Et bien moi il me faut trois plombes pour me préparer et j'assume
Non, en fait, ce n'est pas totalement vrai. Il me faut surtout un temps fou pour ma douche parce que j'aime prendre mon temps. Même si je ne laisse pas couler l'eau parce que voilà la consommation de flotte, j'ai besoin de prendre mon temps pour me réveiller. Pour le reste, ça va plus vite.
Et encore, c'est juste lorsque je sors. Lorsque je reste à la maison, je suis propre sur moi et tout mais je ne me maquille pas.
Quant à me maquiller, ça va vite : la couche de fonds de teint et tout ça, non merci. Je me maquille un peu mais pas trop. Ça dépend de mon humeur et du temps dont je dispose (et je suis une feignasse

)
Et puis les bijoux, c'est vrai, j'en mets. Un peu. Histoire d'apporter la touche de couleur parce que j'ai souvent tendance à mettre du noir alors je compense avec un collier très coloré.
Mon homme m'aime au naturel ou non, alors que je me maquille ou non c'est la même chose pour lui. Par contre, je le fais pour moi. Pas parce que je ne me sens pas bien au naturel mais parce que je sors peu de la maison (jusque là je préparais un concours à distance) alors quand je le fais c'est aussi l'occasion de me pomponner un peu plus.
Soyons dans l'énorme...