? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cette jeune fille ?

Je m'inquiète...
elle est peut être partie en vacances, elle parlait de 4 semaines...c'est vrai que c'est un peu inquiètant cette histoire!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Eva22 a écrit :Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cette jeune fille ?

Je m'inquiète...

Je me posais la même question.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Ben il me semble que les vacances c'était en août :?
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Ouais, en Août, les vacances...

J'aime pas beaucoup ça, en tous cas... :?
elle est peut être en train de passer son bac c'est la période en ce moment !
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Elle est en deuxième année d'apprentissage: selon toute logique, les examens pour le cfc c'est l'année prochaine... :|
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
je fais remonter le post.. toujours rien? donnes nous des nouvelles si tu te connectes ma belle!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
(Est-ce qu'on - modo, responsable - a un moyen de connaître l'identité de la personne pour essayer de prendre de ses nouvelles, et si oui, est-ce qu'on en a le droit?)
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Honnêtement c'est plus qu'inquiétant la !
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Vous savez des filles qui postent des demandes d'aide et qui ne reviennent jamais, c'est monnaie courante.
Maintenant bien entendu on ne peut pas être sûr.
En même temps, elle n'était pas en danger immédiat. Il la menaçait seulement, et au cas où. Si ça se trouve tout va bien.
Je ne suis pas spécialement inquiète, pour ma part.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Excusez-moi j'ai eu des soucis autre que mon copain ces temps donc je n'ai plus vraiment pensé à venir consulter le forum. :oops:
Je vais bien enfin physiquement moralement je faibli mais vos réponse m'ont redonné confiance.
Je suis toujours hésitante en ce qui concerne la police, je sais c'est minable.
J'ai l'impression d'être devenu une personne faible, pendant plusieurs année j'ai supporté un lourd poids sur mes épaule sans m'effondrer. Mais là je me sens tellement vulnérable. :?

Car le problème c'est que si mon pére découvre que j'avais un copain les ennuis risque de reprendre (mon père a souvent levé la main sur moi mais à partir des 16 ans c'est allé en diminuant, il est juste très menaçant maintenant mais au moins ce n'est plus des vrais coup). Et si ma mère découvre que je ne suis plus vierge je ne sais pas la réaction qu'elle aura et si elle dira à mon père et la je serai vraiment dans les ennuis.

Sinn lui me menace tjr et quand je pleure (je sais ça lui prouve ma faiblesse, mais j'arrive pas à me retenir) il me demande de lui expliquer sérieusement ce qui va pas, si je refuse qu'il me touche car j'ai un autre et il continue à me demander une dernière chance. J'ai beau lui expliquer que je ne l'aime plus, d'aprés lui OUI je l'aime. O_o'

Hier encore il m'as menacé et poussée dans un magasin une cliente à fait une remarque mais par chance il ne l'a pas entendue. Puis arrivée à la caisse il est allé appeler je ne sais pas qui dehors, et la caissière m'a demandé si je voulais qu'elle appelle la police parceque elle ne pouvait pas me laisser partir comme ça évidemment j'ai refusé...

J'aurai donné les memes conseils que vous il y a quelque mois en arrière mais quand on se retrouve à etre nous meme dans le role de la victime c'est plus compliqué.

En tout cas merci à vous pour tout votre aide...Promis je m'en sortirai ne vous inquiétez pas. J'attend juste le bon moment ou je serai vraiment préte à assumer toute les conséquences qui en découleront.

:kiss:
J'attend juste le bon moment ou je serai vraiment préte à assumer toute les conséquences qui en découleront.

Non tu ne dois pas attendre, tu dois quitter ce type et visiblement tu ne peux pas te confier à ton père, donc il faut que tu fasse appel à un organisme, tu ne peux pas rester ainsi. A attendre les conséquences, à attendre que ton père ou ton copain franchisse une barrière qu'on repasse plus par la suite.
Oui mais bon... tout ça on l'a déjà dit, et on en est toujours au même point, son discours reste le même.
Je comprends bien que ce n'est pas facile, mais qu'est-ce qu'on peut faire de plus ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence je suis juste revenue pour remercier et rassurer les filles qui s'inquiétait de savoir si j'allai bien et pour leur dire qu'il ne m'étai pas arrivé quelque chose d'extrement grave.

Je n'ai rien demandé de plus, tout ce que vous avez fait m'a déja beaucoup aidé et je vous en suis recconaissante
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »