belladonadellmoria a écrit :ensuite, je voulais répondre à mystic_lilas.
je cite "C'est vrai que le mariage de cette femme était superbe avec toute la famille qui a participé, mais je trouve que l'on arrivait plus à distinguer qui était la mariée.
Il y a deux ou trois autres femmes qui étaient aussi bien habillées qu'elle. Mais c'est le seul point négatif."
===merci pour les compliments tout d'abord! c'était véritablement superbe! Et c'est vrai aussi que certaines de mes invités ont bien joué le jeu et étaient trés belles - je les ai bien conseillées - hé hé-Mais de là à dire que l'on ne distinguait pas qui était la mariée c'est un peu exagéré! j'étais la seule à avoir un voile et un bouquet et à être au bras du plus bel homme
!!! Et surtout tous les yeux sont rivés sur vous le jour j! les mariés sont des stars d'un jour!!!
ensuite je cite "J'ai beaucoup aimé la mamie qui en plus les a marié à la mairie!"
c'est vrai que ce moment était particulièrement émouvant car c'est ma MERE qui nous a marié! et je sais -j'espère- que cette phrase a été écrite gentillement mais ce n'est pas une mamie!!! je n'ai pas d'enfants donc elle n'est pas grand-mère, elle est trés malade et à moins de 60 ans! Donc peut être que je cherche la petite bête mais dire "la dame" ça aurait été plus cool!!! merci de me comprendre mais c'est "ma petite maman" et je la défend car à part mon mari, elle est la seule famille proche qui me reste...
Le terme de "mamie" n'était absolument pas péjoratif pour moi, navrée si tu l'a mal pris.
A mes yeux c'est même un compliment mais comme tu ne me connais pas tu ne pouvais pas savoir.......comme moi je ne pouvais pas savoir pour ta vie privée!
Je n'ai absolument pas voulu blesser qui que ce soit et surement pas ta maman.
Pour ce qui est des robes cela était surement flagrant sur place que c'était toi la mariée (je ne suis pas neuneu non plus
Maintenant, si tu n'accepte aucune remarque qui n'aille pas dans ton sens, i ne fallait pas faire de blog, ou l'interdire au public.
Je ne pensais pas que l'on puisse prendre aussi mal des compliments.
J'y regarderais à deux fois la prochaine fois que je voudrais complimenter quelqu'un.
Sur ce...................... :peur:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible
Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible
Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!