Co_lette a écrit :c'est cool je vais incité jfel et d'autres aussi prestigieux a faire de même , yauras un eventail de choix en attendant
a oui avec plaisir !
plus on est de fous, plus on rit
Mon site photo: http://christphoto.free.fr
Co_lette a écrit :c'est cool je vais incité jfel et d'autres aussi prestigieux a faire de même , yauras un eventail de choix en attendant
Christphoto78 a écrit :Co_lette a écrit :c'est cool je vais incité jfel et d'autres aussi prestigieux a faire de même , yauras un eventail de choix en attendant
a oui avec plaisir !
Co_lette a écrit :Christphoto78 a écrit :Co_lette a écrit :c'est cool je vais incité jfel et d'autres aussi prestigieux a faire de même , yauras un eventail de choix en attendant
a oui avec plaisir !
je suis désolé cette remarque ne t'etait pas soumis a approbation ou non c'etait juste une remarque générale
missreunion a écrit :bjr!
je trouve que vos photos sont très belle et cela ne me derangerai pas de collaborer =).
louyork a écrit :les photo que vous avez faite son belle et j'aurai voulue colaborer avec vous mais mon souci est la distance mais pouver vous m'envoyer les base pour faire un book
merci
Vous y êtes presque ! 👍