bouba_zoe a écrit :Le papa dort avec les boules caisses
Sinon, je n'ai pas d'enfant, mais je m'interresse à l'allaitement, je crois qu'il va falloir faire des tests. Chaque BB est différent.
bouba_zoe a écrit :Le papa dort avec les boules caisses
tam a écrit :Non non triss, on dit bien 1 fois par semaine parfois plus, par contre ils petent beaucoup. et le jour ou ca sort ... aie aie aie...
Une fois ma fille n'a rien fait pendant 1 semaine et un jour elle en avait jusqu'a la nuquej'vous raconte pas.....
![]()
![]()
trisss a écrit :tigroutte a écrit :il va savoir qu'un bébé allaité fait environ un caca par semaine.
Euh tu veux dire par jour j'espère? 1 fois par semaine, ça me semble bien peu
tam a écrit :trisss a écrit :
Non non triss, on dit bien 1 fois par semaine parfois plus, par contre ils petent beaucoup. et le jour ou ca sort ... aie aie aie...
Une fois ma fille n'a rien fait pendant 1 semaine et un jour elle en avait jusqu'a la nuquej'vous raconte pas.....
![]()
![]()
discogrenouille a écrit :bouba_zoe a écrit :Le papa dort avec les boules caisses
désolé je c'est plus fort que moi... boules quiès.
fannydusud a écrit :hummmmmmmmmmmmmm
ça donne envieeeeeeeeeeee :peur:
trisss a écrit :fannydusud a écrit :hummmmmmmmmmmmmm
Reviens Fanny....avec un peu de chance, ce sera le tour de chéri de changer la couche
trisss a écrit :tam a écrit :Non non triss, on dit bien 1 fois par semaine parfois plus, par contre ils petent beaucoup. et le jour ou ca sort ... aie aie aie...
![]()
![]()
Et bin mince alors ! comme lorsque des cours de prépa à la naissance, on nous a dit que les coliques chez le bébé etaient fréquentes les 3ers mois,j'etais persuadée qu'ils faisaient des selles bien plus frequemment .
Vais me coucher moins bête ce soir, merci les filles
fannydusud a écrit :trisss a écrit :fannydusud a écrit :hummmmmmmmmmmmmm
Reviens Fanny....avec un peu de chance, ce sera le tour de chéri de changer la couche
ah ouaiiiiii mdr
non mais memem si c'est mon tour c'est pa grave mais bon... rien que de penser à du caca tout mou, tout jaune, tout puant qui dégouline partout ... beh....
Je suis pressée d'y etre !
doudinette a écrit :trisss a écrit :tigroutte a écrit :il va savoir qu'un bébé allaité fait environ un caca par semaine.
non non elle dit bien par semaine !!!
arthur a même été jusqu'à 17jour !!!! mais... le jour où ca sort... prévoir un bain + un change complet !!!
(ps : rien d'alarmant.. la preuve quand ca sortait... ca n'était pas douloureux)
boubou59 a écrit :
NB: un seche linge ca change la vie avec un bébé!
tigroutte a écrit :fannydusud a écrit :trisss a écrit :fannydusud a écrit :hummmmmmmmmmmmmm
ah ouaiiiiii mdr
non mais memem si c'est mon tour c'est pa grave mais bon... rien que de penser à du caca tout mou, tout jaune, tout puant qui dégouline partout ... beh....
Je suis pressée d'y etre !
Ah par contre, le caca des bébés allaités, je te promets que ça ne pue pas. C'est jaune, oui, orange parfois, mais niveau odeur ça va
Vous y êtes presque ! 👍