louis_cyfer, je suppose que pour moi dans la balance, le fait de rester dans l'inconnu me paraît moins pénible que le rejet, même si ça me torture. C'est bête... parce que le rejet n'est pas la seule option, va savoir il m'accueillerait peut-être les bras ouverts, pffff...
Il y a bien quelqu'un qui pourrait "sonder" le monsieur, je pense même qu'elle l'a déjà fait, mais c'est justement ma collègue "en manque" et le fait que je lui pose la question pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Elle sait pas mal de choses sur moi, elle pourrait faire le lien, alors...
Akiss, tu as aussi raison, plus le temps passe, plus les chances s'amenuisent... Au niveau conversation et bien on en est au "bonjour" et à des déconnades de temps en temps mais toujours en présence d'autres personnes. Je n'ai jamais été seule avec lui, sauf la merveilleuse fois où il m'a pris la main, aarrgghhh... j'en frissonne encore
Vous êtes adorables de me donner des pistes, des conseils. Merci du fond du coeur. Il faut que je les suive, que je surmonte ma peur... et que le destin me donne aussi peut-être un coup de pouce. Si j'ai un ange gardien, je le [-o< ...