Lolo_Bibop a écrit ::lol: Non c'est à dire que j'ai fait une fellation aux 2 messieurs en même temps, mais y'a que mon zom qui m'a fait l'amour
C'est moi qui ait trouvé la bonne réponse alors ?
Lolo_Bibop a écrit ::lol: Non c'est à dire que j'ai fait une fellation aux 2 messieurs en même temps, mais y'a que mon zom qui m'a fait l'amour
Lycoris a écrit :Maintenant il ne reste plus que le mystère de la moitié de moto![]()
Hedacoum a écrit :Même si je l'ai déjà fait, je voudrais re-faire l'amour avec une femme (également bien en chair de préférence), mais pas avec/devant mon homme. Je suis trop jalouse pour ça![]()
Et puis j'ai déjà eu une moitié d'expérience à 3, ça s'est mal passé, je n'ai pas supporté qu'il la touche.
Ou alors pas à 3, mais à 4, avec un autre couple. Je trouve ça plus sain, plus "on se met d'accord : c'est ma femme et elle c'est ta femme, y a rien d'autre en tête".
Sinon j'aimerais bien qu'il me fasse pipi dessus, aussi
minivincent a écrit :Ok je me lance mais je me suis déjà fait ramasser ici en parlant de mon fantasme pourtant banal en soi. Cela fait 3 ans et plus de 9 pages de commentaires s'y retrouve encore.
alors je te laisse mon mail vlp11@hotmail.com
ou je vais t'envoyer par message privé
ce sera plus civilisé!!
minivincent a écrit :
quel est mon choix selon toi?
Vous y êtes presque ! 👍