? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de regarder vite fait le site : choquant, sans morale, malsain, putrique !

les images sont elles retouchée ou non, je n'en sais rien , mais si ce n'est pas le cas, ces filles sont en danger de mort ...

voila un petit texte sous une galerie photo :

Album: Pamela

Pamela, a naturally skinnybabe who loves to see her own bones.
Changed: 01/21/05
Contains: 10 items.

traduction : Pamela, une poupée naturellement maigre, qui adore regarder ses propres os .

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

en tout cas , le créateur de ce site est bon pour l'asile :snipersmile:
:shock: Je suis sous le choc.Je sais meme pas quoi dire a part que ca fait de la peine,ca donne mal au coeur :(
idem, le + grave c que ces filles se font manipuler par un p***** de s***** qui se fait du pognon sur leur détresse... c'est hallucinant de voir ça :shock: :shock: :shock:
CARPE DIEM!!!
moi je me demande toujours,comment est ce possible que ces filles s'exhibent de la sorte,si j'en crois ce que j'ai lu à propose de leur maladie, cela ne devrait même pas leur traverser l'esprit,alors comment est ce que cet individu à pu les photographier dans toutes ces postures...seraient-t-elles dorguées?? :shock:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Je viens de regarder ces images. Je suis d'accord avec vous, elles sont choquantes.

Mais Mina, tu sais il y a des personnes terriblement en surpoids qui font de même alors tu sais, plus rien ne m'étonnes :cry:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Je viens de regarder ces images. Je suis d'accord avec vous, elles sont choquantes.

Mais Mina, tu sais il y a des personnes terriblement en surpoids qui font de même alors tu sais, plus rien ne m'étonnes :cry:

certaines personnes en surpoids s'accèptent, je pensai que les anorexiques ne s'accetaient pas... :?:
Because every single day
I thought about you...

c est horrible...en effet, on croirait la libération d'Auschwitz, c est honteux, je trouve ca bcp plus choquant que des sites ou l on peut voir des femmes obèses ds le sens ou la maigreur est davantage synonyme de maladie, de misère et de guerre...j ai honte pr les filles qui posent et pr les auteurs de ce site.
Hannn si, sans vouloir généraliser, j'avais une amie qui était (est toujours peut être) anorexique.

Elle est descendue à 27 kg pour 1.70 m :( ! Elle se sentait belle ainsi et aborait régulièrement des mini-jupes et des tops très moulants. C'était horrible :cry:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Hannn si, sans vouloir généraliser, j'avais une amie qui était (est toujours peut être) anorexique.

Elle est descendue à 27 kg pour 1.70 m :( ! Elle se sentait belle ainsi et aborait régulièrement des mini-jupes et des tops très moulants. C'était horrible :cry:

désolée mais beurk :oops: :roll:
Because every single day
I thought about you...

D'accord avec toi mais c'est qd mm un état de fait. Il y a des anorexiques qui s'acceptent et se trouvent belles. D'ailleurs, je ne pense pas qu'elles se voient telles qu'elles sont.
graindethe a écrit :D'accord avec toi mais c'est qd mm un état de fait. Il y a des anorexiques qui s'acceptent et se trouvent belles. D'ailleurs, je ne pense pas qu'elles se voient telles qu'elles sont.

sans doute pas... :?
Because every single day
I thought about you...

mina

il y a aussi le désir et le plaisir pour elles de constater leur perte de poids et de vois les os qui se dessinent. J'ai eu une amie, décédée de son extrême anorexie. Dans son appart on a retrouvé des dizaines de photos d'elle où elle montrait ses os le plus possible. C'est tordu sans doute à nos yeux mais ça fait souvent (malheureusement) partie de leur parcours, cette recherche de la "beauté osseuse"
plus modo ni en pause!!!!
Mon dieu, quelle horrreur.... J'en ai la nausée :cry:
Le créateur de ce site, il faudrait vraiment l'enfermer! :evil:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Si il y en a qui aiment, c'est leur soucis, mais perso je trouve ca moche et je préfère nettement mieux MES kilos !!!
...
Eve a écrit :mina

il y a aussi le désir et le plaisir pour elles de constater leur perte de poids et de vois les os qui se dessinent. J'ai eu une amie, décédée de son extrême anorexie. Dans son appart on a retrouvé des dizaines de photos d'elle où elle montrait ses os le plus possible. C'est tordu sans doute à nos yeux mais ça fait souvent (malheureusement) partie de leur parcours, cette recherche de la "beauté osseuse"

c'est triste :cry:
Because every single day
I thought about you...

Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »