si ton mari te trompe j espere que tu seras aussi ouverte d esprit(et je ne dis pas que je le souhaite; je prefere preciser , au cas ou on voudrait changer mes propos) 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soit dit en passant , c est pas le fait qu elle couche qui est choquant ;car elle fait ce qu elle veut ,c est son affaire; mais se servir de ca pour dire que c est la preuve que lesrondes valent autant que les minces; c est totalement déplacé !!!
Heu moi je dois être de la vieille école mais je suis choqué par ton histoire
Je comprend pas bien où est "les rondes comptent pas pour des prunes"
Tu couches avec un homme marié avec un enfant
Heu moi j'ai un autre nom pour ce genre de femme ....
Je comprend pas bien où est "les rondes comptent pas pour des prunes"
Tu couches avec un homme marié avec un enfant
http://feetuxette.blogspot.com/
BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.
Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)
Pas de prise de mesure
BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.
Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)
Pas de prise de mesure
Les rondes ont assez facilement des plans Q, parce qu'entre curiosité, admiration refoulée et réel amour, il y a le choix !
Surtout s'ils sont plus âgés...
. Ou alors j'ai jamais eu de veine dans les propositions !
Après, comme beaucoup, je ne comprends pas. Faut dire que suis vieux jeu, pas du genre "après tout il sait ce qu'il fait". Ouais. C'est vrai. Il le sait. Et la personne qui couche avec aussi le sait. Mais bon, on peut être gardienne uniquement de sa moralité ou aussi de celles des autres. J'ai tendance à l'être pour tout le monde. Ca évite beaucoup de chagrins.
Pourtant... chacun sa vie et son éducation après tout !
Par contre il faudra rester logique dans l'avenir si ça t'arrives un jour d'être la femme trompée. Vive le jusquauboutisme !
Surtout s'ils sont plus âgés...
Après, comme beaucoup, je ne comprends pas. Faut dire que suis vieux jeu, pas du genre "après tout il sait ce qu'il fait". Ouais. C'est vrai. Il le sait. Et la personne qui couche avec aussi le sait. Mais bon, on peut être gardienne uniquement de sa moralité ou aussi de celles des autres. J'ai tendance à l'être pour tout le monde. Ca évite beaucoup de chagrins.
Pourtant... chacun sa vie et son éducation après tout !
Par contre il faudra rester logique dans l'avenir si ça t'arrives un jour d'être la femme trompée. Vive le jusquauboutisme !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
feetuxette a écrit :
Tu couches avec un homme marié avec un enfantHeu moi j'ai un autre nom pour ce genre de femme ....
C'est ça qui me "choque", c'est la femme la fautive, alors que bon Dieu, elle est célibataire, elle fait ce qu'elle veut ! C'est lui qui est marié et père, à lui de prendre ses responsabilités et à ne pas draguer puis coucher avec une femme, ronde ou pas. Elle ne l'a forcé à rien, elle ne l'a même pas draguée, c'est l'inverse ! C'est lui qui est grave, c'est lui le s*laud qui trompe sa femme.
Elle peut garantir sa moralité à elle (et elle n'a rien à ce reprocher selon moi, même si dans l'absolu, c'est pas un truc que je ferais coucher avec un homme marié), mais pas celle de monsieur. Et j'imagine que monsieur aurait jeté son dévolu sur une autre femme si elle avait dit non, donc de toute façon, quand on veut tromper sa conjointe, on trouve toujours !
Ceci dit, je comprends toujours pas le but de ce topic ..
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
bne demande lui ,c est elle qui l a ouvert ce topic
Bin moi j'ai qu'une chose à dire c'est que je suis d'accord avec la mademoiselle qui à ouvert ce topic ! Moi j'aimerai aussi attiré les regards des hommes (mariés ou non !)
Ya pas de mal à ce faire plaisir, à passer une fauve de nuit alors qu'on sort d'une relation où on ne se senté pas regardé (je la connais, je suis en plein dedans)..!
Le mec est fotif dans le sens où c'est lui qui est allé vers elle, qu'elle au debut elle n'a pas répondu à ses avances !
Je comprend aussi les demoiselles qui disent que c'est choquant de faire ça avec un mec marié et avec un enfant mais défois c'est tellement bon d'être maitresse, d'avoir une relation légère..
Enfin bon bref, je vais surrement m'en prendre plein tête à dire tout ça mais je tente..
Bonne journée
Ya pas de mal à ce faire plaisir, à passer une fauve de nuit alors qu'on sort d'une relation où on ne se senté pas regardé (je la connais, je suis en plein dedans)..!
Le mec est fotif dans le sens où c'est lui qui est allé vers elle, qu'elle au debut elle n'a pas répondu à ses avances !
Je comprend aussi les demoiselles qui disent que c'est choquant de faire ça avec un mec marié et avec un enfant mais défois c'est tellement bon d'être maitresse, d'avoir une relation légère..
Enfin bon bref, je vais surrement m'en prendre plein tête à dire tout ça mais je tente..
Bonne journée
djouuu a écrit :Bin moi j'ai qu'une chose à dire c'est que je suis d'accord avec la mademoiselle qui à ouvert ce topic ! Moi j'aimerai aussi attiré les regards des hommes (mariés ou non !)
Bonne journée
Même si ton point de vue est discutable (au sens qu'on peut en débattre), tu fais bien de le dire. Chaque avis st bon à prendre, que l'on soit d'accord ou pas
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Il y a beaucoup de maitresse et de mari infidèle , et certainement de multi causes a la situation . D'un point de vue il n'y pas de mal a se faire plaisir et d'un autre dans quel engrenage on mets les pieds .
Cela dit des hommes aiment les femmes rondes et l'assume . Je ne refuserais pas un baiser langoureux au milieux de la place public et toutes les sorties .
Pour certain une femmes rondes est un fantasme pour d'autre une réalité .
L'infidélité n'as pas que lieu envers les femmes rondes que certaines considère comme facile , bien d'autre femmes vivent dans l'attente d'un mari volage qui ne décidera jamais .
Les hommes sont comme ils sont volage fuient et menteur jusqu'Ã une belle lui mets la corde au coup et encore rien n'est moins sur dans le temps .
C'est bien ce topic cela représente une réalité et peu sortir du cliché je ne plais a parsonne .
Cela dit des hommes aiment les femmes rondes et l'assume . Je ne refuserais pas un baiser langoureux au milieux de la place public et toutes les sorties .
Pour certain une femmes rondes est un fantasme pour d'autre une réalité .
L'infidélité n'as pas que lieu envers les femmes rondes que certaines considère comme facile , bien d'autre femmes vivent dans l'attente d'un mari volage qui ne décidera jamais .
Les hommes sont comme ils sont volage fuient et menteur jusqu'Ã une belle lui mets la corde au coup et encore rien n'est moins sur dans le temps .
C'est bien ce topic cela représente une réalité et peu sortir du cliché je ne plais a parsonne .
Et la liberté d'expression alors !!!
Si jamais son histoire ne vous intéresse pas, vous n'aviez qu'à pas lire ce topic!
Bon sang, ce que je peux en avoir marre des gens qui jugent et se révelent blessant à tout va !
La fidélité, qu'est ce donc réellement ? Tout simplement le résultat du formatage de notre société, et de notre culture. Les moeurs sont différent absolument partout, et évoluent.
Chacun a le droit d'avoir sa façon de penser et de l'exposer. La censure est omniprésente dans le monde d'aujourd'hui, c'est désolant..
Certes le message qu'a voulu faire passer l'auteur de ce post a été un peu maladroit, amené dans ce contexte particulier, mais ce n'est pas une raison pour s'acharner comme ça.
Bon sang, ce que je peux en avoir marre des gens qui jugent et se révelent blessant à tout va !
La fidélité, qu'est ce donc réellement ? Tout simplement le résultat du formatage de notre société, et de notre culture. Les moeurs sont différent absolument partout, et évoluent.
Chacun a le droit d'avoir sa façon de penser et de l'exposer. La censure est omniprésente dans le monde d'aujourd'hui, c'est désolant..
Certes le message qu'a voulu faire passer l'auteur de ce post a été un peu maladroit, amené dans ce contexte particulier, mais ce n'est pas une raison pour s'acharner comme ça.
[ I forgot to remember to forget ]
[ I forgot to remember to forget ]
C'est un beau topic , une belle histoire , et un bon moment passé...
Tous le monde est libre de s'exprimer dans la décence bien sur ,ils a des mots qui font mal , parfois il faut les garder pour soit et mettre un peux de douceur .
Le monde devient trop dur trop violant parfois sur ce site comme dans la réalité , un peu de zen ne ferais pas de mal .
Tous le monde est libre de s'exprimer dans la décence bien sur ,ils a des mots qui font mal , parfois il faut les garder pour soit et mettre un peux de douceur .
Le monde devient trop dur trop violant parfois sur ce site comme dans la réalité , un peu de zen ne ferais pas de mal .
Et la liberté d'expression alors !!!
simplelove24 a écrit :mais se servir de ca pour dire que c est la preuve que lesrondes valent autant que les minces; c est totalement déplacé !!!
C'est pas mon but. Moi ca me fait plaisir qu'on me desire pour mon corps, ca ne va pas plus loin. Je suis tres ouverte d'esprit pour les relations, pour moi comme pour mes partenaires eventuels.
Chaque semaine, je vois des posts du style "je ne supporte plus mon corps, au secours" et ca me revolte. Si certaines d'entre vous ne sont pas complexees et se savent desirables, ben tant mieux pour vous, mais tout le monde n'a pas cette force de caractere (sinon, cette partie du forum n'existerait pas).
Moi, apres avoir casse avec mon mec, j'ai failli envisager un regime, alors qu au depart je suis contre. Ce mec m'a remonte le moral. C'est tout, maintenant, le regime deraisonnable est aux oubliettes.
Entre parentheses, j'ai aussi appris que sa nana sort pas mal sans lui et part souvent en deplacement a l'etranger avec a son job (apres est-ce qu'elle en profite, je n'en sais rien).
J'evite les conclusions hatives car ce qui se passe vraiment dans leur couple, je ne peux pas le savoir (ni vous, d'ailleurs).
Quant a savoir s'il se sert de moi, ben d'une part c'est reciproque - mais surtout il continue d'etre super gentil et attentionne donc c'est difficile de juger.
Crazy_Bitch a écrit :Si jamais son histoire ne vous intéresse pas, vous n'aviez qu'à pas lire ce topic!
La fidélité, qu'est ce donc réellement ? Tout simplement le résultat du formatage de notre société, et de notre culture. .
Merci
D;autant que je previens les gens au debut de mon post.
Je suis tt a fait d'accord avec cette vue sur la fidelite ; je tolere aussi les gens qui font serment de rester ensemble, chacun ses choix en ce qui concerne le sexe.
Peace out.
ben , moi je repete; deja de un; tu n as prevenu personne que ca pouvait choqué alors desolee, on a tout lu; de plus , on t a bien explique plus haut que ce n est pas un bon exemple pour prouver que les hommes aiment aussi les rondes; et oui en effet , et on te l a dit; le sujet du topic est déplacé; donc , moi je reste sur mes poitions, et comme on te l a dit, tu as ton avis, on a le droit de donner le notre
alors ,vous nous dites de pas lire si ca nous interesse pas; mais la n est pas la question; c est pas parce qu on est pas d accord que le topic n est pas interessant; de plus, si vous considerez qu on a pas a donner notre avis si on est pas d accrod ; alors il fallait montrer l exemple en ne commentant pas les notres puisque vous n etespas d accord non plus
.
bref, ceci dit mademoiselle fait en effet ce qu elle veut, on lui a pas donne l ordre d arreter;mais moi , je pense que si mon homme couchait avec une autre femme; je dirait que c est un c... et comme il n a pas couché tout seul , la fille aussi(si elle connait la situation bien sur); il y a beaucoup d hommes sur terre; et je pense que quand on aime vraiment un homme , on veut pas qu il couche ailleurs ou qu une autrefemme lui coure apres;et quoiqu on fasse, on a des responsabilites; c est trop facile de dire, c est l homme qui est marié; moi , je m en lave les mains; je voulais passer du bon temps, je suis heureuse; il faut aussi garder en tete ce que ca implique car on est adulte
alors,si vous dites qu elle a ete maladroite en s exprimant , ok; mais vraiment tres maladroite !!!
leur homme et qui ont etre trompee( y en a forcement); alors quand tu vois le titre puis la suite, ben y a un grand decalage; et coucher pour un soir et avoir du plaisir ok; je comprend; mais ca ne montre pas que les rondes ne comptent pas pour des prunes!!!
moi j ai jamais pensé compter pour des prunes; mon probleme , je ne le met pas en comparaison avec les minces; et je continu a dire que si elle tombe amoureuse d un homme, elle comprendra ce qu on lui a dit si il va voir ailleurs et qu elle l apprend.
bref, ceci dit mademoiselle fait en effet ce qu elle veut, on lui a pas donne l ordre d arreter;mais moi , je pense que si mon homme couchait avec une autre femme; je dirait que c est un c... et comme il n a pas couché tout seul , la fille aussi(si elle connait la situation bien sur); il y a beaucoup d hommes sur terre; et je pense que quand on aime vraiment un homme , on veut pas qu il couche ailleurs ou qu une autrefemme lui coure apres;et quoiqu on fasse, on a des responsabilites; c est trop facile de dire, c est l homme qui est marié; moi , je m en lave les mains; je voulais passer du bon temps, je suis heureuse; il faut aussi garder en tete ce que ca implique car on est adulte
alors,si vous dites qu elle a ete maladroite en s exprimant , ok; mais vraiment tres maladroite !!!
leur homme et qui ont etre trompee( y en a forcement); alors quand tu vois le titre puis la suite, ben y a un grand decalage; et coucher pour un soir et avoir du plaisir ok; je comprend; mais ca ne montre pas que les rondes ne comptent pas pour des prunes!!!
moi j ai jamais pensé compter pour des prunes; mon probleme , je ne le met pas en comparaison avec les minces; et je continu a dire que si elle tombe amoureuse d un homme, elle comprendra ce qu on lui a dit si il va voir ailleurs et qu elle l apprend.