? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime les hommes charismatiques, sûrs d'eux mais pas trop, drôles. J'aime me sentir en sécurité. J'aime donc les hommes qui assurent (oui oui, les assureurs aussi :lol: ), qui ne se carapatent pas à la moindre contrariété, qui agissent (seuls ou avec moi) plutôt que de me regarder faire. J'aime les gentils garçons, mais pas "braves" comme on dit ici. J'aime les hommes qui ont le sens de l'effort, pour qui le travail est important (même s'ils ne font pas une grande carrière qui ramène beaucoup d'argent). Ceux qui partagent les mêmes principes que moi, qui voient la vie de la même façon, mais pas ceux qui sont exactement comme moi parce que sinon soit on s'embête soit c'est dur de se supporter :rire:
Je suis plutôt bruns, visage expressif (j'aime bien les rides d'expression aussi), plutôt grands (enfin, plus grands que moi... ce n'est pas trop difficile), je n'aime pas les hommes trop minces ou trop "secs" (question de confort et de protection). Le sourire et l'intensité du regard ont une grande importance pour moi : un poisson rouge ou une beauté dite "froide", ça ne m'attire pas du tout.
Et puis comme j'ai un caractère un peu "spécial", il faut qu'il sache me prendre, m'atteindre, passer le mur de protection. Ceci dit, avec un type avec qui tout se passe "naturellement" (l'évidence, quoi) je peux revoir mes critères.

En général, oui, je plais aux hommes qui me plaisent. Mais je plais aussi aux autres : ceux qui sont lourds, qui ne sont pas fins, qui ne font pas l'effort de parler français correctement parce que "ça sert à quoi ?" (à ne pas m'écorcher les oreilles, à ne pas me faire fuir, etc), qui croient que les femmes ont besoin d'être dirigées de A à Z (du genre à commander pour moi sans savoir ce que j'aime... et à se planter en beauté, tant qu'à faire, par exemple).

Avant j'aimais les hommes plus âgés. Mais après plusieurs hommes plus âgés qui pensaient qu'ils pouvaient me dire quoi faire et quoi penser parce que plus âgés donc plus "sages" (laisse-moi rire), ça m'a refroidie. Pendant un temps j'ai aussi été attirée par les beaux mecs-rien dans la tête (je n'aurais pas pu choisir beaux et un minimum intelligents, non ^^) et par les connards (l'un n'exclue pas l'autre, ceci dit), mais j'en suis revenue. :lol:
Soyons dans l'énorme...
J'aime bien les petits bonshommes aux yeux clairs, et j'en ai trouvé un..mais avant aussi :oops:
Je plais aux gens d'origine africaine, normal les critères de beauté en Afrique sont différents.....mon homme est riche.
;o))
thegirlnextdoor a écrit :
Kailiana22 a écrit :alors moi les filles c'est les blacks, hum j'adore cette exotisme lol, leur couleur de peau, leur culture ^^

Et leur grosse trompe ? :mrgreen:

sympa !!! :?

enfin au moins j'en profite bien
totalement hs dsl mais thegirlnextdoor je trouve ca super cool d'avoir mit Lolita en avatar ^^
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Lalwende a écrit :J'aime les hommes charismatiques, sûrs d'eux mais pas trop, drôles. J'aime me sentir en sécurité. J'aime donc les hommes qui assurent (oui oui, les assureurs aussi :lol: ), qui ne se carapatent pas à la moindre contrariété, qui agissent (seuls ou avec moi) plutôt que de me regarder faire. J'aime les gentils garçons, mais pas "braves" comme on dit ici. J'aime les hommes qui ont le sens de l'effort, pour qui le travail est important (même s'ils ne font pas une grande carrière qui ramène beaucoup d'argent). Ceux qui partagent les mêmes principes que moi, qui voient la vie de la même façon, mais pas ceux qui sont exactement comme moi parce que sinon soit on s'embête soit c'est dur de se supporter :rire:
Je suis plutôt bruns, visage expressif (j'aime bien les rides d'expression aussi), plutôt grands (enfin, plus grands que moi... ce n'est pas trop difficile), je n'aime pas les hommes trop minces ou trop "secs" (question de confort et de protection). Le sourire et l'intensité du regard ont une grande importance pour moi : un poisson rouge ou une beauté dite "froide", ça ne m'attire pas du tout.
Et puis comme j'ai un caractère un peu "spécial", il faut qu'il sache me prendre, m'atteindre, passer le mur de protection. Ceci dit, avec un type avec qui tout se passe "naturellement" (l'évidence, quoi) je peux revoir mes critères.

En général, oui, je plais aux hommes qui me plaisent. Mais je plais aussi aux autres : ceux qui sont lourds, qui ne sont pas fins, qui ne font pas l'effort de parler français correctement parce que "ça sert à quoi ?" (à ne pas m'écorcher les oreilles, à ne pas me faire fuir, etc), qui croient que les femmes ont besoin d'être dirigées de A à Z (du genre à commander pour moi sans savoir ce que j'aime... et à se planter en beauté, tant qu'à faire, par exemple).

Avant j'aimais les hommes plus âgés. Mais après plusieurs hommes plus âgés qui pensaient qu'ils pouvaient me dire quoi faire et quoi penser parce que plus âgés donc plus "sages" (laisse-moi rire), ça m'a refroidie. Pendant un temps j'ai aussi été attirée par les beaux mecs-rien dans la tête (je n'aurais pas pu choisir beaux et un minimum intelligents, non ^^) et par les connards (l'un n'exclue pas l'autre, ceci dit), mais j'en suis revenue. :lol:

Alors là tu m'épates.... :shock: :lol:
En même temps, je comprends mieux pourquoi on est souvent d'accord.... Tout ce que tu as dit là, c'est ce que j'aime et que je cherche. Sauf que je n'ai jamais été attiré par les hommes plus âgés, à part quand j'avais 12 ou 13 ans :lol:

Et pour les autres, toutes celles qui se plaignent de n'attirer que les mecs lourdingues, etc... tout simplement ces types-là draguent TOUTES LES NANAS. Ce n'est pas forcément parce que vous leur plaisez ! :lol:
Deuxième remarque.... assimiler, comme je l'ai lu plus haut, blacks et arabes à mecs lourdingues, sans instructions, etc, c'est plus que limite.
J'en connais qui pourraient largement vous en remontrer en ce qui concerne la culture et le savoir vivre :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
tubby19 a écrit :
IDEM ! Même si je suis plus branchée littérature. A part ce critère, je cherche quelqu'un de respectueux et surtout pas macho. En général, j'aime bien les couples opposés mais ça dépend vraiment de la personne.

Comme quoi :D Moi aussi littérature, mon amour profond, mais les hommes passionnés par les lettres n'existent plus! Jamais trouvé une personne du sexe opposé passionné et mordue de littérature:!

C’est possible. Lol. Mon amour l'est. Il fait d'ailleurs des études en ce sens... Et... je suis tout aussi passionnée. Ce qui "fait" de lui un homme ouvert d'esprit, intelligent et complexe... pourvu d'une sensibilité particulière... à cent mille lieux d'être un macho. Je n'aurais pas pu être amoureuse d'une brute irrespectueuse... je serais devenue folle ou enragée. L'imaginaire est un monde qui nous est propre... et je préfère cela à une personne qui aurait une vue trop négative des choses... avec qui tout ne serait que commun.

Les hommes attirants? J’aime les hommes qui ont quelque chose à proposer : un concept neuf. Des idées tranchées, des convictions, une personnalité non formatée. Intelligent. Logique (s’il faut des disputes dans un couple, autant qu’elles soient argumentées). Irrationnel. Délirant (ça ne veut rien dire, ok). Sexuellement ouvert, dévorant et passionné. Respectueux gentleman (la vulgarité m’est insupportable). Je trouvé ma perle par hasard.

En outre, je pense ne plaire que lorsque je suis avec mon amour car il me donne une force sensuelle... une confiance... sa présence me libère. Sans lui, je serais plus en mode défense. Dans ce cas, j'ignore l'idée que je puisse plaire. Elle m'indiffère.

Dans le passé, avant mon amour... il m'était facile d'obtenir l'attention de ma cible... mais ça n'a pas toujours été réciproque. Je n'ai pas de généralité à faire...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Super intéressant comme sujet. Je ne suis pas attiré par un homme en particulier. Je recherche du respect et de l'humour !!! voila pour moi :)
Julie, maman de Sarah 7 ans !
En essaie pour bb2 !
Quels sont les hommes/femmes qui vous attirent ? Je parle du physique mais aussi de la personnalité bien sûr.

Physiquement: petit, brun, si possible les yeux verts, pas trop costaud, voire fin. Avec des mains douces et fines...

Niveau personnalité: un gars qui ait de l'humour (pas de chance pour moi, c'est pas le fort de zom :roll: :lol: ), de la conversation, voir même de la tchatche (ben oui, je ne suis pas une grande bavarde alors ça compense :lol: ) , respectueux (c'est très important pour moi: sans respect on ne peut rien faire dans la vie), riche ou pas, peu importe!

A quels types d'hommes/femmes plaisez-vous ?

Bah... A vrai dire, je ne fais pas attention aux regards :lol: et je ne me fais jamais accoster, car je suis en permanence accompagné au minimum d'un représentant de la gente masculine ;)

Etes vous toujours attirés par le même genre d'homme/femme ?

Oh oui, systématique :D Je ne suis jamais attiré par un grand blond, ou un mec trop costaud...

Les hommes/femmes qui vous attirent aujourd'hui sont-ils les mêmes que ceux qui vous attiraient hier ?

oui, mon ex (il y a déjà 6 ans que nous sommes séparés) était aussi un ptit brun ;)

Et enfin la question qui tue : les hommes qui vous attirent sont-ils ceux qui sont attirés par vous ?

La preuve avec zom :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Provence a écrit :Alors là tu m'épates.... :shock: :lol:

Ah, j'ai donc une nouvelle qualité à ajouter à ma petite liste personnelle : je suis une fille épatante :lol:
Merci beaucoup ;)

J'ai eu une période pendant laquelle j'ai beaucoup "testé", on va dire (roh il y en a un qui va me rajouter dans la liste des filles faciles :lol: ). Du coup, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et puis je passe mon temps à observer les gens, à les écouter, alors j'ai eu le temps de repérer les petites choses qui m'agacent et celles qui me plaisent :lol:
Et puis il y en a qui cherchent leur papa... moi je cherche l'inverse de mon géniteur (et des hommes "mûrs" que je connais) :)
Soyons dans l'énorme...
[quote="mike73400"]Pour les femmes qui me plaisent:
Elles sont plutôt avec une certaine culture et plutôt d'un bon niveau intellectuel. Je ne dis pas cela avec le genre "je cherche un bon parti" mais plutôt parce que j'aime bien tchatcher et que j'aime bien avoir du répondant et donc quelqu'un qui turbine intellectuellement. J'aime bien être impressionné par la personnalité.
Pour le style, j'aime bien le côté un peu classe BCBG en société et qui se lache complètement en privé (j'ai dit en privé, donc cela n'inclut pas forcément QUE le sexe (mais aussi le sexe quand même :lol: )).
Et pour le physique, j'ai un faible pour les femmes plutôt rondes mais ce n'est pas un scoop puisque je m'étais déjà exprimé sur ce sujet dans VLR. Je préfère les brunes aux blondes, je les aime donc plutôt avec des rondeurs partout (donc pas la taille 36 avec une forte poitrine à la Elie Sémoune), enfin peu importe mais surtout pas de très maigres, c'est vraiment rédhibitoire.

Mais c'est moi ça ptdr !!! Mais pas BCBG , ça je ne sais pas faire !!! J'ai de la conversation et pas mal de culture générale il parait mais je reste moi meme avec tout ce que ça comporte oups !!!!! Y compris pour le privé ....

On peut pas voir une photo là ?

Bon je plaisante Mike ceci n'est pas une tentative desespérée de drague mais bon j'aime bien tes interventions voilà !!!!!

;) Bises à vous tous et toutes
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
stroumphette65 a écrit :
mike73400 a écrit :Pour les femmes qui me plaisent:
Elles sont plutôt avec une certaine culture et plutôt d'un bon niveau intellectuel. Je ne dis pas cela avec le genre "je cherche un bon parti" mais plutôt parce que j'aime bien tchatcher et que j'aime bien avoir du répondant et donc quelqu'un qui turbine intellectuellement. J'aime bien être impressionné par la personnalité.
Pour le style, j'aime bien le côté un peu classe BCBG en société et qui se lache complètement en privé (j'ai dit en privé, donc cela n'inclut pas forcément QUE le sexe (mais aussi le sexe quand même :lol: )).
Et pour le physique, j'ai un faible pour les femmes plutôt rondes mais ce n'est pas un scoop puisque je m'étais déjà exprimé sur ce sujet dans VLR. Je préfère les brunes aux blondes, je les aime donc plutôt avec des rondeurs partout (donc pas la taille 36 avec une forte poitrine à la Elie Sémoune), enfin peu importe mais surtout pas de très maigres, c'est vraiment rédhibitoire.

Mais c'est moi ça ptdr !!! Mais pas BCBG , ça je ne sais pas faire !!! J'ai de la conversation et pas mal de culture générale il parait mais je reste moi meme avec tout ce que ça comporte oups !!!!! Y compris pour le privé ....

On peut pas voir une photo là ?

Bon je plaisante Mike ceci n'est pas une tentative desespérée de drague mais bon j'aime bien tes interventions voilà !!!!!

stroumpfette en mode "chasseuse"!!! (quelle finesse..je suis épatée ;)-comme ça il y aura une autre femme "épatante"!! )
mais soit dit en passant, c'est vrai qu'on a jamais vu ta bobine mike (à moins que? moi aussi j'suis curieuse!! :lol: :lol: )

quant à ta demande, je cite:

Souvent, je sens que les gens (femmes comme hommes) m'apprécient mais je doute que ce soit dans un but sexuel. Je paierais très cher pour connaître ce que pense vraiment une femme de moi.

c'est l'éternelle question que de savoir si ce que dis l'autre est réel, ou si passé la couche de vernis d'éducation, de politesse et de morale on aurais un autre son de cloche... tu ne peux avoir d'avis objectif que de la part de personnes qui n'attendent rien de toi, et qui sentent que tu n'attends pas plus en retour...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Alleï Mike fait péter la tof !

J'attire les mecs plus vieux (alors que je les préfère plus jeunes) et pas dans mon style physique en général.

Sur le net, les dragueurs sont pénibles : même sur un profil où il est écrit que je ne veux pas de mec, pas de sexe, pas de mariage et pas d'enfant, on me propose régulièrement de venir m'épouser afin de sexer à mort pour repeupler la planète... et c'est pas parce que je suis moche et pauvre que je suis candidate au mariage blanc non plus...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
j'ai de la chance de l'avoir trouvé celui que j'aime et j'imerais toujours..(qui a dit que j'etais naive :) )

c'etais carrement le contraire de tous les autres homme que j'ai connue avant, c'est peut etre ca qui m'as attiré au debut debut, mais sensible, aimant genereux..un homme quer j'aurai jamais pensée trouvé.
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Je plais beaucoup (trop) aux mecs qui ont 20 ans de plus que moi :evil:
Il y a 20 ans j'étais flattée, aujourd'hui ça me fait c*er !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Hello

Pas de Mike ? :cry:

C'est pas cool ça !!!! Moral un peu en berne mon histoire avec mon "prince" ne va pas comme je veux, bien sur il ne m'a rien promis c'est moi qui merde tout car trop passionée et il a une trouille bleue totale !!!! Lui voudrait que je trouve quelqu'un de bien, de libre qui me rendrait heureuse .... Il ne me laisse pas tomber bien sur, ses dialogues ne changent pas , ni ses sms tendres mais je le sens stressé.....
Il ne sait pas où il en est ..

Lui voulait me redonner confiance en moi et en à la vie et en la gente masculine mais je ne pense pas aimer quelqu'un autant que je l'aime lui

Désolée d'etre hors sujet mais fallait que ça sorte
Euh Mike tu crains rien mais j'essaye de passer ma peine qui est grande.....

Aujourd'hui ça fait 3 mois qu'on se connait via net et je lui ai fait un poème qui a du faire fumer son ordi.....
Pas juste la vie, me mettre l'homme dont je reve depuis toujours et me dire "non pas touche enfin presque" il est pas pour toi.......

Désolée pour le coup de blues mais je dois me calmer sinon je vais le perdre totalement.......autant le garder en ami si tel est notre destin mais c pas juste quand meme !!!!

Bisous tristes bonne journée je repasse tout à l'heure
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »