? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est dur sur un forum.
sur un chat c'est plus facile je trouve, c'est pour ça que je milite pour l'ouverture d'un chat.
mais ça a pas l'air de venir...
La première fois que je l'ai vu j'ai cru que la femme allait se jeter sur la rame de métro...
madden a écrit :c'est dur sur un forum.
sur un chat c'est plus facile je trouve, c'est pour ça que je milite pour l'ouverture d'un chat.

Il y en a un sur vlr de tchat... ;)
.
ya personne dessus ou il marche pas :(
madden a écrit :c'est dur sur un forum.

Un tchat ici, il y en avait effectivement un, il n'y avais jamais grand monde, apparemment il ne fonctionne plus en effet.
Mais ça serait pareil sur le tchat.

On te pose des questions, tu n'y réponds pas.
Tu ne sais que te lamenter.

Franchement tu attends trop de Vlr. Je ne sais pas pourquoi tu t'es mis dans la tête que tu pourrais rencontrer quelqu'un ici. Bien sûr ça pourrait arriver, mais la plupart des membres ne viennent pas ici pour ça.

Des forums, généralistes ou thématiques tu en as des tas sur le net. Tu as des tas de tchats aussi. Pourquoi te focaliser sur Vlr ?

J'ai lu des témoignages de personnes qui se sont rencontrées sur des forums (ici ou ailleurs). Elles sont commencé par s'apprécier en se lisant, en se fréquentant sur le forum. Le reste est venu ensuite.

Mais il n'y a pas de recette miracle !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Sur un forum c'est sur c'est pas le plus facil.

Les soirées "étudiantes" auraient pu être une "solution" mais tu ne sors pas beaucoup.

Les sites de rencontres pourquoi pas mais tyu peux tomber sur n'importe quoi/qui.

Tu vas pas me dire qu'a rouen y'a pas une ronde celib :D

Je vois pas comment tu peux faire sinon si ce n'est que d'attendre, ca te tombera dessus au moment tu t'y attendra le moins.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Et dire qu'une copine et moi, il y deux heures, nous demandions où étaient les hommes célibataires... :lol: :lol:
C'est à croire qu'on n'est jamais au même endroit au même moment!
La vie, c't un truc bien fichu, y a pas à dire! :lol:
bien sur qu'elles marchent les petites annonces, il me semble que lodie et jode se sont rencontrés mariés apres une petite annonce
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Madden, je n'ai rien contre toi, sincèrement, et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire, je ne le dis pas pour te faire du mal ni pour t'enfoncer, mais pour essayer de t'aider.
Cela fait un moment que l'on se croise sur le forum, je ne t'aurais jamais dit ça si tu n'avais pas ouvert ce topic.

Mais justement ce qui ressort de tes participations sur le forum, c'est pas très réjouissant. Je ne vais pas faire la liste, j'y avais pensé, mais ça ne serait vraiment pas sympa de ma part.
Franchement, moi je n'aurais aucune envie de mieux connaître un type comme toi.

Il faudrait peut-être aussi te remettre en question, avant de dire que c'est la faute des autres (ou des sites, ou de que sais-je encore) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Sans être désagréable non plus, je me faisais la même réflexion que Provence en lisant ton topic. Tu ne donnes pas envie de venir discuter avec toi, et si tu m'envoyais un mp, je t'enverrais probablement sur les roses.

Il faudrait peut-être aussi te remettre en question, avant de dire que c'est la faute des autres (ou des sites, ou de que sais-je encore) :D

Je suis 100% d'accord ;)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
des exemples svp?

merci
bah, perso, je te trouve pas désagréable !
Carpe Diem
ba ecoute, je vois pas franchement ce que j'ai pu dire ou faire, pour avoir 2 nanas que je ne connais pas, m'envoyer de telles eloges !

j'attends des explications mesdames svp.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »