? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
effectivement, beaucoup de secrétaires par ici..je me rajoute, allé!

tout de suite après mon bts, j'ai été secrétaire médicale (en chef svp) dans un laboratoire pendant 7 ans.

depuis ma démission, je suis devenue foraine. enfin plus précisément "commerçante non sédentaire"...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Lilajolie a écrit :Je serais juriste en fin juin mais bon c'est juste le papier hein!

J'ai fais pleins de petits boulot en tant qu'étudiante, macdo, télémarketing, restos universitaires,...
Maintenant je suis hôtesse d'accueil dans un hôpital, je gère les admissions.

En septembre j'entame mon master en criminologie donc j'espère que dans 2 ans je pourrais vous dire que je suis criminologue.

Oula, ça m'interesse ça... pcq je voulais faire ça après ma maitrise de droit, et on m'a dit qu'il fallait être psychologue en plus.
Cela a changé ????
J'ai fait pas mal de boulot durant mes études, plus ou moins longs:
:arrow: agent polyvalent dans un hôpital
:arrow: caissière en supermarché
:arrow: vendeuse en boulangerie
:arrow: assistante de français au Pays de galles

Et enfin, depuis que j'ai réussi le CRPE, je suis à la fois:
:arrow: professeur des écoles
:arrow: directrice
"Shh be quiet, you might piss somebody off" Critical Acclaim - A7X
Je poste pas très souvent mais je lis pas mal les sujets ;)
"Shh be quiet, you might piss somebody off" Critical Acclaim - A7X
Bonsoir,

Pour ma part je suis téléconseillère dans le secteur bancaire et assurance :D
La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je ne serais que le deuxiemme zomme a repondre ( il font quoi les autres?! ).

Je suis double-actif. Un emploie a pleins temps de technicien d'intervention sur portes automatiques industrielles et j'ai crée mon entreprise artisanale dans l'electricite/informatique/internet depuis debut decembre.
Mais la tout de suite, je suis en arret de travail suite a un accident...
There's no place like 127.0.0.1
Secrétaire médicale, actuellement en radiologie-échographie, mais j'ai aussi bossé en gynéco_obst, en gastro, en dentaire
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
En comptant tout, j'ai été surveillante de piscines, surveillante dans un collège, serveuse, secrétaire-standardiste, et aujourd'hui je suis journaliste.
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Alors moi je suis depuis toujours (depuis ma rentrée dans la vie active ;) ) vendeuse en boulangerie/pâtisserie.

Mais j'espère bien dans l'avenir faire autre chose. Je sais pas quoi mais autre chose.

Me vois mal vendre des baguettes jusqu'à 70 ans moi... :roll:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
La gendarmerie c'est ce que je voulais aussi faire quand j'étais ado, mais non seulement je sui myope, mais en plus je suis......petite !!!
j'ai donc dérivé rapidement pour faire du droit......barbant pour moi sauf le droit de la famille, mais en première année on touhe à tout.
J'ai donc changé de direction pour faire un BTS en économie sociale et familiale, mais je ne travaille pas du tout dans ma branche aujourd'hui, je suis directrice d'accueil péri scolaire et animatrice informatique dans une école !!!
Je fais donc parfois le gendarme mais c'est bien loin de mes désirs d'avant je le regrette toujours d'ailleurs.
J'ai été vendangeuse, fille au pair, vendeuse sur les marchés (des fringues, des huitres - pas en même temps :lol: ).

Je suis rédacteur chef dans la fonction publique, dans une DRH, je gère les carrières et je fais les payes des agents de la collectivité.

J'ai un Bac+4 en droit, ça serait à refaire, je ferai infirmière ou archéologue... tout mais pas un boulot qui débouche sur du brassage de paperasse à longueur de journée :roll:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Salut!

Alors pour les petits jobs étudiants:
- aide magasinière
- soutien scolaire
- baby sitter

Et depuis que je suis dans la vie active:

- assistante médicale en santé au travail
- technicienne en métrologie

Et pour l'instant je suis fan...
Je suis infirmière, avant j'ai été manager au macdo, ouvrière dans les lampes, travaillé dans l'ostréiculture, fait plein de job en interim. J'ai même travaillé 7j/7 pdt 1 an et demi
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
J'ai fais un cap de boulanger pâtissier et maintenant bidasse.....
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »