? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai vrt peur!! Lundi j'ai ma PDS, mais j'ai des douleurs de règles qui n'arrêtent pas de s'accentuer!!! j'ai peur que les vilaines arrivent!!! je sais que c'est la première tentative et j'ai pas le droit de trop rêver mais tu te dis je les couves pendant 15jrs et j'essaye de faisre tt mon possible pour les garder bien au chaud là où ils sont et pourtant rien à faire!! ça fait trop mal!!! j'ai tt les symptômes des régles même l'état psychologique qui les précéde (tristesse, envie de chialer :cry: énervement :evil: ) je sais plus!!!! lundi me parraît très trrrèèèès loin :fouet:
ne t'inquiètes pas, tous les symptomes peuvent être du fait soit de l'arrivée des règles ou soit d'une grossesse qui s'installe, c'est pour cela qu'il vaut mieux ne pas s'attarder sur ce qu'on ressent!

allez c'est demain! courage ! et on croise les doigts!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
une pensée pour toi imane-je...
une AUTRE pensée pour toi imane-je...
Encore une pour toi !!! [-o<
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
+1.Grosse pensée pour toi.
Bypassée depuis le 23/04/2010
1 ICSI et 3TEC ---
+ 1 . Envoi d'ondes positives pour toi
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Bon, alors des nouvelles???
On pense à toi!
Bisous
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
Ohlalalalalalala :multi: :multi:

C'est positif!!!!!! j'ose pas le croire!!! est ce que c'est vrai je suis enceinte?!!! j'arrête pas de me gifler pour être sûre que je ne rêve pas!!!! surtout que mon chéri est à 1200Km de moi en mission!! et il n'est même pas là pour ça

beta hcg plsmatique positif avec un dosage de 577UI/l!!!!! ça veut dire quoi les fille?!!!! le pb c'est que mon gygy est en congrés et je ne lui ai pas encore parlé ça me stresse un peu:)
:multi: :multi: :multi: FELICITATION MISS !!!!!!

je sais pas si c'est le premier de juillet mais ça s'annonce bien ce mois ci !!!

prend bien soin de toi !!! c'est genial !!!!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
merci bcp les filles!! moi aussi je me dis que c'est énorme comme dosage mais bon je vais attendre de voir le médecin!!!
ca veux dire qu il y a des chances que ce soit une grossesse multiple.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »