nivelles). La plainte a apparemment été prise car il y a eu une deuxième plainte contre une agression faite par des filles lundi, la police nous a appelé hier soir, on doit aller aujourd'hui au poste car ils ont une des filles mais ce n'est pas sur que c'est elle, enfin je sais pas si c'est courant des filles qui agressent... Le pire c'est qu'elles étaient même pas habillées comme des Caïds (pas sur de l'orthographe) mais plutot féminine même...

Enfin, sinon, j'ai réussi à avoir un vol le 19 juillet pour LA, donc back to Pasadena!!! Suis vrt contente!! Mon copain a parlé à mes parents de l'agression, j'arrivais vrt pas à le faire moi-même, on va donc partir tous les 4!!! Ce qui me désole c'est que le 21 juillet c'est la fête nationale en Belgique et que je vais la rater...

Ca me remonte un peu le moral mais franchement avec mon amie ça s'arrange vraiment pas, elle me tient pour entièrement responsable, je lui ai tél hier soir et elle m'a dit que de toute façon ses parents avaient toujours pensé que j'avais mauvaise influence sur elle et ils m'en veulent car je l'ai entrainée dans une bagarre, du coup je me suis énervée et je lui ai dit que c'était bien plus confortable de tout me rejeter dessus et que si ça lui faisait plaisir de croire que j'étais la fautive de l'histoire et que ça l'aidait à passer le cap, tant mieux. J'en ai parlé avec l'autre amie qui est plutot de mon coté, elle pense la mm chose que moi. Enfin, j'ai pas réussi à joindre le psy de l'hôpital mais je désespère pas!!

Ps: Un petit coucou et merci spécial à Cathy, tjs présente avec ses petits encouragements!!! Gros bisous ma belle!!

Sourire AMY, bah oui toujours là la Cathy !!!!
Et mes expressions tu arrives à les replacer ? des fois j'y pense et j'imagine avec ton accent californien ça doit etre tordant tout plein !!!!!

Bon la "délinquance" féminine existe reellement !!!!
Hélas !!!!

Sinon pour l'espère d'amie qui te tiens responsable et ben rayes de la liste de tes amies point barre !!!!
Tu la défends et elle t'enfonce, là avec moi elle irait se faire teter les yeux par les coccinnelles !!! oups ah oui encore une que tu ne connais pas mdr !!!!
Ou se faire habiller chez "tounu" aussi tu choisis !! lol

Et oui je ne change pas et ça EMPIRE lol si tu lis mes délires mais vu le nombre je comprends que tu aies du mal ....

Bon c'est super que ton "friend" aie fait le boulot à ta place.... au moins tes parents auront "digéré" la nouvelle avant que tu n'arrives .....

Voilà et saches que je ne suis jamais loin sourire !!!!
Bisous my friend !
Aimer à perdre la raison
Amy , les métros possèdent des caméras jusqu'à l'exterieur de la station. En tout cas à lille c'est comme ça , essayes de contacter l'agence de métro , tu pourras retirer la bande et l'emmener à la police , je crois ;)
Je t'aime Doudou ! =)
Amy86 a écrit :Ca me remonte un peu le moral mais franchement avec mon amie ça s'arrange vraiment pas, elle me tient pour entièrement responsable, je lui ai tél hier soir et elle m'a dit que de toute façon ses parents avaient toujours pensé que j'avais mauvaise influence sur elle et ils m'en veulent car je l'ai entrainée dans une bagarre, du coup je me suis énervée et je lui ai dit que c'était bien plus confortable de tout me rejeter dessus et que si ça lui faisait plaisir de croire que j'étais la fautive de l'histoire et que ça l'aidait à passer le cap, tant mieux.

tout d'abord je suis désolée de voir ce qui t'est arrivé...
je comprends que tu aies du mal à t'en remettre, et j'espère de tout coeur que ça va s'arranger. le fait que tu partes va sans doute te faire beaucoup de bien !

pour ce qui est de ton "amie", il m'est arrivé quelque chose de similaire avec mon ex meilleure amie : une sortie toutes les deux qui se finit pas terrible, et elle qui me tient responsable pour tout, son copain et ses parents qui s'y mettent bien sur.
j'ai essayé de m'expliquer avec elle, ça n'a pas marché, alors au bout d'un moment j'ai laissé tomber. ça m'a vraiment déçue. je peux comprendre qu'on soit sous le choc, mais réagir comme ça, se laisser "embrigader" par ses parents et en oublier toute une amitié, ça me dépasse. je pense comme Cathy que tu devrais peut être songer à la voir autrement que comme une véritable amie.
Oui ça ne doit pas être une vraie amie mais c'est décevant qd mm parce que c'est déjà pas facile d'être dans un pays qui n'est pas le sien et donc c'est très difficile d'avoir des amies sincères entre celles qui veulent être mon amie parce que ça fait cool d'avoir une amie qui vient de californie et celles qui veulent des vacances gratuites ... Ben oui venez toutes chez moi, je paie l'avion et tout!! Puis j'adore la californie car évidemment, je suis vraiment une fille de la plage mais il faut arreter de rever, je n'ai pas la vie de Marisa Cooper de Newport Beach...

Enfin, voilà, trop américaine pour la Belgique et le pire c'est que depuis que je vis en Europe (je suis arrivée à 13 ans puis je suis partie refaire des études aux USA et puis re-revenue en Belgique) qd je retourne aux USA, on me dit "you're so european"...

Bref, je pensais vraiment que ce genre de situation nous aurait rapproché pas éloignées
Amy86 a écrit :Oui ça ne doit pas être une vraie amie mais c'est décevant qd mm parce que c'est déjà pas facile d'être dans un pays qui n'est pas le sien et donc c'est très difficile d'avoir des amies sincères entre celles qui veulent être mon amie parce que ça fait cool d'avoir une amie qui vient de californie et celles qui veulent des vacances gratuites ... Ben oui venez toutes chez moi, je paie l'avion et tout!! Puis j'adore la californie car évidemment, je suis vraiment une fille de la plage mais il faut arreter de rever, je n'ai pas la vie de Marisa Cooper de Newport Beach...

Enfin, voilà, trop américaine pour la Belgique et le pire c'est que depuis que je vis en Europe (je suis arrivée à 13 ans puis je suis partie refaire des études aux USA et puis re-revenue en Belgique) qd je retourne aux USA, on me dit "you're so european"...

Bref, je pensais vraiment que ce genre de situation nous aurait rapproché pas éloignées

Je comprends , c le cas de tous les "déracinés" de tous pays.... MAIS bon ici tu as des amies qui t'aime bien enfin moi la première, suis prems !! lol

Allez tu vas la revoir ta belle Californie !!!

Bisous !
Et ta copine silence radio, moi j'ai fait ça à une , elle n'a toujoursp as compris pourquoi je l'vais jettée mais bon elle a été trop pourrie !!!!! Suis rancunière en plus !!!!
Aimer à perdre la raison
profite au States de toute facon la fete nationale cest vraiment aps terrible et 9/10 il y aura un drache nationale (grosse averse)

Bonne vacances et essaye de mettre ca derriere toi
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé, ça a dû être terriblement traumatisant. J'espère que vous arriverez toutes les deux à vous en remettre. Les flics ont très mal réagit et c'est honteux, j'espère que tu t'en rends compte et que tu ne te sens pas coupable.
[url]
http://www.allegrofortissimo.com/[/url]
Tu peux mettre ton expérience dans le livre noir, ça permet aux gens de voir ce que l'ont fait subir aux personnes en surpoids ou obèse. AllegroFortissimo se bat contre la discrimination anti-gros (grossophobie).

stroumphette65, par pitié, est-ce que tu peux ne mettre qu'un seul point d'exclamation par fin de phrase, s'il te plait?
Freudette a écrit :Je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé, ça a dû être terriblement traumatisant. J'espère que vous arriverez toutes les deux à vous en remettre. Les flics ont très mal réagit et c'est honteux, j'espère que tu t'en rends compte et que tu ne te sens pas coupable.
[url]
http://www.allegrofortissimo.com/[/url]
Tu peux mettre ton expérience dans le livre noir, ça permet aux gens de voir ce que l'ont fait subir aux personnes en surpoids ou obèse. AllegroFortissimo se bat contre la discrimination anti-gros (grossophobie).

stroumphette65, par pitié, est-ce que tu peux ne mettre qu'un seul point d'exclamation par fin de phrase, s'il te plait?

C'est l'age j'ai la bloblote mdr ! voilà un point !
Aimer à perdre la raison
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »