? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me punir, je sais pas...mais j'ai toujours quelque chose à lui prouver je crois...il m'a tellement répété que j'étais mauvaise, que j'ai l'impression que je suis tout le temps en train de lui prouver le contraire...alors que je devrais me dire que c'est qu'un pauvre con, ce qu'il pense de moi j'men fou...mais en fait, non :?
Acide-Lyrique a écrit :
t'as pas la possibilité de faire une colloc avec quelqu'un de ton ecole?

Pas vraiment Athy, mon école n'est pas sur Marseille, mais à 50 km de Lyon, donc quand j'ai école, je suis à l'internat

raison de plus pour prendre des distances, tu en a la possibilité
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Re les filles,

Je me permets de revenir sur le post, car depuis que je suis rentrée Vendredi, je suis un peu déstabilisée : Mon...fais comme si on était en couple, du coup, on est quoi? bonne question... :?

Il me fait pleins de bisous,calins et il me dit avoir envie de moi, seulement depuis le coup du vide c***, je fais un gros blocage, j'ai vraiment du mal quand il me touche, je suis mal à l'aise et la migraine, elle a bon dos.

Il st super gentil, attentionné, du coup, j'ai peur que ça parte en sucette si je le repousse ou autre.

J'ai peur de m'attaché encore à lui, pour encore tomber de haut.

Je suis super paumé du coup :?
ce mec est un manipulateur;un egoiste qui en plus t explose ton estime de toi

je n ais pas tout lu,mais a mon avis,repousse le le plus loin possible,demenage mm si tu peux,car a mon avis a part se servir de toi,il ne t apportera rien que des deceptions,trouve toi un homme qui t aimera et te valorisera a la place de te detruire....

deja rien que "vide couilles" sincerement c etait une tarte et defense de m approchee a par de loin en colocataire,on peut etre bonne mais mais bonne ne s ecrit pas avec un C :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'ai suivi ce post depuis le debut et je me suis retenue de repondre avant de peur de reagir trop vivement... mais la, je ne peux rester sans reaction derriere mon ecran.

Ta situation me touche beaucoup... Ma premiere reaction, comme je l'ai dit, est une reaction assez vive, tu sais, l'envie de te secouer pour te faire ouvrir les yeux. Mais aussi, et surtout, cela fait echo a une telle souffrance, une image de soi tellement faussee... Lire ton message, et tes questions et me dire que toi, tu te poses encore la question, et que tu te dis que cela peut etre acceptable... Je ne sais meme pas comment l'exprimer mais ca me fait presque mal pour toi :?

J'ai vecu cette situation ou j'aurai tout accepte pour un peu d'amour, de reconnaissance... n'importe quoi en fait. Jusqu'a ce qu'un jour je me respecte et que je pose mes limites. Et toi, combien de temps vas-tu accepter l'inacceptable? Combien de temps va-t-il te falloir pour t'offrir l'amour, le respect, l'estime que tu merites? Et ce respect, cet amour, c'est a toi de te les donner d'abord, pour toi meme. Car meme avec toute la bonne volonte du monde, comment une relation d'amour pourrait fonctionner si tu ne poses pas les limites de l'acceptable pour toi? D'autant plus avec un type avec lequel s'est instaure une relation malsaine...

Car oui, c'est malsain, te traiter de "vide couille" et venir te peloter ensuite. Non mais, le message est clair: il t'a dit que tu etais son vide couille et il cherche donc... a se vider les couilles. Crois tu vraiment que c'est une relation de couple? Sans excuses, sans engagement, sans respect?

Et ce qui me choque le plus c'est ton absence de reaction face a cela. "Il agit comme si on etait en couple, m'embrasse, me caline"... et tu te laisses faire??! Et toi, dans l'histoire? C'est bien ton corps? ton estime de toi, non? Tu as vraiment envie qu'il t'embrasse? Son attitude t'es vraiment benefique?

... et voila, je me suis emportee :roll: :lol: J'espere surtout que tu ne prends pas ce message comme un jugement, c'est un cri du coeur, face a toi qui te laisse traiter comme de la merde sans reagir et qui semble croire qu'il en a le droit. Je veux juste te dire que personne n'en n'a le droit. Personne. Et ce sera surement difficile, mais pour ton bien etre futur il serait peut etre temps de te demander d'ou vient cette croyance que les autres peuvent t'imposer leurs desirs et que les tiens ne sont pas legitimes.... et y mettre un terme.

bonne chance
Et mon cul, c'est du poulet ?
D'après ce que je lis tu ne l'aimes plus, si tu reste c'est pas peur d'une certain réaction. Je te dirais de prendre tes distances, de le virer, il se comporte mal et sans respect et ne te laisse pas faire ! T'es entrain de te faire bouffer là !
/
Salut Acide-Lyrique,
j'ai suivi ton post depuis le début, mais comme j'avais rien à te proposer qui n'ai déjà été abordé, je me suis abstenue.
Par contre là, non, vraiment, NON.
Il revient vers toi, il est gentil et tout mimi? Il sent que tu t'éloignes, il sent que tu commences vraiment à péter un câble et que tu es prête à te barrer. Il sent que cette fois, c'est pas pour rire et que tu vas pas tarder à le laisser croupir dans sa merde. Donc, il cherche à te destabiliser pour que tu restes attachée à lui. Voilà tout.
Peut-être n'en n'est-il même pas conscient lui-même, mais ma main à couper que c'est ça.
Ne te laisses pas attendrir par ses gentillesses, parce qu'elles sont provisoires. Dès qu'il sentira que tu es à nouveau prête à lui faire confiance, il recommencera les insultes. Le coup du "vide couille" , il te le refera.
C'est simplement du bon vieux harcèlement moral, de la manipulation, comme ça a déjà été dit plus haut.
Une alternance de gentillesses-insultes-culpabilisations, redoutablement efficace, pour t'empêcher de prendre tes repères et de réfléchir posément.
En fait, il ne veux surtout pas que tu partes. Il est dépendant de toi. Sans doute qu'il a besoin d'avoir quelqu'un à maltraiter pour se sentir bien.
Le vrai paumé, dans l'histoire, c'est lui.
Je n'ai aucune solution à te proposer, car ta situation matérielle à l'air assez délicate, mais dès que tu en auras l'occasion, tires-toi de cet enfer. Quitte à retourner sur Paris quelques temps. Le plus important, à l'heure actuelle, c'est de retrouver sans lui.
Je te souhaite tout le courage du monde et suis de tout coeur avec toi :kiss: .
.
c'est pas bien compliqu" : tu t'eloigne monsieur tire un peu sur la corde sensible pour te ramener un lui c'est tout

tu peux tjs prétexté une mycose trainante :D , tu verra s'il persiste ou s'il laisse tombé :lol:
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Bonsoir les filles

Merci mamisha pour ton message, rassure-toi, je ne le prend ni mal, ni pour un jugement, et puis, c'est tellement réaliste tout ce que tu dis.
Le pire dans tout ça, c'est que je suis convaincue que tout est de ma faute parce que j'ai un caractère de chiottes et que je fais beaucoup de crises de nerfs, que je suis chiante etc.
Mais je m'en suis encore pris plein la tête hier, donc c'est bien vrai que le naturel reviens vite au galop.

Pardonnez-moi, je vais être vulgaire : mais je crois vraiment qu'il me prend pour sa pute en fait : c'est un coup je te veux, un coup je te jette comme la merde que tu es.

C'est un hypocrite : il me dit que je lui manque quand je suis à Lyon via Mail ou MSN, quand je rentre de session il est archi calin les premiers jours et en même temps, il dit à ma voisine qu'il ne me supporte pas, qu'il veut se barrer etc.

A quoi il joue?

ça résume bien ce que vous dites Zolaa et athy : quand il voit que je m'éloigne, il reviens alors qu'au fond il en a strictement rien à faire de moi..

C'est tellement étrange comme comportement, j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi ça me perturbe tant et je crois que tout est de ma faute mine de rien?

Je crois qu'il va être temps que je mette les voiles... je m'essouffle et lui également.

bouba_zoe, pas besoin de prétextes car je refuse qu'il me touche, et c'est plutôt la migraine qui a bon dos ;)

Je tiens à vous remercier les filles, je sais que mon comportement est quelque peu étrange et masochiste sur les bords, mais merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
Tu sais, ca n'est pas forcement "de ta faute" dans le sens ou tu ferais ca de maniere consciente pour te faire plaindre. J'ai vraiment l'impression en te lisant que tu ne te rends pas compte de ce que tu ecris/vis, et cela peut s'expliquer si tu as deja (toujours?) vecu des relations de ce genre. Sans faire de psychologie a deux balle, je ne parle pas specialement ici de petits copains mais de relation avec tes parents etc. depuis que tu es gamine.

Etre chiante, et faire des crises de nerfs ce sont aussi parfois des reactions instinctives et salutaires face a une situation qui ne convient pas. Il ne faut pas que tu laisses cela etre une arme contre toi. Tu reagis vivement parce qu'on te manque de respect. C'est normal et c'est sain. Maintenant, il va te falloir pousser la reaction jusqu'au bout et enfin te convaincre que ce que tu vis la, ca n'est pas "la vraie vie", ca n'est pas une relation saine, ca n'est pas (j'espere!) ce que tu veux pour ton avenir et ainsi de suite.

Une fois que tu seras partie, je crois par contre qu'il te faudra encore faire un gros travail sur toi pour comprendre ce qui s'est (re)joue la et ne plus tomber dans des relations de ce type (que ca soit en amour, amitie, au boulot etc.). La bonne nouvelle c'est que tu peux t'en sortir ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
c'est pas ta faute pour commencer

apres pourquoi tu pars pas? parce qu'il t'as conditionné à faire ce qu'il veux de toi et ca marche regarde toi, on te le dis toutes

perso mon ex me disait que j'etais chiante et tout un tas de choses, oui c'est vrai que je l'etais mais parce qu'il m'a rendu comme ca

encore une fois faut que tu te sauve (au sens propre et au sens figuré) car meme si y'aura des degats apres, ils sont peut etre moins important maintenant que plus tard

Oui, c'est vrai que ce schéma s'est pas mal répété dans toutes mes relations(familiales, amicales, amoureuses...) et pour dire, la seule fois où je suis tombée sur un garçon génial, j'ai du flippé car je faisais crises de nerfs sur crise de nerfs, dans ce cas, c'est moi involontairement qui a ruiné cette relation par mon attitude, j'ai du avoir peur d'être heureuse ou que sais-je..

Oui, il faut que je me sauve...

je viens d'apprendre qu'il revoyait une fille dont il etait fou amoureux pendant que j'en chie à Lyon, bref...
:shock: wouah, j'espere que ca sera le bon declic pour toi

Merci Athy...

Je souffre, je ne sais même pas pourquoi là..., j'ai une grosse boule au ventre, ça me rend malade...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »