J'associe les deux,fond de teint + poudre libre et/ou compacte. J'adore celle de Make Up For Ever ! La velvet finish 
Bref...
CuteVengeance a écrit :J'associe les deux,fond de teint + poudre libre et/ou compacte. J'adore celle de Make Up For Ever ! La velvet finish
Shedevil a écrit :CuteVengeance a écrit :J'associe les deux,fond de teint + poudre libre et/ou compacte. J'adore celle de Make Up For Ever ! La velvet finish
Hello Cute, tu utilises quel fond de teint (j'ai une peu claire, pas porcelaine et avec de la couperose...)
J'ai regardé sur Make Up For Ever (c'est belge ??)
Si tu pouvais m'apporter tes lumières, ça serait sympa![]()
Merci, bizous
CuteVengeance a écrit :Shedevil a écrit :CuteVengeance a écrit :J'associe les deux,fond de teint + poudre libre et/ou compacte. J'adore celle de Make Up For Ever ! La velvet finish
Hello Cute, tu utilises quel fond de teint (j'ai une peu claire, pas porcelaine et avec de la couperose...)
J'ai regardé sur Make Up For Ever (c'est belge ??)
Si tu pouvais m'apporter tes lumières, ça serait sympa![]()
Merci, bizous
J'utilise le SuperStay 24h de Gemey Maybelline,que je trouve top et pas trop cher,la teinte la plus claire car j'ai une peau très blanche. Pour camoufler les rougeurs,applique une base verte sous ton FDT,et elles ne se verront plus !
Vous y êtes presque ! 👍