j'ai répondu autre, car j'avoue que je m'en fiche un peu l'image que l'on donne.
On avait un style tellement différent, il était tellement mal habillé, coiffé etc.. moi qui passait pas mal de temps à choisir mes fringues, mon maquillage etc,,.
J'ai aimé cet aspect brut de lui, j'ai trouvé génial qu'il ne s'habille pas en fonction du regard des autres, son attitude m'a aidé à me détacher aussi du regard extérieur.
J'ai jamais eu honte de sortir avec lui.
Pour notre mariage (on peut voir une photo sur mon blog) je l'avais aidé à choisir son costume et sa coupe de cheveux.
Et pareil que Darlee-doo, je trouve ta remarque un peu rude chantilly, sur le couple mal assorti

.
J'aime l'image de ce genre de couple car justement il ne se construit pas en fonction de ce que l'on pense d'eux.
>J'ai une amie qui a pourtant plein de problèmes de couples et pourtant physiquement ils sont très bien assortis, car grands, minces, meme style vestimentaire tous les deux.
D'un point de vue extérieur, elle a souvent des remarques sur "waouh, quel beau couple, etc,,) moi qui connait un peu leurs problèmes, je me dis que ce qu'un couple dégage physiquement n'est en tout cas pas une garantie de bonheur.
Aujourd'hui, mon mari et moi on pourrait dire que l'on est plus assorti, on se ressemble un peu plus en vieillissant. Il reste pas très bien habillé, mais a fait des changement dans certaines choses, il n'aime pas toujours mes fringues, on a pas les memes gouts, mais cela ne me dérange pas du tout.