? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci DragonNoob.

Oki tilou000 pas de prob on se perd pas de vue ;)

Joliemaman vivivi c ds la tête tt ça... Paske en faite finalement avant que quelqu'un de mal intensionné ne me dise que j'étais en grosse vache ou une baleine...j'avoue que je ne prêtais pas plus attention que ça à mes ptits bourlets (ke j'aime bien qd même finalement voir suite pourquoi) bien je me sentais très bien dans ma peau..
Malheureusement la vie est faite ainsi...

Pour ce qui est des bourlets je crois ne pas me tromper en disant qu'ils sont tout de même une protection bien moëlleuse contre la vie (un rappel des bras ou du sein protecteur de la mère peut-être...)

Mais plus mince je me sentais plus vulnérable (bien que je lui soit encore bcp (et suceptible aussi (bcp) ) ).

Bon après vous avoir bien saouler avec mes paroles pseudo-psychoz...je vous laisse médither et me répondre ;) bisous a tous !!!!

:angel:
n
Comme d'hab,retour de W-E,j'arrive en retard...Ms bon bienvenue aqua...
chouette chouette,une alsacienne de plus ;)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Merci bcp tout plein lily :)

Cool on va pouvoir se serrer les coudes ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS: moi 67 (Molsheim)
n
Moi du 56 : Vannes

comment ça, on ne m'a rien demandé ? :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
lol c pas grave graindethe c sympatosh qd même de savoir d'ou tu viens lol ;)
n
Et bien, je suis une pauvre Bretonne esseulée (je suis la seule à participer sur ce forum)...

ALLEZ LES BRETONS : REVEILLEZ VOUS !!!!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Mais non graindethe t po seuleeeeeeeeeeeee
Même si t bretonne on tm :) :roll: ;) :D
n
graindethe a écrit :Moi du 56 : Vannes

siiiiiii, ça nous intéresse d'où tu viens!!!! comme ça, on pourra s'inviter chez toi :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
looooollllllllllll

po bête la besk (avis aux amateurs de la tour montparnasse infernale pour comprendre)
n
DaylightDies a écrit :
graindethe a écrit :Moi du 56 : Vannes

siiiiiii, ça nous intéresse d'où tu viens!!!! comme ça, on pourra s'inviter chez toi :D

aucun souci !
elle est trooooooppppp gentille :D
*smiley avec un bouquet de fleur, s'il vous plait!!!*
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
mais bien sur que je suis gentille, et ce n'est que maintenant que tu le découvre !!!
Et moi je peux viendir? :D
Je ne nécessite que 3kg de chocolat par jour :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
si tu veux mais à une seule condition : tu nous ramènes du chocolat belge !!! miam
erf moi je vien po paske sinon ....

vous allez pu pouvoir vous passer de moi
lolololololol
n
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »