Madden, je suis d accord avec toi (

)
j ai trouvé extrêmement curieux le coup du siège d avion à l endroit ou il y aurait les denrières traces radar de l avion mais qui n appartient pas à l avion.
la palette bon ça doit être assez courant.
mais le siège...
je ne sais pas pourquoi ni comment mais dès que j ai entendu parlé de ce crash, j ai eu un sentiment bizarre, d une part car je n ai pas envie d y croire, pas envie de croire que 228 personnes perdent la vie et laissent des familles...
et d autre part car c est assez curieux que l avion "disparaisse" sans que les pilotes aient eu le temps de transmettre quoi que ce soit.
je prie trés sincèrement pour que l issue soit plus heureuse, pour un scénario qui serait sûrement farfelu à imaginer la maintenant mais après tout...
les profondeurs de l océan font partie de mes phobies. j ai une peur panique. et d imaginer un avion, objet qui tutoie les nuages dans un élément qui l empêche de voler, renfermant des vies, sans air qui les empêche de respirer, c est d une tristesse incroyable.
je n ai pas osé ouvrir ce post encore, je le regarde, effrayée, et la j ose. je suis tétanisée à l idée d imaginer ne serait ce qu une seconde l angoisse et la peine des familles.