Greensleeves a écrit : de ces repas dont tu as le secret pendant que mon mari et moi nous degusterons tranquillement l'apèro en attendant de regaler nos papilles
ça marche ?
Ambre n'a pas de mari
Poussez pas bourdayl
Greensleeves a écrit : de ces repas dont tu as le secret pendant que mon mari et moi nous degusterons tranquillement l'apèro en attendant de regaler nos papilles
ça marche ?
graindethe a écrit :lecuisiniernomade a écrit :Dés que vous me trouvez du temps, je vous fait une exhib culinaire dont vous vous souviendrez!
Fais attention hein !! Ici on ne lance JAMAIS de promesses en l'air... Il faut s'y tenir
Ambre a écrit :Greensleeves a écrit : de ces repas dont tu as le secret pendant que mon mari et moi nous degusterons tranquillement l'apèro en attendant de regaler nos papilles
ça marche ?
Ambre n'a pas de mari![]()
Poussez pas bourdayl![]()
lecuisiniernomade a écrit :Dés que vous me trouvez du temps, je vous fait une exhib culinaire dont vous vous souviendrez!
Greensleeves a écrit :lecuisiniernomade a écrit :Greensleeves a écrit :Ambre a écrit :lecuisiniernomade a écrit :Ambre a écrit :Très très très intéressant![]()
Same to me. You look interesting. Show me more.
Haaaan, j'ai un ticket les coupines :multi:
heuuu coupine Ambre j'étais là avant![]()
green qui veut bien un cuisinier à domicile
Ok green, il ne nous reste plus qu'Ã definir les thermes de mon contrat.
Comment tu vois ma prestation?
et bien je te vois très bien dans ma cuisine en train de bosser (oui elle est petite ma cuisine mais comme t'es unnomade ça devrait pas poser de soucis) en train de mitonner un de ces repas dont tu as le secret pendant que mon mari et moi nous degusterons tranquillement l'apèro en attendant de regaler nos papilles
ça marche ?
gawan a écrit :lecuisiniernomade a écrit :Dés que vous me trouvez du temps, je vous fait une exhib culinaire dont vous vous souviendrez!
Pfff.....3 msg, une promesse de faire de l'exhib culinaire, et ça y est, il emballe..
et moi qui me décarcasse à faire de la poésie, à etre charmant/délicat/attentionné...rien du tout...En fait le secret, c'est l'ventre..
![]()
gawan - Qui veut du cassoulet en boite ??
graindethe a écrit :ok...
Hey les coupines, tout le monde est ok pour se déplacer en Bretagne à la fin de l'été ? :multi:
graindethe a écrit :ok...
Hey les coupines, tout le monde est ok pour se déplacer en Bretagne à la fin de l'été ? :multi:
Eve a écrit :bon je pars en week-end hier au retour je trouve un nouveau venu vachement mignon (ben oui je sais c'est rare que je le dise....c'est rare que je le pense) qui a l'air de cuisiner comme un dieu avec un site ultra pro et des photos à mettre l'eau à la bouche....
bon ben vais finir par démissioner (et ne plus partir en week-end) moi
on peut avoir d'autres recettes msieur?
tigroutte a écrit :bon !
on se marie quand, toi et moi ???![]()
punaise ça a vraiment l'air délicieux de chez super bon...![]()
raaaaah... ( je bave...)
minaartemis a écrit :tigroutte a écrit :bon !
on se marie quand, toi et moi ???![]()
punaise ça a vraiment l'air délicieux de chez super bon...![]()
raaaaah... ( je bave...)
trop tard je l'ai demandé la première...pas touche à mon cuisinier![]()
![]()
oke poussez pas hein![]()
Vous y êtes presque ! 👍