? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après avoir fait du 58 pendant un moment, je me sens bien dans mon 48. Bon, ça n'empêche pas certains regards et certaines réflexions mais ça me fait plutôt rire : s'ils m'avaient vue avant, ils me trouveraient moins grosse ces couillons :lol:

Bon, dans l'idéal, je retrouverais bien mon 42/44. A l'époque j'avais encore dans la tête que j'étais une "grosse vache" alors j'avoue que j'aimerais bien savoir ce que j'en penserais en étant un peu plus lucide, juste pour voir.

Ceci dit, garder mon 48 (50 en haut selon les fringues) ce n'est pas LE drame non plus :D
Soyons dans l'énorme...
Je re- signe de suite pour mes 65 kg !

Avant les régimes, les médicaments zarbi ...

Je l'aimais bien mon 42 à regarder maintenant .... et dire que je me trouvais grosse à l'époque !

Bon dimanche et bonne fête aux Mamans ;)
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
me débarrasser de qq kilos superflus et retrouver mes 67 kilo, serait tip top! mais faudrait aussi etre un chouïa plus ferme aussi !
mais bon, pr le moment, avec mes 70 kilos, je tiens qd meme la route et ça fait aller !
Carpe Diem
Ah oui et ce qui est intéressant aussi de constater, c'est que pour une même taille de vêtements, on fait pas toutes le meme poids^^
Pour un 38, je fais 62 Kg pour 1m62. La plupart des filles qui rentrent dans du 38 pour 1m60 environ que je connais, sont plus à 55 voire 50 Kg...
Mais que voulez vous, j'ai les os lourds^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
j'aimerais bien rerentrer dans du 40-42 en pantalon :o
Ziggie a écrit :Nan mais qu'on m'explique l'intéret de rembourrer un bonnet C ou D???

Ben c'est pour que celles qui taillent juste en-dessous puissent avoir l'impression d'avoir de la poitrine, ils sont pas faits pour toi ma belle ;)

... et aussi j'ai des collègues qui en portent pour ne pas qu'on voie pointer leurs têtons quand il fait froid... oué ça sert de camouflage lol
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Moi je fais du 44-46 alors un petit 40-42 pourquoi pas.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Moi j'aimerai bien que les fringues soient plus adaptées à ma morphologie.. je suis mince mais avec pas mal de poitrine du coup le 38 en haut est trop large au niveau du ventre mais va au niveau de la poitrine.. en revanche le 36 ne flotte pas au niveau du ventre mais après on ne voit plus que ma poitrine et cela fait limite vulgaire!

Comme quoi on n'est jamais content de ce qu'on a ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
j'ai le même probleme que OxyJane, je fais plusieurs tailles a la fois :D en gros, ca se décompose entre 36 en cuisse, 38 en hanches, 40 en poitrine, 38 en ventre

Mais bon, en général, malgré les complexes, je dois dire que je suis à ma taille idéale...ideale, ayant une morphologie allemande, etre très mince serait hyper moche, la suis bien (on me le dit sans cesse, finis par le croire)
Eveange a écrit :
Ziggie a écrit :Nan mais qu'on m'explique l'intéret de rembourrer un bonnet C ou D???

Ben c'est pour que celles qui taillent juste en-dessous puissent avoir l'impression d'avoir de la poitrine, ils sont pas faits pour toi ma belle ;)

... et aussi j'ai des collègues qui en portent pour ne pas qu'on voie pointer leurs têtons quand il fait froid... oué ça sert de camouflage lol

Moi je mets que des soutifs doublés mais pas avec douze kilos de rembourrage :lol:

Dans ce cas qu'on appelle ça un B rembourré :mrgreen:
J'aimerais beaucoup rentrer dans un 38 [-o<
Actuellement je fais un 44/46 (plus 46 avec le bidou qui gongle lol mais 44/46 quand meme) et adns l'ideal de l'ideal j'aimerai faire un 42. Pour pouvoir m'habiller n'importe ou et je suis obligee de le reconnaitre etre "dans la norme" :oops: par contre je revendique mon bonnet D et ça ça me ferait mal de le perdre (et a mon monsieur aussi lol)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
moi j'aimerai faire un vrai 44 ... mais garder un minimum de poitrine. Actuellement un bon 46 et 114 cm de tour de poitrine... huit mois de pilule, +10 kg, à croire qu'ils se sont tous incrustés dans le soutif...j'ai vite arrêté !

je suis très charpentée au niveau osseux, et musclée. Je fais 1m74 et à 18 ans (quand je me trouvais grosse, et que j'ai commencé la spirale des régimes... je faisais 58 kg !!) je faisais du 40, petit 42... j'ai toujours eu des hanches très larges. ma prise de tailles de vêtements n'est pas du tout proportionnée à ma prise de poids, chez moi on est très loin de 5 kg = une taille...heureusement vu mon poids actuel :lol:
En ce qui me concerne, selon les fringues, c'est 46 ou 48...

J'adorerai pouvoir rentrer dans un 44, mais j'ai beaucoup de mal à m'imaginer dans une taille inférieure...
...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »