? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :c'est cool je vais incité jfel et d'autres aussi prestigieux a faire de même , yauras un eventail de choix en attendant ;)

a oui avec plaisir !
plus on est de fous, plus on rit :lol:
Co_lette a écrit :c'est cool je vais incité jfel et d'autres aussi prestigieux a faire de même , yauras un eventail de choix en attendant ;)

no compris :oops: :oops: :oops: :lol:
Christphoto78 a écrit :

a oui avec plaisir !

je suis désolé cette remarque ne t'etait pas soumis a approbation ou non c'etait juste une remarque générale :mrgreen:
Co_lette a écrit :
Christphoto78 a écrit :

a oui avec plaisir !

je suis désolé cette remarque ne t'etait pas soumis a approbation ou non c'etait juste une remarque générale :mrgreen:

Je suis désolé, mais je donne mon avis
je pense en effet que plus il y aurra de photographe pro ou pas, du moment qu'il soit bon et respectueux, mais qui s'interesse au modéle ronde, plus sa fera avancer les choses !
christ
ben en fait cette rubriques t'a vachement attendu quoi .. yen a eu des tas a venir avant que tu réapparaisse sur ce forum. donc malgrés ta lapalissade. C'etait déja le cas avant que t'arrives et ca seras malgrés tout toujours le cas.
Apres le fait qu'il soit bon ou pas, je te le répète c'est somme toute tout a fait subjectif et personnel comme avis. Ce que tu peux trouver extraordinairement bon, moi je peux le trouvé ultra mauvais et vice versa.
Et je ne parle pas des canons de prises de vue et ou de réalisations d'un cliché, mais du ressenti que l'on a en le voyant. En gros de la vie que l'on mets dedans.
Apres qu'ils arrivent en masse, moi ca me ferait mal d'en voir arriver certains ici quoi. Et je parles pas de toi sinon je te nommerais.
Apres c'est un peu comme le sketchs des inconnus et la différence entre les bon chasseur et les mauvais chasseur .
mdr colette toujours envers et contre tout ;)
bjr!

je trouve que vos photos sont très belle et cela ne me derangerai pas de collaborer =).
bonjour

je vous ai envoyé 1 mp :D
missreunion a écrit :bjr!

je trouve que vos photos sont très belle et cela ne me derangerai pas de collaborer =).

merci beaucoup !!!!
pour ce faire écrivez moi via mon site svp

christ
les photo que vous avez faite son belle et j'aurai voulue colaborer avec vous mais mon souci est la distance mais pouver vous m'envoyer les base pour faire un book
merci :roll:
louyork a écrit :les photo que vous avez faite son belle et j'aurai voulue colaborer avec vous mais mon souci est la distance mais pouver vous m'envoyer les base pour faire un book
merci :roll:

je vous est repondue par MP
ok
louyork a écrit :ok

Merci
j'ai fait une refonte complète de mon site avec moins de photos, mais plus de qualité je pense !
quant dites vous ?
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »