DE rien ammodyte je n'ai dis que ce que je pensais 
'' Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées." La Rochefoucauld.
Ammodytes a écrit :posea a écrit :Moi je suis croyante et praticante. je suis musulmane.
Ma religion ma apporter le respect d'autrui et la tolérance ( contrairement a ce que certain peuvent croire).
Je n'impose a personne ma philosophie de vie religieuse et je ne dis ps que ma religion est LA RELIGION.
Car tout individu est libre de croire et de mener sa vie comme bon lui semble.
Mais j'aimerais tant que l'on ne regarde plus l'islam comme une secte d'intégriste et térorriste. Car l'homme ne fait pas la religion. Voila tout
Je suis fan de tes mots à 100%, moi je suis catholique et pratiquante et je trouve que j'aurais pu ecrire exactement le meme message que toi, alors je te cite, merci à toi.
Ammodytes![]()
Minette84 a écrit :Je crois en moi...
Raoul_le_conquerant a écrit :chti a écrit :
Les anarchiste, c'est des gens qui font beaucoup de blabla.... mais en attendant tu es devant un ordinateur à priori contruit par une entreprise, qui utilise un réseau electrique. Tu utilise l'éducation que tu as eu pour ecrire et lire les messages . Tu es probablement dans ton p'tit appartement et personne ne viens t'en déloger parce tu a des droits. Tu bouffe probablement tous les jours parce que 1: tu recoit de l'argent 2: il y'a des commerces d'alimentation. Et, bien sur, tu n'a pas besoin de te promener avec un silex taillé parce qu'en principe personne ne vas te décapiter dans la rue sans raison pour la bonne et simple raison que l'anarchie n'a pas encors fait son oeuvre.
tiene a écrit :Je croi que la religion et melange de mensonge et stupidite des gens n'importe la quel
Vous y êtes presque ! 👍