? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouais bon... en même temps on a eu une avalanche de gugus ces temps ci... je m habitue vite :lol:

Danyel, de quel plaisir tu parles? ou t as lu que j aime la sodomie? tu aimerais? :roll:
je ne suis pas branchée sodomie, je reagissais juste à ton dernier post car j avais l impression que, comme tout plein d hommes qui tapent sur le clavier qu avec une main, tu fantasmais.
parcourir un peu la rubrique sexo t aidera à comprendre...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Je crois savoir ce qui te "perturbe" chez danyel, djaga.
C'est tout simplement sa façon d'écrire (oui, parce que moi aussi je me suis dit "tiens, un pervers" :twisted: ) : ce sont tous ces points de suspension qui donnent l'impression d'une voix bien perverse presque genre téléphone rose mais un peu sado :D

Sinon, pour répondre à ta question sur la domination, danyel, ben en fait tout dépend du partenaire aussi. Avec mon ex, selon ce qu'on avait fait avant, j'avais ou l'impression d'être dominée, ou l'impression de dominer car c'est moi qui détenait la clé de son plaisir :twisted: . Relation très malsaine au demeurant!

Avec mon homme actuel, à aucun moment il n'y a de dominant ou de dominé, même quand je lui fais des gâteries (ce qui est super rare). C'est plus un échange, ou quelque chose qu'on offre à l'autre, au pire un jeu dpnt le but est de taquiner le désir de l'autre jusqu'à le rendre insupportable et qu'il se lâche totalement (et ça marche dans les deux sens)
jamais ete trop attiré par la sodomie pour ma part.

je trouve ça un peu crado, en tout cas, si l'occas se presente, pas question de le faire sans capote.

et une question (un peu crue dsl) pour les filles.

parmis vous, est ce qu'il y en a qui pratiquent la fellation apres la sodomie. (oui vous avez bien lu).

ça peut parraitre extreme pour certains, mais je sais qu'il y des pratiquantes.

peut etre ici :roll:
pour que cela soit moins ou pas du tout crado; il suffit d'avoir une hygiène irréprochable..
enfin rien n'empêche d'avoir cette hygiène irréprochable même si on pratique pas hein ? ;)
le sexe n'est sale uniquement que si c'est bien fait ;)
djaga a écrit :donc faut laver à l interieur?

:arrow:

:lol: :lol: :lol:

Faut au moins vider avant je pense.

Moi ça ne m'a jamais intéressée, pour moi c'est une porte de sortie uniquement. C'est un sens unique. En plus avec l'état de cet endroit depuis mon dernier accouchement j'ai déjà mal quand je vais aux toilettes alors... (Les hémorroïdes chroniques internes et externes :? pas le fun)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.

et tu crois que justement les lavements c'est fait pour quoi ? :lol:

on en a parlé sur un autre topic, les "accidents " ca peut arrivé cependant
hello,

navré, j'ai encore fait derapé un sujet,bien s'il le faut je ne mettrai plus de ....c' est ma facon de separer pour ouvrir l'immagin et la reflextion.
n'ayant pas eu " ma reponse " je reviendrais la dessus , mais pas sur ce post...car trop derape
merci les filles vous etes allez " presque " super bizzzzzzzzzzzz
Co_lette a écrit :

sérieux tu fais un lavement avant??? mais et la spontaniété dans tout ca? (ceci est une vraie question)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :
Co_lette a écrit :

sérieux tu fais un lavement avant??? mais et la spontaniété dans tout ca? (ceci est une vraie question)

Je n'ai jamais procédé à cela ... En effet question de feu d'action et de spontanéité, peut être suis-je chanceuse mais je n'ai jamais eu d'incident.
madden a écrit :jamais ete trop attiré par la sodomie pour ma part.

je trouve ça un peu crado, en tout cas, si l'occas se presente, pas question de le faire sans capote.

et une question (un peu crue dsl) pour les filles.

parmis vous, est ce qu'il y en a qui pratiquent la fellation apres la sodomie. (oui vous avez bien lu).

ça peut parraitre extreme pour certains, mais je sais qu'il y des pratiquantes.

peut etre ici :roll:

Heu non, faut pas pousser quand même ...
Estree a écrit :Je n'ai jamais procédé à cela ... En effet question de feu d'action et de spontanéité, peut être suis-je chanceuse mais je n'ai jamais eu d'incident.

mais pareil c'est pour ca que je demande.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
ben, comme Estrée, on le fait toujours dans le feu de l'action et on n'a jamais eu d'incident.

petit HS pour Estrée : ton avatar, ce serait pas du Royo? [HS off]

@ Danyel : moi j'ai répondu à ta question :cry:
louis_cyfer a écrit :
Co_lette a écrit :

na Je ne fais pas de lavement avant lol, mais je connais des filles qui, elles, le font ..
Dans les films classé X oui c'est un passage obligé oui ..
Déformation professionnelle ( désolé ... :lol: :mrgreen: :nananr:)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »