? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou Pochinette,

J'ai été trés émue par ton histoire, je croise les doigts pour qu'au bout de ces neufs mois, ton bébé et toi fassiez connaissance et partagiez plein de merveilleux moments.

Bisous!
Pochinette je te souhaite moi aussi bonne chance pour cette nouvelle aventure qui sera la bonne je l'espère.
Quand tu as une angoisse, une question, viens ici il y aura tjrs qlq'un pr te répondre, te donner un conseil ou te faire rire... Il faut q tu positives au maximum ta grossesse, que ton bébé te sente bien et contente de l'attendre...
J'espère sincèrement que tout ira bien et que tu nous donneras de tes nouvelles régulièrement.
Ursula
Ton témoignage m'a beaucoup touchée, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Bise
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
c'est arrivé à une de mes amies elle a perdu sa fille à 8 mois de grossesse, un placenta praevias, c'est trés triste et on ne sait pas trop quels mots lui dire...Ca fait 11 mois de ca et on ne se voit plus, j'ai peur de ne pas avoir été reconfortante pour elle, il n'y a pas que pour ca qu'on se voit plus mais j'ai peur que ce soit en grande partie pour ca.. :cry:

Je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur... ;)
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
gigibibi a écrit :Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

euh....oui mais encore?????????????
Mais encore... bisou ? :D

Allez, j'en rajoute un moi aussi pour soutenir pochinette, un gros bisou et plein de bonheur pour toi et ta famille...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je me joins aux autres pour te féliciter pour cette grossesse et pour t'encourager. Tu as vécu des moments hyper douloureux avec le décès de tes petits anges qui sont dans ton coeur, que cette nouvelle grossesse t'apporte sérénité, joie et bonheur, on pense très fort à toi ;)
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
j'en donne plein d'autres bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ;)
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Ca serait encore plus interessant de voir depuis le 1er mai comment ça se passe :D

Parce que là vos bisous c'est bien mignon mais ils sont dans le vent :lol: c'est un vieux message.

Yubaba qui croise ses ti doigts pour des bonnes nouvelles.
Je suis du meme avis que Yubaba des nouvelles ca serait tellement, de savoir ou elle en est, elle devrait etre a 4 mois si je me trompe pas elle doit meme etre rentrée ds le 5 eme. Vite vite des nouvelles :)
Yubaba a écrit :Ca serait encore plus interessant de voir depuis le 1er mai comment ça se passe :D

Parce que là vos bisous c'est bien mignon mais ils sont dans le vent :lol: c'est un vieux message.

Yubaba qui croise ses ti doigts pour des bonnes nouvelles.

j'avais même pas regardé la date moi :roll:
pourquoi tous ces bisous là maintenant?

enfin bref, j'espère qu'elle va bien aujourd'hui!
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
je croise aussi les doigts pour toi et tonptit bout qui commence à faire sa place ;)

gros bizoux
bonne chance ;)
je te souhaite tout le bonheur du monde car je pense que tu as assez souffert comme ça ,ne perds pas espoir et porte toi bien,bise affectueuse kusum
Où en es tu de ta grossesse pochinette ?
Répondre

Revenir à « 9 mois »