...
humm ...
souvenir souvenir ...
ma première ballade ...
remember petite Rêve ...
ma premiere ballade à moto a eu lieu le vendredi 17 juin au soir à minuit sous ma demande express ...
enfilage du blouson , du casques et decouverte de l'engin ...
explication de comment on fait pour etre une bonne passagère ...
allez , on grimpe ... c'est parti ...
les deux mains autour de sa taille pendant 2 minutes , puis une main sur son ventre , l'autre sur la poignée arrière droite ...
premier virage ... miammm !!!!
c'est kiffant ...
le reste je savoure ...
retour , descente de Titine ( la moto de mon Dragon )
enlevage du casque ...
regard vers mon chéri ...
" la prochaine fois tu pourrai faire plus long ? "
...
et depuis ça me plait ...
quelques frayeurs en rond point evidemment parce que ptin de voitures de merde qui pigent rien à comment rouler correctement mais à part ça ...
J'adore la moto !!!!!!!

depuis je n'arrette plus ...
les ballades tout les dimanches avec zomme et ces copains ...
les sorties à deux ...
j'adore ça ...
hier j'ai reçu une paire de gants de moto ... superbes paires ... je ne me lasse pas de grimper sur la moto .... j'adore ça ...
toujours les même frissons aux accelerations ... toujours cette adrenaline au moment des virages ... j'aime ça ... sentir le vent , sentir l'ai qui cogne sur mon blouson ...
prochaine achat : une paire de bottes ( parce que mes chaussures ne tiennent plus du tout ...

) et si je trouve un blouson sympa j'en profite ... ( avec les renforcements dorsaux , et lateraux evidemment

) ...
je suis devenue une accro ...
et .. liseron si tu lis , tu sais que je ne trouvais pas de motiv au permis voirutre et donc que j'ai lachement deserté l'auto ecole ...

... et si je te dis aujourd'hui que je veux mon permis moto !!!!! je veux !!!!
j'ai envie de rouler toute seule !! de gerer mon engin .. de pouvoir me sentir libre ... j'aime ça .. la motot c'est que du bonheur ...
je comprendrai jamais pourquoi j'ai esité aussi longtemps ... que de temps perdu à reflechir ...
vivement l'achat de mon zomme ...
une jolie suzuki V-strom 650 ( ou 1000 si y a les sous

) ...
on se dispute pour la couleur ... moi c'est bleu ... lui ce serait plus le rouge ...
arghh ... m'en fou en fait ... juste elle dechire trop la V-strom !!!
alors ouiiii .. j'aime la moto , j'adore ça .. je me sens bien dessus .... je me sens libre .. miammmm !!!!
encore .... encore !!!!
Rêve ... va demander une longue ballade à son Dragon quand il rentrera du boulot