? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez courage tout le monde!

On va leur mettre leur misère, à ces partiels de mes deux ovaires :twisted: :twisted:

J'ai la chance d'avoir un peu de sursis et de ne devoir passer mes partiels qu'en aout, mais vu que je dois finir mon stage jusque là, ben c'est pas vraiment un cadeau...

Il va me rester un semaine pour percer les arcanes du calcul de structures déformables qui se déforment n'importe comment -les fourbes-, de la commande des systèmes qui de tout façon n'en font qu'à leur tête (ma bête noire cette matière) et de l'automatique avancée (oui oui, avancée...parfois elle est même robuste, et souvent instable...qui a dit que ce n'était pas comique comme matière?).

Gilraen, tu as des partiels d'arabe??? Ouah la chance dis donc...j'avais commencé à apprendre un peu avec ma binôme marocaine (en cours de commande des systèmes d'ailleurs, c'est sans doute pour ça que je sais pas leur commander, aux systèmes, ils ne parlent que l'assembler ces cons-là), ça doit être sympa comme études....bon, évidemment y a aussi des partiels, alors bonne chance. :)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
arrghhhhhhhhhhhhhhh ( cri du coeur )

:cry: :cry: :cry:
j'en peux plus ...

j'etais pourtant bien lancée , j'avais bien avancé , aujourd'hui tout etait nikel , tout bien programmé dans les revisions , demain je devais finir sur les traductions et le vocabulaire ... et ...

chbammm ( dans ma face )

j'ai une formation pour mon taf du week end sur panam demain (prevenue il y a deux heures ) , donc revision de demain tombées à l'eau , donc desarroi ... je vais devoir planchée toute la nuit sur le vocabulaire alors que je me tape dejà des crises d'insomnie et des revisons nocturnes ...

ptin d'examen de merde qui tombe mercredi matin à 8h alors que je rentre demain soir de panam ... je vais pas etre belle à voir ...

:cry: :cry: :cry:
j'en peux plus ...

j'ai même pensé à filer direct chez zomme à quimper après la formation et me planquer sous la couette pour ne pas me rendre compte que j'etais pas à l'exam ...

mais non .. je vais le passer cet exam d'ancien français , et je vais le reussir , c'est celui qui m'a couté ma deusieme deusieme année ... :evil:

allez , courage , la force est avec moi ( du coup je vais même pas regarder star wars ce soir ... :cry: :cry: :cry: ) ...

grosse M....E à ceux qui comme moi ont des ptin d'imprevus ....
et aussi aux autres ... evidemment ;)

kiss
Ben vu que c'est fait pour évacuer la pression des exams je vais en profiter... Alors cette année j'ai pas de partiels mais ô bonheur un mémoire à rédiger... Et j'ai donc une directrice de mémoire qui est CENSEE être là pour m'aider et qui fait la sourde oreille aux mails que je lui envoie... Donc voilà un petit coup de gueule contre les profs qui sont même pas foutus d'être là alors qu'ils sont censés te guider un minimum surtout mi-mai, quand la rédaction du mémoire est... peu aboutie encore et que tu dois présenter en juillet!!!!! :evil: Un mail d'encouragement c'est trop demander????
Bon allez promis je me calme... enfin j'essaie non mais c'est vrai quoi elle m'énerve d'abord... :( jamais là quand on a besoin d'elle cette prof... et puis après vous allez voir... ça va être de ma faute!!! :roll:
Bon ben y'a pas à dire... ça fait du bien!
La chance !!!

Moi j'ai non seulement les partiels, mais le mémoire ...que du bonheur pour mon été....

F. ( desespere )
Un gros MERDE à tous ceux et celles qui passent les partiels.

moi, me reste 3 semaines avant le bac (épreuves anticipées littéraires pour Bibi - soit : français, maths-informatique et sciences).
ça va être gélules de vitamines pendant ces 3 semaines de "révisions" et 6 boites de calmants pour le(s) jour(s) J.
Pfffff.....'spèce de stressée va !
BON COURAGEEEEEEEEE A TOUS...............

Je comprends ce que vous enduré je suis légerement dans le même état de stress que vous sauf que moi c'est mon mémoire de master qui traineeeeee. Pas encore une seule page d'écrite, je suis toujours plongée dans les bouquins ou dans mes rêves :roll:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
allez , je ressorts ce topic parce que je suis sure qu'il pourra servir de vide meninges à plein de gens ...

le premier de ma longue serie a eu lieu ce matin ... l'ancien français ... pour ceux qui connaissent pas ... heuu ... vous avez de la chance ... :roll:

donc je suis tombée sur une traduction chiante au possible avec des dialogues :evil: , ensuite une partie morphologie où j'ai decliné dix mots bien evidemment des cas particuliers :evil: , et il y a eut la partie historique avec l'explication du pourquoi du comment le mot " errer " à evoluer .. comme si ça allait me servir un jour ce truc ... :evil:

en majeur partie , je m'en suis sortie ... mais quand même ... c'etait pas cool le sujet qu'elle a mis ... j'etais la seule à passer en dcc ( dispensé de controle continu ) et elle le savait cette vieille peau :evil: .. mechante femme qui m'a mis pile poil le passage du bouquin que je detestais le plus ... :evil: :evil: :evil:

donc pour cette semaine fini ... le reste c'est àprès le week end , haaa enfin un peu de repos :roll:

petit coup de gueule pour terminer :
la fac a changé une date d'examen ( avancée de trois jours )et je n'etais pas prévenue ... je l'ai su ce matin .. l'exam etait mardi ... :cry: ...
je me console en me disant que de toute façon je n'aurait pas assuré puisque mardi j'etais pas vraiment au mieux de ma forme ..
alors oui, je serai obligatoirement au rattrapage pour disserter sur Machiavel et Luther ...

allez ... Grosse m***e à ceux qui en passent aujourd'hui !!!!
( et aussi à ceux qui en passent encore après evidemment ;) )
moi mes partiels c en juin et a metz ça rigole pas il ya 7 matieres a passer chaque semestre!
mais comme g commencer a reviser ya longtemps et que je relis sans arret pdt tt le semestre mes cours je les connais par coeur dc ça soulage un peu de pouvoir reciter mot pr mot tt les 140pages presque des chaque cours si c une dissert ou un commenttaire c facile je prend dissert com ça je recite le cours en arrangeant a ma maniere pr que ça donne uun plan.
si c un QCM alors la c gateau!
Bon courage a tous et a toutes!
J'espere qu'on les aura ces maudits partiels (ms qui nous mene qd meme vers nos reves de vie meilleure...)
:)
la vie c parfois un cadeau empoisonné....
ben pour moi, je dois rendre 3 devoirs d'à peu près 5 pages chacun. et sur des thèmes psychanalytique... ça me rend folle! j'écris des trucs que j'arrive pas à croire que cé mon cerveau qui sort ça... j'ai du le dopper grave mon cerveau pour arriver à dire des trucs aussi pointus... reste à voir si les profs aprécieront...
et comme je suis en master 2, mémoire en septembre...
Au rendez vous des etudiant(e)s stressée par les exams, je reponds présente...
Au programme des rejouissances (qui, au passage ont deja commencé)

La semaine dernière Espagnol et italien..
A partir de lundi..
Civilisation britanique... il me faut encore aprendre par coeur l'histoire de la grande bretagne depuis -700 jusque 1850.. motivant..
Littérature Britannique en deux morceaux: Etude de Lord of the flies.. dissert.. puis etude d'une Short Story parmis celles qu'on a étudié..
version
Theme
Grammaire
pratique de langue écrite et orale (PLE et PLO)
Techniques de traduction
Techniques d'expression

voila c'est tout mais c'est deja pas mal non?
Des volontaires pour prendre ma place?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
J'ai oublié Phonétique.. Ce qui porte le total de mes examens a passer a 11... contre 14 au premier semestre... qui dit mieux?
Ex MademoiselleM
Marinou je m'incline ...
bon courage ma belle ;)

quand à moi , voilà on y est ... dernière ligne droite ...
ce matin je passe la litterature theatre ... et demain la comparée .

bon , y a plus qu'a esperer tomber sur un bon sujet où je pourrai encore causer deux heures ...

à part ça je n'arrive toujours pas à me reposer reellement , je suis plutot sur les nerfs .. mon cerveau est en mode veille mais mon corps decide quand même se gerer la situation ...

en gros je ne dors toujours pas bien et toujours très très peu , je suis epuisée mentalement , le mondre detail prend des proportions enormes pour moi alors que ça ne devrait pas , je pleure pour un oui ou pour un non ...

bref , vivement la fin des exams et la semaine de rattrapage de sommeil qui va suivre ...

M****E à toutes et à tous
Je me joins à reve pour souhaiter une bonne grosse M***E à tous et a toutes!
Et on ne dit pas merci ca porte malheur...
Ex MademoiselleM
bin ..

le theatre ça va j'ai limité la casse ...

le sujet etait bien trouvé ... ( madame M-M si tu nous lis ;) )
moliere contre beaumarchais ... ça m'a donné des ailes :lol:

bref , si tu nous lis vraiment je veux une bonne note parce que je me suis donnée du mal :roll: :roll:

enfin bon ... ça va , j'ai geré comme j'ai pu ...

reste demain ...

mais bon , j'y crois ...
dites-vous comme moi au code... tu regardes les autres can didats avant d'entrer et tu te dis

"toi, toi, toi, vous tous....... je vais tous vous rosseeeerrrrrrr yaaaahhhh"

et résultat j'ai eu le code avec 0 fautes... je suis l'invincible muahahah =)

pour les controles ca marche moins, mais bon je me dit "contentes-toi de répondre aux questions, esprit clair et vif... ce n'est jamais que des exos comme les autres !"
Répondre

Revenir à « Portnawak land »