els@ a écrit :[b]ALORS! Pour répondre aux 3derniers messages (d'ailleurs merci de m'aider) bah je dirais que :
NON je ne m'enfuierai pas en courant! Car comme j'ai dit plus dans mes autres messages, ce garçon me plait! et même par cam, il ne ressemble pas à BradPitt mais j'le trouve tellement charmant dans sa manière d'être, sa manière de penser, d'agir etc je sais pas j'craque![]()
Consernant le fait qu'on devienne soit pote soit chéri chéri![]()
![]()
bah je dois bien avouer qu'être son amie me ferait de la peine mais le perdre m'en ferait encore plus...Sans vouloir jouer la prétencieuse
![]()
lol je lui plais de A à Z comme il dit... mon caractère, ma façon d'rire, d'être etc alors je ne vois que le physique qui pourrait y jouer.. car je sais queje ne suis pas moche (rolala les gens me prennaient pas pr quelqu'un de prétencieux hein
) mais le seul truc qui pourrait le "déranger" ce sont mes formes... et si c'était le cas, ça me décevrait beaucoup et je n'aurais même plus envie de rester son amie...
![]()
OUi, je vais rester moi même et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire! J'vais encore faire rire la gal'rie![]()
![]()
[b]
Pour tout te dire ... j'ai vécu la même chose pendant les vacances de pâques là .... Eh bien à aujourd'hui le gars est devenu mon copain
...