? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

Vous pouvez sélectionner 1 option

31
46%
17
25%
13
19%
6
9%

Nombre total de votes : 67

Chantillyfraise a écrit :il y'a des couples qui vont mal ensemble comme Joe Pesci et Angie Everhart par exemple.. ça saute aux yeux

http://www.purepeople.com/media/angie-e ... 08_m199292

Je trouve ça vachement dur comme remarque...
Don't sweat the small stuff.
j'ai répondu autre, car j'avoue que je m'en fiche un peu l'image que l'on donne.

On avait un style tellement différent, il était tellement mal habillé, coiffé etc.. moi qui passait pas mal de temps à choisir mes fringues, mon maquillage etc,,.

J'ai aimé cet aspect brut de lui, j'ai trouvé génial qu'il ne s'habille pas en fonction du regard des autres, son attitude m'a aidé à me détacher aussi du regard extérieur.

J'ai jamais eu honte de sortir avec lui.

Pour notre mariage (on peut voir une photo sur mon blog) je l'avais aidé à choisir son costume et sa coupe de cheveux.

Et pareil que Darlee-doo, je trouve ta remarque un peu rude chantilly, sur le couple mal assorti ;) .

J'aime l'image de ce genre de couple car justement il ne se construit pas en fonction de ce que l'on pense d'eux.

>J'ai une amie qui a pourtant plein de problèmes de couples et pourtant physiquement ils sont très bien assortis, car grands, minces, meme style vestimentaire tous les deux.

D'un point de vue extérieur, elle a souvent des remarques sur "waouh, quel beau couple, etc,,) moi qui connait un peu leurs problèmes, je me dis que ce qu'un couple dégage physiquement n'est en tout cas pas une garantie de bonheur.

Aujourd'hui, mon mari et moi on pourrait dire que l'on est plus assorti, on se ressemble un peu plus en vieillissant. Il reste pas très bien habillé, mais a fait des changement dans certaines choses, il n'aime pas toujours mes fringues, on a pas les memes gouts, mais cela ne me dérange pas du tout.
Bon, après, moi je pars du principe qu'un couple qui s'aime véritablement est "bien assorti", même physiquement. Parce qu'on sent le lien qui unit, et c'est ça qui est bôôôô!!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bon, après, moi je pars du principe qu'un couple qui s'aime véritablement est "bien assorti", même physiquement. Parce qu'on sent le lien qui unit, et c'est ça qui est bôôôô!!

Je partage ton avis Yuutsu, parfois on creuse derrière un couple canon, il n'y a rien et derrière un couple "mal assorti" on sent l'amour qui les unit et c'est très beau, je trouve :D :D
saralou a écrit :j'ai répondu autre, car j'avoue que je m'en fiche un peu l'image que l'on donne.

On avait un style tellement différent, il était tellement mal habillé, coiffé etc.. moi qui passait pas mal de temps à choisir mes fringues, mon maquillage etc,,.

J'ai aimé cet aspect brut de lui, j'ai trouvé génial qu'il ne s'habille pas en fonction du regard des autres, son attitude m'a aidé à me détacher aussi du regard extérieur.

J'ai jamais eu honte de sortir avec lui.

Pour notre mariage (on peut voir une photo sur mon blog) je l'avais aidé à choisir son costume et sa coupe de cheveux.

Et pareil que Darlee-doo, je trouve ta remarque un peu rude chantilly, sur le couple mal assorti ;) .

J'aime l'image de ce genre de couple car justement il ne se construit pas en fonction de ce que l'on pense d'eux.

>J'ai une amie qui a pourtant plein de problèmes de couples et pourtant physiquement ils sont très bien assortis, car grands, minces, meme style vestimentaire tous les deux.

D'un point de vue extérieur, elle a souvent des remarques sur "waouh, quel beau couple, etc,,) moi qui connait un peu leurs problèmes, je me dis que ce qu'un couple dégage physiquement n'est en tout cas pas une garantie de bonheur.

Aujourd'hui, mon mari et moi on pourrait dire que l'on est plus assorti, on se ressemble un peu plus en vieillissant. Il reste pas très bien habillé, mais a fait des changement dans certaines choses, il n'aime pas toujours mes fringues, on a pas les memes gouts, mais cela ne me dérange pas du tout.

Je te rejoins complètement là dessus ^^ J'ai bien précisé que bien assorti comme jenn et brad pitt ne garantit pas du tout la stabilité d'un couple :D
Yuutsu a écrit :Bon, après, moi je pars du principe qu'un couple qui s'aime véritablement est "bien assorti", même physiquement. Parce qu'on sent le lien qui unit, et c'est ça qui est bôôôô!!

=D> =D> =D> +1000000 Je suis d'accord, le lien, la complicité entre un couple peut les rendre très beau ensemble en apprenant à voir cette amour.. J'ai des amis, objectivement ça fait un peu laurel et hardy (d'ailleurs ils aiment s'appeler comme ça) et eux aussi trouvent qu'ils ne vont pas du tout ensemble mais ils s'aiment tellement que ça les rend magnifique je trouve...
cet amour.
* Passage des ex' en revue *
Je prends la question au second degré (parce que forcément, je ne me suis pas demandé s'il allait bien avec mon teint ou s'il faisait ressortir mes bourrelets, quand je l'ai choisi ;) ), mais, en toute objectivité, je trouve qu'on est méga trop bien assortis. Un couple de bogoss quoi. On est magnifiques, et le week end, on s'habille tous les deux (trois, on peut compter la puce ?) comme des beauf'. :lol:

Sérieusement, je trouve qu'on va bien ensemble, à tous les niveaux. Je ne sais pas du tout quelle image on renvoit à l'extérieur par contre... et bon, ça m'est un peu égal en fait ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
je prendrais également cette question au second degré comme dit plus haut.

franchement, je trouve qu'on va bien ensemble ! j'ai quinze centimètres de moins que lui, je peux donc parfaitement poser ma tête contre son torse, et je ne me fais pas trop de torticolis en l'embrassant. on a un contraste de "couleurs", il est blond aux yeux bleus, moi brune aux yeux verts, par contre on est tous les deux blancs comme des culs ! on est tous les deux de corpulence moyenne, et on s'habille plutôt décontracté.

en même temps ça veut dire quoi aller bien ensemble ? se ressembler ? être à l'opposé ? de toute façon, à partir du moment où j'aime mon copain, je trouve toujours que l'on va bien ensemble ;)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine
A. Einstein
Salut,
J'avoue que je me suis jamais posé la question... Tout ce que je sais c'est que physiquement je nous sens compatibles.
Lui il mesure 1m81 moi 1m71, on fait tous les 2 plus de 100kg (je suis un peu plus lourde que lui).
Il est rond et musclé, typé "meditarannéen", et a un style plutôt BCBG ou simple comme moi. (ah ben on le voit en photo à gauche!lol).

Et sexuellement... Non je rigole!! :-)

Voilà pour répondre à ta question! :-)
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
Ouh là là mais pas du tout, lui il dit que oui mais bon...! Lui grand (1m95) et mince moi taille moyenne (1m69) et ronde...
You cannot kill what already has no life
j'ai répondu OUI, cela vas faire 18ans qu'on est ensemble,donc on est fait pour être ensemble.
De plus quand j'ai connu ma femme elle faisait un petit 38,moi petit rondouillard (1m70 pour 90kg), maintenant ma femme à changer(dù aux naissance de nos enfants), mais je l'aime comme au 1er jour, car nous nous sentons trés bien ensemble et nous faisons des envieux. :D
Je crois que c'est la première fois que je croise ici un homme en couple et qui exprime son amour pour sa femme de cette façon! Ça fait plaisir à lire!

Beaucoup de bonheur!
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
tagada25 a écrit :Je crois que c'est la première fois que je croise ici un homme en couple et qui exprime son amour pour sa femme de cette façon! Ça fait plaisir à lire!

Beaucoup de bonheur!

merci, mais je ne dois pas être unique et heureusement...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »