[quote="mike73400Biensur il restera toujours des "vieux" qui préconiseront une rupture séance tenante, mais je pense que le dialogue et le fait de mettre "de l'eau dans son vin" est en effet lié à l'âge et l'anciennenté du couple.[/quote]
ça me parait evident!
totu est confus aujourd hui. j entends des nanas qui ont 17 ans et qui parlent de leurS relations amoureuses... "la plus lognue a duré 3 ans"... "j ai vécu avec un homme violent"... ça me

un peu.
pourquoi? pas par jalousie, mais je ne vois plus de place au rêves de princesse etc.. les étapes sont tellemetn vite brûlées.
moi même en prenant de la bouteille je vois les choses bien differemment. relation neuve ou pas. mon regard est differetn; mais quand je construis je me rends compte que ce n est pas seulement à coup de bon vouloir.d un coup je regarde en arrière et je me dis "bon sang, on a traversé tout ça?!" alors que plus jeune, je me sentai dans une vie "de couple" au bout de deux semaines.
et d ailleurs j aime beaucoup le sens que je donne aux relations aujourd hui. plus authentique j ai l impression.
la j ai juste l impression que le type n est pas avec la bonne personne.
Miss, excusemoi, je suis personne pour te dire ces cgoses mais vous êtes bien ensemble? ou c est une habitude qui a été prise?
tu es plus qu en droit d attendre de la ttention, de l affection et du bonheur d un homme. même en 2009

et ouiiii...
je l ai déjà dis à plusieurs reprises des que j ai pu, ma Mère m a toujours dis "ma fille, si tu ne te sens pas belle et désire dans les yeux d un homme, ne perds pas ton temps avec lui".
vous êtes jeunes... tu es ravissante (chouettes tofs

)... laisse tes ailes te porter.
oui je sais c est dur, 1 an et des bananes c est pas rien mais ce que tu nous dis laisse à penser qu il est de fort mauvaise foi et jemenfoutiste ton man la... et puis si tu lui manques, ça se verra nan?
tu vas quand même pas lui acheter des capotes...