? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
y'avais qui quand elle t'a balancé ca? parce que si ca se trouve c'est deja remonté plus haut

apres joue la fine parce qu'à mon avis elle va se griller toute seule comme une grande ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ptiite_PoupEii a écrit :
Est-ce que je t'ai quoté en disant: "oh la vilaine Acide Lyrique elle parle sans savoir, et elle ne s'en excuse même pas? " Non! Bon sang ça devient systématique de se faire envoyer bouler en ce moment!

Et pour ton information, avant de répondre à un sujet, je lis TOUTES les réponses (ben oui en même temps je suis pas bête à manger du foin)! Mais est-ce que ça doit m'empêcher de donner mon point de vue? N'aies-je pas de droit de dire que je suis choquée d'un tel comportement? Est-il interdit de questionner certaines VLRiennes qui n'ont pas le même point de vue que moi?
Apparament oui, et bien qu'il en soit ainsi, je ne participerais plus, je me contenterai de lire. Comme ça, on évitera une altercation.

Bien à toi,

Ptiite_PoupEii, je suis désolé, je ne voulais pas te vexer.

C'est vrai que je suis assez froide dans mes réponses et pas très diplomate en ce moment.

Évidemment que tu as le droit d'intervenir et de ne pas être d'accord.

Tu sais ma belle, les altercations ça arrive sur un forum, c'est pas toujours évident de mettre son ressenti par écrit, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut t'effacer.
bon...

ce qui a été dit, ok.

si ce truc m arrive, et que je n arrive pas à la remettre en place (quand on est con, on peut pas devenir intelligent en 2 secondes...) j enregistre avec mon telephone et je vois le boss, lui demande de convoquer la miss en question et hop, "play".
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Ptiite_PoupEii a écrit :
Divisions-de-la-Joie a écrit ::shock: bon sang mais elle a quel age, c'est dingue !!!! Tu devrais aller voir ton employeur et lui signaler le comportement de ta collègue car non irrespectueux envers toi mais aussi envers les clients qui n'ont pas à assister à ce type de comportement.
Ca serait moi elle aurait pris un tarte comme à une gosse mais bon je ne suis pas un exemple de zenitude :oops:
Courage à toi et vas voir ton employeur !

+1 avec ma pounette!

Quant aux miss qui trouvent que ce sont des "gamineries",
...
Trouveriez-vous que ce sont des gamineries?

...

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, tu te contredis Ptiite_PoupEii... ;)...

Et perso, j'aurais été cliente sur place à ce moment, oui, j'aurais trouvé qu'il s'agit de gamineries dont je n'ai pas à être témoin... Ça ne me ferait pas rire, je trouverais juste ça pas sérieux et un peu navrant... ;)...
Après, bien sûr à la place de MonBonheur, évidemment que je réagirais un peu comme elle, mais pas devant les clients... ;)...
Thyselle
On va me dire que je fais l'avocat du diable, mais tu la présente en la traitant de 'petite pouffe', et tu aurais pu lui répondre sans lui rappeler sa taille.

Ma frangine mesure à peine 1m50 pour ses 17 ans et elle a autant horreur qu'on lui balance qu'elle est petite que nous avons horreur d'être qualifiée de grosse à tout bout de chant...

Ceci étant dit c'est sûr que si elle te harcèle sans arrêt c'est normal de craquer au bout d'un moment, perso je lui aurait déjà refait la tête à coup de sèche-cheveux :D

+1 avec tout le monde, tu devrais vraiment en référer à quelqu'un avant que ça ne prenne des proportions démesurées, et c'est pas rendre un service à la demoiselle en question que de la laisser croire qu'elle a tout permis.
Les poussins domineront le Monde.
Athy a écrit :y'avais qui quand elle t'a balancé ca? parce que si ca se trouve c'est deja remonté plus haut

apres joue la fine parce qu'à mon avis elle va se griller toute seule comme une grande ;)

il y avait une dizaine d'eleves (mes amies), le prof (Marc, qui est plutot laxiste) et des clients. je ne pense pas que Marc en ai parlé ^^
quand j'ai eu mon client qui se branlait sous le peignoir tout ce qu'il a trouvé a dire c'est "oh mais non ah ah ah :lol: " genre je suis parano ^^ mais en attendant le gars avait les boutons de son jean défaits!

je suis dans un salon-ecole (cours en sous-sol et salon en rez supérieur)

la direction a deja demandé a cette fille de quitter l ecole, vu qu'elle ne glande rien. en mai ils doivent se reunir avec ses parents et trouver une issue...
elle va etre virée à tous les coups donc ne dis rien, si elle t'insulte, je replique pas c'est dur mais à mon avis elle sera remise en place tot ou tard et elle s'en mordra les doigts

Thyselle a écrit :
Ptiite_PoupEii a écrit :
Divisions-de-la-Joie a écrit ::shock: bon sang mais elle a quel age, c'est dingue !!!! Tu devrais aller voir ton employeur et lui signaler le comportement de ta collègue car non irrespectueux envers toi mais aussi envers les clients qui n'ont pas à assister à ce type de comportement.
Ca serait moi elle aurait pris un tarte comme à une gosse mais bon je ne suis pas un exemple de zenitude :oops:
Courage à toi et vas voir ton employeur !

+1 avec ma pounette!

Quant aux miss qui trouvent que ce sont des "gamineries",
...
Trouveriez-vous que ce sont des gamineries?

...

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, tu te contredis Ptiite_PoupEii... ;)...

Et perso, j'aurais été cliente sur place à ce moment, oui, j'aurais trouvé qu'il s'agit de gamineries dont je n'ai pas à être témoin... Ça ne me ferait pas rire, je trouverais juste ça pas sérieux et un peu navrant... ;)...
Après, bien sûr à la place de MonBonheur, évidemment que je réagirais un peu comme elle, mais pas devant les clients... ;)...

ouep t'as raison, j'ai oublier de supprimer cette phrase :oops: Merci de me l'avoir fait remarquer, je venais juste de me réveiller, et pas trop les yeux en face des trous je suis confuse :oops:

Ben moi si j'étais cliente, je ferais demi tour car:
de 1 j'aurais peur qu'elle passe ses nerfs sur ma tignasse (au risque de me scalper :lol:)

de 2 je trouve que c'est un manque de professionnalisme évident, et au prix des prestations, la moindre des choses est d'être professionnel contre vents et marées.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
bonjour

dis lui que son cerveau est en proportion avec sa taille, vacherie pour vacherie !!!!

si elle réagit comme ça c qu'elle a pas rentré tout son bois et tant pis pour elle, elle a pas te "casser" voire pire devant les clients ...............

te laisses pas faire, elle a pas tous les droits, le respect quandmm ça existe !!!
bon courage , dis toi que dans deux mois tu la subiras plus, mais bon sur que deux mois ça peut etre long

tu es où dans le 92 ? car j'y réside aussi !!!!

bon courage
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
A ta place, et puisque l'avis est demandé, j'irais voir le directeur.

Pas parce qu'elle te traite de grosse vache. Pas parce que c'est une gamine.

Mais parce qu'elle t'as dis "ta gueule"... devant un client ! Et ça, ça ne devrait pas passer. Quelle image cela donne de ton école ! C'est un coup à avoir une mauvaise pub ce genre de nana.
Plus de clients = plus d'exercices = plus de sous... votre directeur doit être relativement sensible à cette question...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :A ta place, et puisque l'avis est demandé, j'irais voir le directeur.

Pas parce qu'elle te traite de grosse vache. Pas parce que c'est une gamine.

Mais parce qu'elle t'as dis "ta gueule"... devant un client ! Et ça, ça ne devrait pas passer. Quelle image cela donne de ton école ! C'est un coup à avoir une mauvaise pub ce genre de nana.
Plus de clients = plus d'exercices = plus de sous... votre directeur doit être relativement sensible à cette question...

voilà, c'est ce que je pense aussi
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
stroumphette65 a écrit :bonjour

dis lui que son cerveau est en proportion avec sa taille, vacherie pour vacherie !!!!

:lol: :lol: :lol:

Franchement je plains les gens qui sont comme elle ... Je connais bien ce genre de filles qui se pensent supérieurs et qui font les grandes alors qu'elles ne connaissent rien à la vie, la où j'habite il n'y a que ça.
Sérieusement aller voir le directeur est la meilleure solution je pense car c'est vrai que ça ressemble à du harcelement, mais ensuite laisses passer.
Elle ne sait plus comment se donner de l'importance ... tellement pathétique !!! Ca ne promet pas un grand avenir tout ça ...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
perso c'est plutot le grosse sal*pe qui me choque :shock:

elle etait en train de coiffer un homme quand elle a lançé le "ta gueule" etc...

pour moi il meparait evident qu elle se sentait comme une princesse avec le mec comme appui pour te lancer ça devant lui avec aisance, puisqu elle te considère comme un laidron.

combien de fois ce truc m est arrivé... :roll:

des grognasses qui se sentent pousser des ailes comme ça car elle me consideraient difforme, en s appuyant sur les regards masculins autour...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Ce genre de filles perso je les plains!!

Elles manquent de confiance en elles et elles ont mal au ventre à cause du fait que des filles sensées être moins attirantes qu'elles se sentent bien dans leur peau!

Je le sais j'étais comme ça avant! Enfin, mm si je ne me suis jms permise de dire des choses pareilles, je suis mince et avt je me disais "waa elle est grosse, elle se voit pas dans une glace ou quoi", je sais c'est nul ms j'ai grandi et j'ai compris pas mal de choses grâce notamment à des discussions que j'ai pu lire ici, j'ai compris que le prob venait de moi et pas des autres et que dès que je prenais un malheureux kilo je me sentais mal (c'est encore le cas mais bon...) et donc je ne parvenais pas à comprendre qu'une "grosse" pouvait s'apprécier et continuer à manger gras. Mnt j'ai compris que c'est juste une question d'appréciation personnelle et je respecte le choix de chacun en m'occupant avt tout de mon propre nombril.

Par contre, pour cette fille c'est mal parti! Enfin elle a que 18 ans mais des insultes aussi vulgaires, je me suis jms permis de dire ça quoiqu'en étant bien énervée, ça a du m'arriver mais là, c'est un vrt exagéré! Enfin le ta gueule devant un client, je cautionne pas, je bosse dans le marketing, je conseille donc des entreprises pr leur image de marque et je peux te dire que ça c'est pas bon du tout!!! Enfin, il faut pas avoir fait mes études pr s'en apercevoir!! Mon conseil pour faire dans l'original: va voir le directeur! Et sinon, ne te mine pas ac ce genre de filles, elle est bien plus malheureuse que toi, crois moi!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »