? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourquoi te prendre pour une idiote? mon doudou actuel je l'ai rencontré par internet !
je l'ai rencontré sur un tchat vers fin mars 2000 et on est ensemble depuis le 02/07/2000

l'amour marche aussi via le net... (meme si helas il y a enormement de grands TARES! je suis harcelée et menacée des flics par un mec d'ailleurs)
comme quoi!

non t'es pas folle... mais l'amour n'a aucune frontière!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Quand on s'est rencontré 800 kilomètres nous séparaient...et un écran nous rapprochait :lol: (Merci Internet)

J'ai donc pris le TGV en septembre 2003...résultats: aujourd'hui nous vivons l'un près de l'autre, j'ai repris des études à la fac, je fais du Krav Maga et j'intègre une salle de sport d'ici la fin de mes partiels.... Quoi, la France aurait elle une si bonne influence sur moi? ;) ou serait ce plutôt Pierre? :lol:

Hum je m'éloigne du sujet là....

Aujourd'hui nous sommes séparés quand je remonte en Belgique faire mes visites à ma famille et mes amis....

Prendre du recul et tout (re)commencer ici même a été la plus grande et la plus importante des décisions que j'ai eu à prendre...
Eh bien, vous savez quoi? Je ne regrette pas du tout :!:
que j'aimerai aussi descendre le rejoindre... lyon m'attend aussi, je l'entend hurler mon nom d'ailleurs
by passée le 09/09/08...
Ah.....C' est donc lui.....
quand on c connu je vivais a lille lui nice...
fin des vacances arrive...
je prend le train jeudi midi, arrive a lille jeudi soir...
passe toute une journee a pleurer...
vendredi soir je recois un sms, JKHNBT c ton billet, demain matin a 6.30 t'as un train, a 7.30 je t'appel, si t'es pas dans le train apres le boulot, je monte te chercher moi meme, :D
samedi midi, j'etais re la looool...
plus de smirnoff par solidarite...
di_minou a écrit :quand on c connu je vivais a lille lui nice...
fin des vacances arrive...
je prend le train jeudi midi, arrive a lille jeudi soir...
passe toute une journee a pleurer...
vendredi soir je recois un sms, JKHNBT c ton billet, demain matin a 6.30 t'as un train, a 7.30 je t'appel, si t'es pas dans le train apres le boulot, je monte te chercher moi meme, :D
samedi midi, j'etais re la looool...

que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
by passée le 09/09/08...
Au début, c'était une semaine par-ci, un long weekend par là... Et pis y'en a marre, j'en peux plus quand je suis pas avec lui, rien ne va !!! La dernière fois, c'était un long weekend avec des copines à londres, au bout de 3 jours j'étais tellement sur les nerfs que j'étais imbuvable, et quand je me suis rendu compte, dans l'avion, à quel point j'avais pourri l'ambiance pour mes copines, j'ai pleuré comme une madeleine, parce qu'il me manquait trop et que ça me transformait en peau de vache...

Nan, plus jamais !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »