? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Greensleeves a écrit : de ces repas dont tu as le secret pendant que mon mari et moi nous degusterons tranquillement l'apèro en attendant de regaler nos papilles :D
ça marche ?

Ambre n'a pas de mari :roll:

Poussez pas bourdayl :arrow: :lol:
graindethe a écrit :
lecuisiniernomade a écrit :Dés que vous me trouvez du temps, je vous fait une exhib culinaire dont vous vous souviendrez!

Fais attention hein !! Ici on ne lance JAMAIS de promesses en l'air... Il faut s'y tenir :twisted:

8) Je dis se que je pense et je fais se que je dis!

:arrow: En fin de saison d'été. Ca te laisse le temps d'organiser une récéption.
Ambre a écrit :
Greensleeves a écrit : de ces repas dont tu as le secret pendant que mon mari et moi nous degusterons tranquillement l'apèro en attendant de regaler nos papilles :D
ça marche ?

Ambre n'a pas de mari :roll:

Poussez pas bourdayl :arrow: :lol:

whaaa l'otre hé , comment elle essaye de se placer dès qu'il y a une ouverture :p
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
lecuisiniernomade a écrit :Dés que vous me trouvez du temps, je vous fait une exhib culinaire dont vous vous souviendrez!

Pfff.. :? ...3 msg, une promesse de faire de l'exhib culinaire, et ça y est, il emballe.. :x et moi qui me décarcasse à faire de la poésie, à etre charmant/délicat/attentionné...rien du tout...En fait le secret, c'est l'ventre.. :evil:

gawan - Qui veut du cassoulet en boite ??
ok...

Hey les coupines, tout le monde est ok pour se déplacer en Bretagne à la fin de l'été ? :multi:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Greensleeves a écrit :
lecuisiniernomade a écrit :
Greensleeves a écrit :
Ambre a écrit :
lecuisiniernomade a écrit :
Ambre a écrit :Très très très intéressant :arrow: :roll:

Same to me. You look interesting. Show me more.

Haaaan, j'ai un ticket les coupines :multi:

heuuu coupine Ambre j'étais là avant :evil:

green qui veut bien un cuisinier à domicile :)

8) Ok green, il ne nous reste plus qu'à definir les thermes de mon contrat.
Comment tu vois ma prestation? :D

et bien je te vois très bien dans ma cuisine en train de bosser (oui elle est petite ma cuisine mais comme t'es unnomade ça devrait pas poser de soucis ;) ) en train de mitonner un de ces repas dont tu as le secret pendant que mon mari et moi nous degusterons tranquillement l'apèro en attendant de regaler nos papilles :D
ça marche ?

8) Ok Avec plaisir, pour ma prestation cela te reviendra à 1000 euros sans les frais de déplacement ni les courses. Je ne suis dispo qu'à partir de septembre.
Je book pour quand? :twisted:
gawan a écrit :

Pfff.. :? ...3 msg, une promesse de faire de l'exhib culinaire, et ça y est, il emballe.. :x et moi qui me décarcasse à faire de la poésie, à etre charmant/délicat/attentionné...rien du tout...En fait le secret, c'est l'ventre.. :evil:

gawan - Qui veut du cassoulet en boite ??

8) en parlant de ventre On dirait que t'as des aigreurs d'estomac.
Je ne suis pas que cuisinier mais aussi poete à mes heures.
ne soit pas jaloux, Je te filerai des recettes comme ca tu pourras aussi plaire. :?: :!:
[/quote]8) Ok Avec plaisir, pour ma prestation cela te reviendra à 1000 euros sans les frais de déplacement ni les courses. Je ne suis dispo qu'à partir de septembre.
Je book pour quand? :twisted:[/quote]

heu ben ecoutes je te recontactes plus tard hein , parce que là tous mes week ends sont pris pendant un long long long moment :lol:
graindethe a écrit :ok...

Hey les coupines, tout le monde est ok pour se déplacer en Bretagne à la fin de l'été ? :multi:

oui oui oui :D :D :D
graindethe a écrit :ok...

8) C avec plaisir. Il faut juste me loger . Participer aux frais de nouriture et j'offre mes services . En échange soyez nombreuses et n'hésitez pas de me brosser ds le sens du poil. J'adore caaaaaaaaaa.
bon je pars en week-end hier au retour je trouve un nouveau venu vachement mignon (ben oui je sais c'est rare que je le dise....c'est rare que je le pense :lol: ) qui a l'air de cuisiner comme un dieu avec un site ultra pro et des photos à mettre l'eau à la bouche....

bon ben vais finir par démissioner (et ne plus partir en week-end) moi :lol:

on peut avoir d'autres recettes msieur? :oops:
plus modo ni en pause!!!!
Eve a écrit :bon je pars en week-end hier au retour je trouve un nouveau venu vachement mignon (ben oui je sais c'est rare que je le dise....c'est rare que je le pense :lol: ) qui a l'air de cuisiner comme un dieu avec un site ultra pro et des photos à mettre l'eau à la bouche....

bon ben vais finir par démissioner (et ne plus partir en week-end) moi :lol:

on peut avoir d'autres recettes msieur? :oops:

8) Que de compliments, c plaisant on ne se lasse pas!
Je me sens à l'aise chez vous mesdames, Cela ne m'étonne pas d'ailleurs, vous m'acceuillez avec beaucoup de sympathie et je vous en suis infiniement gré . Je pense que le cuisinier nomade va poser ses cyber valises dans votre secteur un temps.
tigroutte a écrit :bon !

on se marie quand, toi et moi ??? :oops:

punaise ça a vraiment l'air délicieux de chez super bon... :)

raaaaah... ( je bave...) :roll:

trop tard je l'ai demandé la première...pas touche à mon cuisinier :oops: ;)

oke poussez pas hein :twisted: :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
tigroutte a écrit :bon !

on se marie quand, toi et moi ??? :oops:

punaise ça a vraiment l'air délicieux de chez super bon... :)

raaaaah... ( je bave...) :roll:

trop tard je l'ai demandé la première...pas touche à mon cuisinier :oops: ;)

oke poussez pas hein :twisted: :arrow:

8) Me marier, je l'ai déja fait, cela m'a refroidit un peu, je ne suis pas fait pour ca. Vous aimez toutes c'est plus sur, c meme déja le cas.
Répondre

Revenir à « Cuisine »