stroumphette65 a écrit :re
mm si j'ai bcp de kilos en trop , au moins je vais mieux dans ma tete !!! pas comme ces filles apparement, si j'avais le temps je les plaindrai....
suis "mechante" mais ça fait du bien, une telle bétise franchement !!!
bah oui tant qu'il y aura des "buses" pour acheter ce genre de truc qui font perdre surtout du fric !!!
et ce ne sont pas les plus rondes qui achètent ça !!!
elles me font pitié reel !! etre aussi superficielle c pas possible !!!
bon on va dire qu'elle a presque un cerveau celle là !!!
Merci pour cet exemple flagrant de " minçophobe ".
Une fille mince qui désire perdre 2 ou 3 kg pour se sentir mieux dans sa peau est donc "bête", "buse", "superficielle" et "a presque un cerveau".
Tu dis avoir perdu 10 kg , es-tu 5 fois plus "bête" et "superficielle" que ces filles que tu critiques ?
Tu veux encore en perdre une trentaine, seras-tu 15 fois plus "buse" et auras-tu "le cerveau" d'une palourde ?
Tu vas bien évidemment répondre par la négative, alors n'insulte pas les filles minces qui sont sur ce forum en les qualifiant de toutes ces qualités.
Tu prônes le régime équilibré de ta super diététicienne ( sur un forum anti régime !!! ) , tu sais , c'est facile de perdre du poids en découvrant les légumes , les fruits et l'eau lorsque sa nourriture de base était la pizza, les frites et le coca.
Ces filles mangent sûrement déjà équilibré et cherchent une alternative à la grêve de la faim pour mincir.
Désolée pour le pavé mais le lieu commun
mince = idiote et superficielle
grosse = intelligente et spirituelle
a tendance à me stresser quelque peu.
PS : je ne suis pas une mince aigrie, mon IMC est de 32.