? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et ben que dhistoire
un peu méchnt le gars qui tengage
ds ces propos
mais comme on la déja dit c surement pur te tester

donc tout est bein qui finit bien en fin de compte
limportant c est que tu lai bleuffé
merci a toutes pour vos conseils!! :kiss:

Spikeli: une tite coupe-brushing?

Provence: si tu passes par Genève avec plaisir ... :D
MonBonheur a écrit :
Provence: si tu passes par Genève avec plaisir ... :D

ça m'étonnerait, mais bon, je vais voir. On doit passer à Bâle, et puis 2 jours vallée de Joux chez les cousins. Pas vraiment le même coin :lol:
Je te dirai d'ici là ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MonBonheur a écrit :donc pour conclure cette discussion: suite a mon entretien j'ai eu une journée d'essai a effectuer, qui s'est super bien passé et ou il a été bluffé par mon coup de ciseau et mon coup d'oeil......
et donc je suis embauchée a temps plein, des le 4 aout, avec un tres bon salaire et une formation entierement payée a Paris en septembre :D

par ailleurs, si des ptites suisses me lisent: je recherche des modeles pour coupes, meches, brushings pour le mois d'aout! faites moi signe!

félicitations :) tu commences un super bon jour dis moi 8)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :
MonBonheur a écrit :donc pour conclure cette discussion: suite a mon entretien j'ai eu une journée d'essai a effectuer, qui s'est super bien passé et ou il a été bluffé par mon coup de ciseau et mon coup d'oeil......
et donc je suis embauchée a temps plein, des le 4 aout, avec un tres bon salaire et une formation entierement payée a Paris en septembre :D

par ailleurs, si des ptites suisses me lisent: je recherche des modeles pour coupes, meches, brushings pour le mois d'aout! faites moi signe!

félicitations :) tu commences un super bon jour dis moi 8)

oui! le jour de ton anniversaire!!!!!!!!!!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Emploi »