moi petite, j'étais casse cou et j'au failli rendre mes parents cardiaque
la toute première, à la tête (cachée dans les cheveux) et une petite au dessus du sourcil: j'ai entrpri l'escalade d'une commode après l'avoir vidée resulta, la bosse de ma vie, un trauma cranien et 12point de sutures sur ma petite tête
j'ai la classique de la chute de vélo. pour mes 7 ans on m'offr un VTT en m'expliquant qu'on peut rouler sur tout avec ça. j'en ai déduit que je pouvais donc rouler et descendre des marches, lourde erreur... ma cuisse s'en souvient encore ainsi que mon avant bras, y'a que le toubib des urgences qui c'est bien marré.
la plus impressionante: la cheville gauche mais elle ne se voit presque pas car elle est à l'intérieur: je suis montée sur le porte bagage du vélo de mon grand cousin, il pédalait tout en me disant de garder les jambes bien écartée, sauf que j'avais des crampes et il y a eu se virage, ma cheville s'est raprochée des rayons de la roue et broyage. 3 mois de pansements et de soins infirmier et surtout 2 mois de poucette à 5 ans, cé dur!!!!!!!! mais j'ai adoré les radio et j'ai fini par avoir mon fan club à l'hosto (les infirmières et le toubib) car je ne bronchait jamais pendant les soins!
plusieurs autres dues à la même chute au centre aéré: chiche que t'arrives pas à sauter les deux petits murets en même temps! verdict: non et j'aurais du le savoir avant!!!! étalage en plein es caillous dont certains ce sont logé sous la peau, passage aux urgences, radios et pansements à peu près partout. au final el me reste le genou gauche, la cuisse droite, l'épaule et une petite sous le menton
dans la même série au centre aéré: chiche te peux pas sauter dans cette profondeur d'eau (environ 50cm):ben non j'ai pas pu: dent cassée et lèvre intérieure explosée
et puis il y a celle du chien en fait il ne m'avait pas mordue, mais moi si, je l'avais mordu! et il c'est retourné et ses dents ont tapées ma petite joue (j'avais 3 ans) je me vois encore en train de suivre ce malheureux toutou à 4 pattes, son bout de queue qui s'agitait sous mon nez et..... gnark! et cé lui qui a tout pris! j'ai quand même tout avoué 3 mois plus tard...
les autres ne me laissent pas de souvenir particuliers!
la toute première, à la tête (cachée dans les cheveux) et une petite au dessus du sourcil: j'ai entrpri l'escalade d'une commode après l'avoir vidée resulta, la bosse de ma vie, un trauma cranien et 12point de sutures sur ma petite tête
les autres ne me laissent pas de souvenir particuliers!