Alors moi j'ai le piercing au tragus depuis un peu plus de 6 mois , le premier mois était sans problème, pas de rougeur, pas de gonflement, rien!! Et au bout d'un mois une boule (qu'on appelle chéloide) est survenue! Alors j'ai filé chez le pierceur et il m'a dit de faire des nettoyages à la bétadine et le soir faire des bains d'eau sâlée! Ce qui a marché, mais : rebelote au bout de 2 semaines! Alors jai refait les bain d'eau salé mais ça me gonflai de le faire tout les soir alors j'ai pris du synomarin (c'est un spray pour le rhume lol en fait c'est juste de l'eau salée) la marque on s'en fout, ya aussi Physiomer je crois, enfin bref, j'ai donc pulvérisé ce spray tous les soir sur un coton tige et je nettoyai (en même temps c'est frais ça fait du bien) enfin bref ça a bien marché! Et la je reviens d'une semaine de ski et ya de nouveau une petite chéloide qui s'est formée... Grrr ça ne finira jamais!!!!
Par contre lors du perçage, c'était vraiment suportable, je m'attendai a qqc de tellement douloureux que c'est très bien passé! Par contre ça chauffe dans l'oreille pdt la première heure et t'as l'impression kon ta percé le tympan en même temps ^^
Par contre lors du perçage, c'était vraiment suportable, je m'attendai a qqc de tellement douloureux que c'est très bien passé! Par contre ça chauffe dans l'oreille pdt la première heure et t'as l'impression kon ta percé le tympan en même temps ^^