misspiggy a écrit :bobby83 a écrit :mon dieu je suis scotché par toute les réponses venant des femmes!
je suis super ouvert sur tous mes franchement la prostitution je trouve sa horrible, putain vendre son corp c'est vendre son ame, son identité
et ce rabessé de la pire maniere qu'il soit
sans compter le risque "extreme" qu'elle prend , pret de mon ancien appart il y avait quelque prostitué , 2 se sont fait tuer pensant que j'y habiter sa vous fait pas reflechir sa!!
je ne suis pas d'accord avec toi.
entre se taper un mec rencontré en boite pour un plan cul et baiser avec un inconnu pour de l'argent je vois pas trop la difference. ha si c'est plus mail de se faire payer ca met du beurre dans les epinards![]()
et puis ca depend comment c'est fait, la prostitution c'est pas forcement etre sur un trottoir et enchainer trente mecs a la suite dans la journée. si la fille choisi les hommes qu'elles rencontrent, qu'elle fait seulement quelques rencontres par mois et qu'ils passent un bon moment ensemble pour moi c'est ni plus ni moins qu'un plan cul...
et le truc de l'ame toussa franchement....
![]()
et les mecs qui se font sucer par une parfaite inconnue rencontrée en boite tu trouves pas que c'est rabaissant?
+1
Provence (désolée si je me suis trompée, j'ai une mémoire de poisson rouge ^^) parlait d'une discussion que nous avons eu sur un autre topic. Dans cette discussion je disais que je connais moi-même quelques nanas qui couchent avec des mecs pour leur compte en banque, leur réseau, etc. Bref, pour profiter de ce qu'ils peuvent leur offrir. Elles se font offrir des cadeaux, elles se font un peu entretenir, etc. Ce n'est jamais officiel entre elles et le monsieur : elles manipulent un peu pour obtenir des choses mine de rien. Et lorsqu'elles trouvent plus avantageux ailleurs elles se barrent. Je ne vois pas tant la différence entre ça et se prostituer occasionnellement. Enfin, si, avec la prostituée occasionnelle, le type sait à quoi s'en tenir. Finalement c'est plus honnête et ça me paraît moins choquant.
Sans parler de celles qui couchent à droite à gauche et/ou qui se réveillent le matin avec à côté d'elles un type dont elles ne se souviennent plus... Ça n'est guère mieux, question respect de soi, etc. Alors tant qu'à baiser, autant baiser utile, je pense.
Pour moi, ce n'est pas une question d'être "normal" ou "cool". C'est juste que par rapport à d'autres rapports homme/femme plus ou moins semblables, ça me choque moins d'assumer jusqu'au bout et d'en profiter au passage pour payer ses factures et nourrir ses gosses et/ou pour vivre un peu plus à l'aise. Mais, bien évidemment, je parle là de prostitution occasionnelle (pas de faire le trottoir) et du cas où c'est la femme seule qui le décide et qui bosse pour son propre compte (pas de mac, donc).
Soyons dans l'énorme...