<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y'a un truc qui me hérisse.....quand je suis dans un lieu public( genre dans le train)et que j'ai mon mp3, et que c'est la qu'une personne (souvent âgée et souvent de sexe masculin), se met a me parler...je retire mes écouteurs, la personne me dit un truc bateau, j'acquiesce vite fait et je m'apprête a remettre mes écouteurs, et juste a ce moment le mec me reparle....et il refait ça 4-5fois de suite. je veux bien être polie, mais au bout d'un moment, je fais comme si j'entendais plus rien et je remets mon mp3....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
je rajoute les deux roues (moto, scoot, velo) qui se garent sur le trottoir en plein milieu sans se demander si ca va gener, autant que c'est à pieds pas trop grave mais pour ceux en fauteuil ou les poussettes doivent faire un detour sur la route 
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :je rajoute les deux roues (moto, scoot, velo) qui se garent sur le trottoir en plein milieu sans se demander si ca va gener, autant que c'est à pieds pas trop grave mais pour ceux en fauteuil ou les poussettes doivent faire un detour sur la route
Et les voitures qui se garent à moitié sur le trottoir à moitié sur la piste cyclable ou même complètement sur le trottoir, histoire de bien mettre en danger piétons et cyclistes. Surtout lorsqu'ils se garent devant des escaliers menant à des habitations, histoire qu'on ne puisse même pas passer sur ce qu'il devrait rester de trottoir.
Soyons dans l'énorme...
euh je crois que je vais m'arreter la !
au bureau ils m'appellent la grincheuse mais oui je l'ai comprend
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Quand je viens de me poser tranquillement devant la télé, sur mon canapé alors que j'ai couru toute la journée et là : le téléphone sonne ou j'ai oublié la télé-commande !
Ça me gonfle en général !!

Ça me gonfle en général !!
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Y'a un truc qui me hérisse.....quand je suis dans un lieu public( genre dans le train)et que j'ai mon mp3, et que c'est la qu'une personne (souvent âgée et souvent de sexe masculin), se met a me parler...je retire mes écouteurs, la personne me dit un truc bateau, j'acquiesce vite fait et je m'apprête a remettre mes écouteurs, et juste a ce moment le mec me reparle....et il refait ça 4-5fois de suite. je veux bien être polie, mais au bout d'un moment, je fais comme si j'entendais plus rien et je remets mon mp3....
Oh ouaiiiiiiiis ça c'est HO-RRI-BLEUUUUUUUH , on me le fait tout le temps
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Moi ce qui m'agace au quotidien:
- Les gens qui te fixent sans raison précise, genre ça te met mal à l'aise et tu es obligé de cheker discrètement dans ton miroir pour voir si tu n'as pas un furoncle qui n'est pas apparu sur ton front
- Les gens qui tiennent absolument taper la discution alors que tu as une mine tout sauf bienveillante sur ton visage et que t'as ton mp3 vissé aux oreilles
- Les gens qui te fixent sans raison précise, genre ça te met mal à l'aise et tu es obligé de cheker discrètement dans ton miroir pour voir si tu n'as pas un furoncle qui n'est pas apparu sur ton front
- Les gens qui tiennent absolument taper la discution alors que tu as une mine tout sauf bienveillante sur ton visage et que t'as ton mp3 vissé aux oreilles
CurvyLicious97oNe a écrit :Les gens qui te fixent sans raison précise, genre ça te met mal à l'aise et tu es obligé de cheker discrètement dans ton miroir pour voir si tu n'as pas un furoncle qui n'est pas apparu sur ton front![]()
alors ça punaise!!!!!!!!
je sais, j ai un look qui parfois est legerement plus coloré... je sais je suis fat et je m habille souvent en femme... je sais j ai des dreads...
néanmoins la stupidité qui transpire de leurs tronches quand ils me regardent me fait soit pitié soit me fout les nerfs, tout depend de mon mood.
encore tout à l heure dans le rer, mes tifs etaient lachés, une dame assise derrière me fixe, à demi retournée et fait des gros regards à sa fille en face en montrant mes tifs. BREF. j avais chaud, je les remonte en chignon vite fait, je vois leurs tronches dans le reflet, je me retourne et fais un gros PFFFFF CE MANQUE DE SAVOIR VIVRE!!! et basta.
est ce que je pouffe de rire en entraiant tout regard autour parce qu un mec à une chaussette bleue et l autre rouge? parce qu une nana gothique a des talons de 25 cm ? une britney a un string rose taille haute sur un jean taille basse? une fille qui a des cheveux verts? ...
y a qu en france que je vois constate et subit autant d impolitesse.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
Facebook well rounded
il est marrant ce post, alors moi ce qui me gonfle
-Quand la fille de ma voisine du dessus commence à faire ses vocalises, alors que je viens tout juste de me plonger dans mon bon bain moussant pour etre au calme. toujours les memes chansons, les pussycat dolls et Rihanna, ça va deux secondes... Vais me mettre a chanter du Disturbed ou du Rage against the machine si ça continue
- Les vieux dans les queues des magasins qui se sentent obligés de se coller à toi, limite de te culbuter, je comprends toujours pas pourquoi...
-Quand ça fait une heure que tu fais la queue a la poste pour retire ton paquet, et que soudainement ils ouvrent un guichet "uniquement pour le retrait de colis et lettres recommandées"
- Quand dans le métro blindé, les gens ne te laissent pas descendre. Dans ces cas là je fais la rugbywoman et je fonce dans le tas...
-Quand mon chat, a 4h du matin, retrouve une de ses nombreuses balles sous le canapé, et s'entraine a jouer avec contre la porte de ma chambre.
-Quand la fille de ma voisine du dessus commence à faire ses vocalises, alors que je viens tout juste de me plonger dans mon bon bain moussant pour etre au calme. toujours les memes chansons, les pussycat dolls et Rihanna, ça va deux secondes... Vais me mettre a chanter du Disturbed ou du Rage against the machine si ça continue
- Les vieux dans les queues des magasins qui se sentent obligés de se coller à toi, limite de te culbuter, je comprends toujours pas pourquoi...
-Quand ça fait une heure que tu fais la queue a la poste pour retire ton paquet, et que soudainement ils ouvrent un guichet "uniquement pour le retrait de colis et lettres recommandées"
- Quand dans le métro blindé, les gens ne te laissent pas descendre. Dans ces cas là je fais la rugbywoman et je fonce dans le tas...
-Quand mon chat, a 4h du matin, retrouve une de ses nombreuses balles sous le canapé, et s'entraine a jouer avec contre la porte de ma chambre.
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES
Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible
Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible
Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
djaga a écrit :[[...] je vois leurs tronches dans le reflet, je me retourne et fais un gros PFFFFF CE MANQUE DE SAVOIR VIVRE!!! et basta.
est ce que je pouffe de rire en entraiant tout regard autour parce qu un mec à une chaussette bleue et l autre rouge? parce qu une nana gothique a des talons de 25 cm ? une britney a un string rose taille haute sur un jean taille basse? une fille qui a des cheveux verts? ...
y a qu en france que je vois constate et subit autant d impolitesse.
Yeeeeeessssssss ma djaga t'es la meilleure \:D/
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
PS : j'adore ma 'tite peste noire, mais elle est un peu trop pot de colle parfois. Là je l'ai collé dans le panier avec l'autre chatte..hihih, débarrassée!!
- Les gens qui ne disent pas bonjour ou qui n'y répondent pas. Certes ils n'ont pas demandé à ce qu'on les salue, tout comme le "tenage" de porte, mais c'est quand même une question de politesse, de savoir-vivre en société.
- Le concierge qui ne récupère pas mes colis, ce qui m'oblige à attendre 2 jours le 2ème passage du facteur pour qu'il laisse l'avis de passage, puis le lendemain pour aller le chercher à la poste.
- Les voisins du dessus et leurs sales gosses mal éduqués. Comment peut-on faire autant de bruit ? C'est comme s'ils soulevaient une chaise par le dossier et qu'ils la laissaient retomber, plusieurs fois de suite... Et comment peut-on laisser ses gamins faire de la corde à sauter dans l'appartement le soir, en sachant que quelqu'un vit en dessous ?
J'hésite toujours à monter gueuler, je crains de ne pas retenir ma haine verbale !
- Aux collègues de travail qui n'ont pas de conversation. Vous savez, ceux qui n'ont jamais rien à vous dire, qui répondent aux questions simplement par oui ou par non. A croire qu'ils sont incapables de parler de tout et de rien, juste histoire de discuter.
- Quand je me rends compte le matin qu'il n'y a plus de lait. Ou qu'il n'y a plus de beurre, alors que j'avais une folle envie de tartines ou biscottes.
- Qu'on range mes affaires, et que je doive passer 2h à les chercher, parfois en vain. Zut à la fin, mon bordel est structuré !
- Le concierge qui ne récupère pas mes colis, ce qui m'oblige à attendre 2 jours le 2ème passage du facteur pour qu'il laisse l'avis de passage, puis le lendemain pour aller le chercher à la poste.
- Les voisins du dessus et leurs sales gosses mal éduqués. Comment peut-on faire autant de bruit ? C'est comme s'ils soulevaient une chaise par le dossier et qu'ils la laissaient retomber, plusieurs fois de suite... Et comment peut-on laisser ses gamins faire de la corde à sauter dans l'appartement le soir, en sachant que quelqu'un vit en dessous ?
J'hésite toujours à monter gueuler, je crains de ne pas retenir ma haine verbale !
- Aux collègues de travail qui n'ont pas de conversation. Vous savez, ceux qui n'ont jamais rien à vous dire, qui répondent aux questions simplement par oui ou par non. A croire qu'ils sont incapables de parler de tout et de rien, juste histoire de discuter.
- Quand je me rends compte le matin qu'il n'y a plus de lait. Ou qu'il n'y a plus de beurre, alors que j'avais une folle envie de tartines ou biscottes.
- Qu'on range mes affaires, et que je doive passer 2h à les chercher, parfois en vain. Zut à la fin, mon bordel est structuré !
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
quand y a plus de caféééééééééé alors que j ai mis le reveil, j ai pas assez dormi et faut que j assure un tas de trucs...
quans j ouvre la boite et qu il n y a plus de kawa, mauvaise journée garantie.
et avec toute la mauvaise foi du monde, je peste après tous ceux qui ont bu du café chez moi ces 28 dernières années. c est de leur faute.
...
quans j ouvre la boite et qu il n y a plus de kawa, mauvaise journée garantie.
et avec toute la mauvaise foi du monde, je peste après tous ceux qui ont bu du café chez moi ces 28 dernières années. c est de leur faute.
...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !
Facebook well rounded
Facebook well rounded
Même si je me retrouve bcp dans les petites agaceries précédemment citées, y'a UN truc qui m'énerve plus que tout....
Me lever la nuit pour boire (ou autre!), sans allumer la lumière pour pas réveiller tout le monde, et marcher dans un truc gluant et froid (ou tiède, c'est pas mieux d'ailleurs): un magnifique vomi de chat juste dans le couloir ou devant la porte de la chambre...
Alors là ...je jure un bon coup (pas trop fort) et, tant bien que mal, je clopine sur le talon pour aller à la salle de bain me laver le pied sous le regard hilare de mes 2 chats (si, si, je sens bien qu'ils se foutent de moi à ce moment là !).
Me lever la nuit pour boire (ou autre!), sans allumer la lumière pour pas réveiller tout le monde, et marcher dans un truc gluant et froid (ou tiède, c'est pas mieux d'ailleurs): un magnifique vomi de chat juste dans le couloir ou devant la porte de la chambre...
Alors là ...je jure un bon coup (pas trop fort) et, tant bien que mal, je clopine sur le talon pour aller à la salle de bain me laver le pied sous le regard hilare de mes 2 chats (si, si, je sens bien qu'ils se foutent de moi à ce moment là !).